Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I'm back ahahahha!!!

Aller en bas 
+2
peyrdragon
Jabberwock
6 participants
AuteurMessage
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

SAlut les jeunes!!!!!!
Bon le message parait optimiste sachant que j'ai changé de bled pour mes études et que je n'ai pas la chance de disposer d'une connexion internet à mon appart', du coup je me connecte de la fac mais ca rame à mort et j'ai pas souvent le temps de m'arréter à la BU mais bon, je m'inscrit quand même (merci à Kheldar de pas m'avoir oublié malgré mon silence radio) et j'essaierais de m'amuser autant que possible!!!!

BIBOUXXX A TOUSSSS lol!
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:21

Encore un! On aurait du appeler ce jeu "battle contre les ombres" Razz

Nan, sinon bon retour parmi nous! Sa fais plaisir de voir du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:31

Eeeeeeet ouais, les ombres sont toujours aussi nombreuses même si les anciens manquent d'après Fouf' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:32

ok, cool, un de plus dans la ligue anti ombre, rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Teuteuteu... Un de plus dans la ligue PRO ombre lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Tassadar tu suit pas bien Wink Jabberwock c'est une ombre en puissance , quel plaisir de le revoir d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

bon ba une cible de plus alors mais bon, il n'y en à pas encore assez à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:34

Tiens en voila une autre d'Ombre qui reviens parmis nous ...


Citation :
26 Gattsalay 647,00 Khogan 1 Humain La confrérie des ombres


Et celui la je suis particulierement heureux de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:11

Et bien moi mes alliés ont tendance a faire tout le contraire: je suis maintenant tout seul dans ma guilde geek .

C'est vraiment trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:24

Peyrdragon t'arrive pas a rameuter des personnes de ton cote ??
C'est dommage car un peu d'ambiance serait la bienvenue et comme c'est parti on va ( Les ombres ) dominer le jeu sans trop de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

De mon coté, j'ai tenté de relancer certains TBUs, mais je pense certainement que nico et jeje les connaissent mieux que moi.

Jeje si tu m'entends, faudrait tenter de rameuter les legions infernales et les UB aussi. Ca serait une guilde anti-ombres.

J'ai tenté quelques personnes de mon école (emouchet, aedius entre autres), mais sont pas trop motivés... DiusDius, emouchet faites connaître mon jeu labas, en tant qu'anciens eistien svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:53

En attendant de vrais adversaires il serait bien d'avoir quelques ENJS pour divertir nos troupes.
Et puis 37 inscriptions en à peine une semaine je pense personnellement que c'est un bon début et bien que les Ombres soit en majorité je suis sur que nous trouverons des adversaires qui nous menerons la vie dure.
Malheureusement (pour les autres) l'Ombre est fidèle et ne meurt jamais. Une guerre, un conflit ou quelques rations à ramasser et l'Ombre arrive.
Petit salut particulier au plus grand guerrier que les Ombres aient connues.....Kogan (ceux qui ne le connaissent pas vont apprendrent à leurs dépend ce qu'est un stratège du combat).
Papy Damo s'en trouve ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:05

J'activerai les rnjs quand la moyenne de l'ile va arriver vers les 40k.
Sinon, vous allez vous gaufrer sur eux car ils auront plus de leurres que vous....

Mais ne vous inquiétez pas , ils devraient apparaitrent sous-peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:23

Kogan de retour, manque plus que Mua, Don ou Balkis (bon la faut pas réver enfin... Smile ) et les ombres serons de nouveau au complet, aaaaah nostalgie quand tu nous tiens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:43

Je ne despere pas de retrouver Mua , Svear et Don meme si ça va etre dur , mais pour Balkis la comme tu le dis c'est impossible , faudrais le chercher au fin fonds de la foret ardennaise ce vieux Gemini et lui filer une connection internet .
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:48

Citation :
32 Krenox 189,00 Urlu 4 Elf
33 Septenza 189,00 Helianza 3 Humain

cheers cheers En vla d'autres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:03

Enfin pas très actif, pour ses derniers.
Urlu, au JO, on taf pas trop , si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:16

Oui pour Gemini ca vas être plus dur mais Muadib..................alors là!
C'est vrai nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

Personnellement je ne connais pas grand monde qui joue a ces jeux... toutes mes connaissances se réduisent a royaume et ils ont déja arrété pour la plupart.
Je n'ai pas encore parlé aux kabuki mais je vais tenter de les ramener, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:36

Si tu ramènes des guerriers comme toi je crois que nous avons du souci à nous faire Loras.
J'ai encore en mémoire les grandes batailles de nuit ou mon armée luttait contre les royaumes de Peyrdragon et Celi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back ahahahha!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back ahahahha!!!   I'm back ahahahha!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ahahahha!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser