Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Texte de relance

Aller en bas 
+2
Alphonse Elric
Kheldar
6 participants
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Bonjour,

je compte envoyez un mailing ce soir à tous les anciens joueurs. [la base d'email est faite].

Dans ce mail, entre autre, le texte d'introduction du jeu. Je pense qu'il est à améliorer. Mais mes compétences dans la prose sont quasiment inexistantes.

Je requiers de l'aide de ce coté (en fait tout ce qui touche plus ou moins au RP). Si une âme se sent de refaire un peu le texte avant l'envoi de ce soir, ..

Je mettrai aussi à jour, le texte de présentation (de la page index.php), qui sera fait ultérieurement. Ce texte servira aussi dans les diverses pubs que je (nous) ferait (ons) sur les annuaires de jeu en ligne.

voici pour l'instant le texte en question :

Code:

Bonjour,
BFF ouvre enfin, après une longue période de tests et de développements. Je me permets de recontacter tous les anciens bétâ-testeurs, pour vous faire redécouvrir le jeu auquel vous avez participé. Beaucoup de nouveautés sont apparues depuis comme les quêtes, les héros, les objets magiques, la gestion des guerres, ... Bref beaucoup de choses.

Synopsis : Herbory fut une île calme où tout le monde vivait en paix. Jusqu'au jour où une météorite frappa de plein fouet l'ile semant désolation et destruction. Les rares survivants durent s'organiser pour survivre et là commenca le règne de la terreur. Les diverses factions désirant dominer l'ile , ont provoqué une guerre généralisée, une guerre totale qui ne fait que commencer ....Arrivez sur les terres d'Herbory, accompagné de cinq paysans. Aménager votre territoire en construisant vos batisses,engager vos hommes , acheter les ressources manquantes sur le commerce, et combattez afin de dominer Herbory, Le tout dans la joie et la bonne humeur

URL du jeu : Battle for Freedom

URL du forum : Forum BFF


N.B : vous devrez pour cette nouvelle version vous réinscrire (avec des noms RP svp, un générateur est à votre disposition).

Ce texte provient de Foufoune


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

[Extrait du grand livre d'Askanval, 1 er cycle de brumaire, Année 6]



Il y a longtemps Herbory était une île calme, une île où tout le monde vivait en paix. Chaque jour les gens vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper des questions telles que les guerres ou le manque de nourriture. Bref, c'était un véritable tableau idyllique qui se tenait sur cette île. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. En effet, par une matinée brumeuse, un bruit sourd se fit entendre, il approchait à chaque seconde. C'est uniquement lorsque le sol commença à trembler que les habitants d'Herbory tentèrent de fuir, mus par la peur… mais en vain... Une météorite frappa de plein fouet l'île semant le chaos et la destruction sur son sillon. L'onde de choc fût terrible et la population entière fût pratiquement anéantie en quelques secondes. Ils n'eurent pas le temps de souffrir : L'explosion incinéra les gens quasiment instantanément.

Certaines personnes particulièrement robustes et résistantes réussirent néanmoins à survivre. Certains essayèrent de créer un semblant d'organisation, mais ce projet fût vite emporté par le flot sans cesse renouvelé des scènes de violence pour savoir qui seraient le chef. Là commença le règne de la terreur. Les différents survivants désirant dominer l'île ont désormais provoqué une guerre généralisée, une guerre totale qui ne fait que commencer....

Et vous? Vous laisserez vous dominer? Vous battrez vous pour devenir le maître d'Herbory? Sèmerez vous la mort ou apporterez vous la paix?
C'est à vous et à vous seul d'en décider...
Bienvenue dans le monde d'Herbory, l'île Maudite!


________________________________________________________

Bonjour,

"Battle For Freedom" ouvre enfin ces portes, après une longue période de tests et de développements. Je me permets de recontacter tous les anciens bêta-testeurs, pour vous faire redécouvrir le jeu auquel vous avez participé. Beaucoup de nouveautés sont apparues comme les quêtes, les héros, la magie ,le suivie des guerres et encore bien d'autres choses.

Sélectionnez une race, en accord avec vos principes, parmi 4 disponibles et partez à l’aventure…

#Les Humains : Doués dans la plupart des professions, ils sont d'un naturel neutre et se lie à d’autres personnes tout aussi facilement qu’ils leurs déclarent la guerre.

#Les Elfes : Êtres gracieux et beaux doués d'un sens innée pour l'art et les secrets de la magie, beaucoup de mystères planent encore autour d'eux. Peut être serez vous à même de les résoudre...

#Les Démons : Venant du plus profond des dimensions interdites, les démons ont pris pieds sur Herbory avec une farouche envie de rayer les autres civilisations de la carte de l'île.

#Les Orcs : Ces humanoïdes costauds et verts sont d'une férocité sans égale au combat. Ils admirent les plus forts qu'eux. Malheur à ceux qui passent à proximité de leurs terribles "Kikoop".

Que vous deveniez un prince marchand reconnus de tous, un guerrier à la force inégalée, un magicien aux multiples pouvoirs ou même un diplomate doué d'un talent de persuasion démesuré, vous découvrirez un monde comme vous n'en avez encore jamais vu.
Bienvenue sur Herbory, l'île Maudite!



URL du jeu : Battle for Freedom

URL du forum : Forum BFF


N.B : Vous devrez pour cette nouvelle version vous réinscrire (avec des noms RP si possible, un générateur est à votre disposition).
N'hésitez pas à faire circuler ce mail à vos connaissances. Plus nous serons nombreux, et plus le plaisir sera au rendez-vous.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

Je suis entrain de vérifier les fautes et d'organiser le message de manière à ce qu'il soit plus accrocheur. Wink

[Edit] J'ai terminé. Dites moi ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

Bin que dire sinon que je ne ferais pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:20

Clair, que niveau prose, tu maitrises plus que moi.

Tu ferais un bon créateur de quêtes et autres parties toi 8)

Ben vais finir le paramètre modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:17

Tres bien , rien a redire .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:56

Juste une petite remarquee :

Il existe un autre texte présent au niveau des règles, onglet histoire.

Je pense qu'il faudrait aussi retoucher l'histoire pour qu'elle colle à présent avec la présentation.

voili, voilou.
Bon je retourne coder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Si tu le permet, je m'en occupe. Tu veux que je reprenne la base du texte d'accueil que j'ai fais d'apres tes idées où je continue sur ce que t'avais déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:08

Bon j'ai envoyé le mail à tous les gens qui étaient passé sur bff, lorsque ct hébergé chez ovh, soit 115 personnes.

Taenry, comme je te l'ai dit sur msn, tu as carte blanche pour le bg de l'ile. J'ai bien aimé l'intro du jeu que tu nous as faîtes. Je te laisse avisé sur ce point.

Demain, je commence à taffer sur la pub dans les annuaires et quelques petites modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Lorsque vous entrez dans la petite tente de toile, une odeur âcre vous prend à la gorge. En face de vous, un vieil homme fume une pipe ; confortablement assis dans son fauteuil en peaux de bête. Un foyer au centre chauffe correctement l’habitat. Au travers de la fumée, vous voyez le vieil homme sourire alors qu’il vous aperçoit à son tour.

« Assis toi je t’en pris. »

Sa voix est crépitante et enrouée un peu comme celle d’un Cracole enrhumé. Néanmoins, vous décidez de faire ce qu’il vous dit. Vous attrapez un tabouret en os à côté de vous. Alors que vous vous asseyez, le vieux reprend.

« Je vais te conter une histoire ancienne. Celle d’un monde aujourd’hui disparu.
As-tu déjà entendu parler d’Herbory ? »

Après quelques secondes de réflexions et devant votre mine incrédule il reprend :

« Non, bien sûr que non. Comment le pourrais-tu ?
Mon petit, imagine le commencement de toute vie. La création de toute chose. Le début d’un monde. C’est là que notre histoire commence.

A l’origine, Thyr le grand architecte. Dieux des dieux. Maître de toutes choses.
Lassé d’être seul, il créa un monde à son image : Herbory. Une terre infinie, sans limites et sans vie. Dans son désir de compagnie, il offrit la vie à ce monde. Ainsi, les herbes, les plantes couvrirent cette grande plaine jusqu’à perte de vue. Les monstres et les animaux suivirent de près. Peuplant ce nouveau monde, ils se rassemblèrent pour la plupart autour des grands points d’eau. Au bout de quelques dizaines de siècles, Thyr remarqua que rien ne bougeait. Rien ne changeait. C’était d’un ennui… Il donna donc l’évolution à son monde. Rapidement, les êtres vivants d’Herbory se mirent à changer, à muter et à évoluer. Certains virent des ailes croître sur eux, d’autres des sortes de nageoires et d’autre encore se mirent à grandir. Bref, les êtres vivants formèrent une multitude de classes et de races différentes les unes des autres. Les plantes ne furent pas en reste. Certaines se mirent à s’allonger, d’autres au contraire à rétrécir. Une véritable palette de couleur, de forme et de morphologie s’offrit à Herbory.
A force d’évolutions, certaines de ses races devinrent intelligente. Celle ci se regroupèrent en tribus et développèrent des techniques pour vivre en communauté.
Thyr, très intéressé par tous ces changements décida d’offrir à ses créations une multitude de paysage pour accroître leur diversité. Il déforma son monde afin d’y créer des Ravins sans fond, des Montagnes dont les cimes n’étaient visibles qu’au-dessus des nuages, des vallées, des plateaux.
Bref, il donna une forme à sa création.
Ainsi, les conditions de vies des créatures changèrent du tout au tout. Certaine obtinrent un pelage résistant au froid glacial présent sur les hautes cimes. D’autres obtinrent des capacités éclairantes pour les grands fonds. Une fois de plus, les créatures s’expensèrent dans tout Herbory, profitant au maximum des possibilités spatiales mise à leur disposition par Thyr.
Parmi toutes ces races, une se détacha : L’histoire les retient sous le nom d ‘ « Anciens ».
C’était une race serpentine très évoluée, capable de voler dans les airs grâce à leurs ailes, de vivre sous l’eau grâce à leur capacité amphibie. Leur intelligence hors du commun leur permis de vivre durant des millénaires entiers sans risque de disparaître. Ils construisirent des villes inouïes et gigantesques dans les arbres, dans la roche et dans les eaux. Respectant les autres créatures, elle peupla néanmoins tout Herbory, ne gênant pas le dévelopement des autres races.

__________________________________

Premier jet. Pour avoir votre avis et pour savoir si je continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

Meme pas un petit avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:18

bin ouais, ça commence plutot bien. mais j'attend de savoir ce que deviennent les anciens avant de me prononcer study
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:27

Ouaip, désolé pour le retard pas mal overbooké cet temps -ci.

Le début part bien Smile. Je serai partant pour connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:06

Kheldar a écrit:
Ouaip, désolé pour le retard pas mal overbooké cet temps -ci.

Le début part bien Smile. Je serai partant pour connaître la suite.

+1
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

Moi ca me vas bien et comme tout le monde je suis impatient de connaitre la suite.
Bon boulot et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:16

J'ai demandé à quelques personnes leurs aides. Merci Jeje, Noynoy et les autres. Certains guerriers oubliés vont peut-être rappliquer . Les ex-UB et Legions étrangères peut-être si j'arrive à les motiver.

N'hésitez pas à faire de la pub sur les forums et autre, je commence à me lancer de mon coté . Tourdejeu est un peu le bordel, mais je pense que je vais reussir à m'en sortir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Texte de relance Empty
MessageSujet: Re: Texte de relance   Texte de relance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser