Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sanol et invités face aux ombres

Aller en bas 
+2
Jalkar
Tassadar
6 participants
AuteurMessage
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:58

Le déluge qu'avait connu Herbory était sans précédent, aucun royaume n'avait survécu mais avec la force du désespoir, chaque seigneur survivant s'était reconstruit, enfin commençait à se reconstruire...

Nul ne pouvait oublier les combats qui avaient eu lieu par le passé entre les Serviteurs de Sanol et la confrérie des ombres, mais le temps n'avait pas changé les choses. En effet les anciennes querrelles n'étaient point oubliées de part et d'autre d'Herobry. L'actuel régent, Tassadar du royaume d'Aïur, principal adversaire de la confrérie des ombres avec son ami Alkor avait remarqué l'expansion de la guilde qu'ils avaient tant combattu.

En ce Winterfilth 06 de l'an 6, la colère de Tassadar avait encore sévit. 4 bâtiments étaient aisni à déplorer sur le royaume ombre.

Les diverses seigneurs étaient ainsi appelé à se rebeller face à l'invasion ombre sur Herbory.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:28

Jalkar jeune seigneur en quête de reconnaissance avait, par ses pérégrinations, croisé la route du seigneur Tassadar. Celui-ci, réussit, très rapidement a le convaincre d'emprunter sa voix, celle de la guerre pour la gloire de Sanol.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

Yawwwwn urf...

Jabberwock s'étira largement et se leva de sa chaise pour aller se placer au centre du petit cercle formé par les... deux??? Ah oui seulement deux protagonistes... Aaaah que le déluge avait éclairci les rangs des lutteurs verbaux de ce monde... Bref:

Hummm, salutations mes seigneurs, Tassadar, Jalkar...

Une petite courbette évoquant plus la moquerie que la politesse accompagna les propos.

En tant que nouvelle ombre en ce monde mais habitué de la guilde sous d'autres cieux je ne puis m'étonner de vos propos: "Les zombres y sont méssants, y veulent conquérir le monde nianianiah". Loin de moi l'idée de vous dénigrer mais vous savez, à force de s'entendre répéter les mêmes choses à longueur de temps, on se lasse.

Un léger sourire flotta sur les lève du demi-démon avant qu'il reprenne:

Enfin, ne vous génez pas, nous sommes une manufacture de gros méchants réputée alors tapez, je vous en prie.
Mes nombreux séjours en enfers auprès de ma famille paternelle me prennent du temps et il est probable que je mettent longtemps à me mettre à votre portée mais je viendrais frapper à vos portes dès que possible.
Salutations.


Jabberwock s'écarta quelques secondes du "cercle" d'orateurs, le temps d'avoir une réponse, il devrait, hélas, vite quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:43

Loras cherchait justement le seigneur jalkar, il fut étonné de le voir en place publique exprimer son envie guerrière auprès des ombres. Un petit sourir lui vint aux lèvres et il ne pu s'empêcher de dire publiquement ce dont il avais a faire part au sieur Jalkar:

Mon doux Sir, votre courage vous honore!

D'un côté vous déclarez publiquement votre engagement contre la guilde la plus nombreuse et dont la puissance n'est plus adémontrer et de l'autre vous vous faite un plaisir de passer par trois fois dans mon domaine et ce juste après ma défaite contre une ombre...
Peut etre ne le savez vous pas mais un tel acte est bien souvent synonime de guerre!

Vous semblez en effets etre bien jeune pour montrez autant d'engouement à guerroyer et à parler en place publique. Mais laissez moi vous dire que ce n'est pas en vous mettant toute l'île a dos que vous pourrez menez a bien vos objectifs.


Loras parti en lançant avec dédain:

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:02

Jabberwock avait à quitter la place lui aussi. Il emboîta donc le pas de Loras en souriant.

Il a toujours cette même verve apparement, se dit il.

Son sourire s'élargit encore en fixant son dos et en pensant aux futurs combats qu'il menerait contre lui, dans l'honneur et le respect, comme toujours.

Un petit diablotin voleta en direction d'Alkor, un message attaché à une de ses frêles jambes. Alors que le seigneur essayait de détacher le parchemin le diablotin commenca à attaquer le seigneur de ses petites dents pointues forçant son adversaire à quasiment le décapiter d'un coup du revers de la main.
On pouvait lire sur le mot que déroula Alkor:

Citation :
Je me ravit de voir que vous vous donnez les moyens de vos ambitions, j'ai rencontré une magnifique défense en vos terres, vos quelques paysans m'ont coûté une ou deux unités il me semble...
Avant de vous pavaner sur la place publique, pensez à faire preuve de courage et à défendre vos femmes et vos enfants, leur goût est certes délicieux pour mes troupes mais un peu de challenge ne leur ferait pas de mal...
Jabberwwock d'Ishtaâr

Alkor leva les yeux vers le diablotin qui se relevait. Avant que le seigneur eut le temps d'esquisser un geste le petit monstre lui tira la langue et s'envola.

Edit Tasadar : pas de double post, encore moin avec 4heures d'écart


Désolé mais bon je me voyait mal faire un edit sur mon post précédent pour faire celui là... C'est pas comme si c'était du flood enfin...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

"-Bonsoir seigneur Peyrdragon, mon peuple criait famine depuis trop longtemps, c'est pourquoi mes guerriers sont partis razié vos fermes. Ce n'est qu'uniquement quand vous me l'avez annoncé que j'ai eu connaissance de votre défense face aux Ombres."

Jalkar s'en retourna sur ses terres afin d'y diriger son peuple vers la voix qu'il avait choisis
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Jabberwock eut de nouveau envie de venir sur la place publique mais cette fois pour s'excuser à après une grossière erreur.

Jalkar, je tiens à m'excuser pour le comportement de mon diablotin voyageur qui s'est trompé de destinataire pour ma missive, veuillez ne pas lui en tenir rigueur, ces êstioles sont loin d'être intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Agra qui trainais dans le coin, lu cet appel a la rébellion du sieur tassadar
Et intervins sèchement ...

" Et bien Seigneur Tassadar on essaye de monter l'ile contre la confrérie mouarffff (s’esclaffant de rire) quelle belle utopie de votre part, envoyez nous de la viande fraiche nous seront quoi en faire .... Enfin sachez que votre haine envers nous nous honore au plus haut point et nous motive par la meme occasions a ne vous laisser que les miettes qu'il reste sur l'ile d'Herbory".

Agra s'en retournas dans ses terres surveiller l'éventuelle future rébellion, hélas l'on ne voyait rien venir a l'horizon ...............
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:43

Tassadar avait décidé d'ouvrir les hostilités contre les Ombres.
Les éclaireurs venaient rapporter à Damoclide que 3 ou 4 batiments avaient légèrement pris feu chez ses alliés pendant la nuit sous les attaques des gargouilles de Tassadar.
Il décida donc de réunir le conseil des anciens et lança, à l'aube une offensive sur les terres D'Aiur.
La bataille fut brève et avant la lune suivante les dragons de Damoclide avaient mis à feu et à sang les terres de Tassadar. Les quelques gargouilles qui ne savaient plus ou s'envoler pèrirent sous les flammes.
En grand seigneur Damoclide épargna toute vie qui ne portait pas d'armes et leur laissa un lopin de terre afin que leur maitre après constatation des dégats rentre dans le rang et oublie sa soif de pouvoir.
L'ennemi ayant mis pied à terre, Damoclide pris alors la régence afin qu'Herbory retrouve le calme et la paix.
Sur le chemin du retour il fit une pause chez Agra son compagnon de toujours et autour d'une bonne Cervoise lui glissa à l'oreille
"Il nous faudras quelques siècles pour trouver des adversaires dignes des grands combats d'antan contre La Horde et les H&f"
Le petit sourire d'Agra en disait long sur cette vérité.
Damoclide rentra alors retrouver ses fidèles serviteurs pendant que sa conscience lui murmurait
"Il y auras toujours une Ombre derrière toi pour te protèger"
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

Loras regardait la confrérie se pavaner sur la place publique, il enrageait car force était de constater qu'ils avaient raison: Ils n'avaient pour l'instant aucun ennemi capable de les inquiéter outre mesure...

Lui même, inconditionnel du combat n'osait s'engager au beau milieu de leurs rangs bien que la tentation soit plus forte de jours en jours!
Il attendait patiemment que de tous ces royaumes barbares qui se querellaient dans les bas fonds d'Herbory, certains sortent du lot et puisse s'associer a lui pour que la domination des ombres s'en trouve éprouvé.

Ne sachant à qui s'adresser, il lâcha a qui voulait bien l'entendre:


Mes seigneurs, dames et autres drôles,

Si certains d'entre vous se sentent concerner par la politique actuel d'Herbory, si certains veulent changer les choses mais se trouvent dépassé par les évènements ou si d'autres ont soif d'implacables adversaires qui leurs rendraient la vie moins douce. Sachez qu'il est en Peyrdragon un homme qui croit en vous!

Beaucoup parmi vous ont une main en métal brute qu'il faut forger en lame, les ombres ne voient qu'une bande de guerriers sans expérience qui ne pourraient ébranler leurs fondations!
Moi j'y vois des légendes qui ne demandent qu'a être écrite, des hommes et femmes qui inscriront leurs noms dans l'histoire d'Herbory en lettres de sang, des hommes et des femmes modestes qui prendront les armes contre cette dictature qui est en train de s'installer un peu plus chaque jour.


Il prit un instant le temps de dévisager la foule a la recherche d'une petite lueur qui pourrait briller dans les yeux des seigneurs avant de reprendre d'une voix puissante:

Les grands changements ne s'obtiennent que dans la douleur, tous les grands héros des temps anciens n'étaient rien de plus que des bergers ou des fils de paysans! la seul chose qui les différencient des autres est le choix qu'ils ont fait un jour de s'élever contre bien plus fort qu'eux, ils ont eu la folie de croire en leurs rêvent pour qu'ils deviennent réalité...

Il continua plus sereinement , sur un ton presque compatissant:

J'ai un rêve et j'irai jusqu'au bout, seul ou avec vous... Le choix vous appartient.

Loras contemplait le silence qui s'était installé sur le groupe de gens qui l'avait écouté. Il pensa furtivement qu'une absence de réponse serait une condamnation de son peuple, mais qu'un jour une coalition de grands guerriers mettraient à mal le joug ombrageux.
Si pour cela il devait se sacrifier afin de montrer tous les dommages que pouvaient faire un royaume seul... Alors il le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Damoclide écoutait avec un certain respect Loras, certainement le guerrier le plus chevalier et droit qu'il ai rencontrer sur les champs de batailles mais se senti obliger de lui répondre.
"Non sieur Loras l'Ombre ne se pavane pas sur la place publique mais cherche simplement des adversaires de votre rang"
Voyant que les quelques chevaliers qui passaient leurs chemin en baissant la tête il rajouta
"Si vous douter de la bravoure du sieur Loras alors quitter Herbory car je crois que lui seul et capable par son courage de vous donner la foi et la rage de vaincre"
Damoclide savait qu'il aurait été plus sage d'avoir Loras ranger à coté des Ombres mais savait également que sans joutes sur les champs de batailles Herbory se transformerait en terrains de jeu pour enfants.
Et de conclure
"L'Ombre domine Herbory aujourd'hui mais sais que demain beaucoup d'entres elles tomberont sur les champs de batailles.La seule chose que nous savons dans notre confrérie, c'est que l'Ombre est fidèle et immortelle"
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:25

La place publique était devenue bien calme depuis que certains fanfarons s'étaient fait clouer le bec lors de mémorables combats ombresques qui leur valurent quelques flammèches léchant leur bâtiments. En réponse à ces provocations infondées, nombres de bâtisses retourenèrent à la poussières sur les terres de Aïur, étrangement abandonné par son ami Alkor, souvent absent de ses terres.
Souhaitant ramener la vie en ces lieux abandonnés par les rires accompagnant les bouffonades habituelles qui s'y déroulent, Jabberwock traversa la place pour monter sur l'estrade en bois en son centre puis déclara aux quelques paysans s'affairant non loin:

Je ne vois nul signe d'un quelconque seigneur alentour mais nul doutes que mes propos leur parviendrons...
Suite aux rares batailles qui furent intéressante lors de la "croisade" des fidèles de sénil euuuh, Sanol nous avons vu leur activité fondre comme neige au soleil. Il est vrai que la riposte à la destruction surprise de quelques bâtiments en mes terres par Tassadar fut.. violente...


Un fin sourire se dessina sur les traits du semi-démon.

Néanmoins, de la à abandonner leurs beaux idéaux de justice en tapant sur les Ombres, il y'à un gouffre... Vos croyances ne valent donc elles pas mieux que celà? Si vous apportez si peu de crédit à votre opinion, comment voulez vous assemblez autour de vous une force suffisante ne serais-ce que pour nous inquiéter un tant soit peu???
J'ose espérer avoir un défi intéressant d'ici peu, nos plus puissants ennemis étant pour le moment loin de mes terres je commence à me languir...


Il déscendit calment de l'estrade et mandant un page pour que celui-ci aille porter son message à Tassadar et Alkor, si celui ci était trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanol et invités face aux ombres Empty
MessageSujet: Re: Sanol et invités face aux ombres   Sanol et invités face aux ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanol et invités face aux ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: La capitale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser