Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite a la news

Aller en bas 
+2
Kheldar
Celi
6 participants
AuteurMessage
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:55

alors la, je suis pas content du tout !!!

Pourquoi il faudrait que je vois tout mon compte remis a zéro !!! Je suis en train de me construire pour aller poutrer l'empereur , et la, on va men empecher. vous me décevez ....


lol! je rigole Wink

donc, on va tout recommencer a zéro pour la nouvelle année, ou seulement nos royaumes ? Allons nous devoir resoumettre les guildes ? Vais-je garder mes bats, et pas les autres ? Est-ce qu'il y aura plus de monde ? C'est ce que nous verrons dans quelque semaines à la même Bat chaine, à la meme Bat heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:44

Que de question Very Happy

alors question raz, voila ce que je peux faire :

* je retire l'armée
* je laisse 10% des bats (10 ou autre)
* je divise l'expérience accumulé par un facteur inconnu
* ...

tout peu resté proportionel.
niveau combat, pouter le rnj a 18m et cassé les autres. et pour finir taper vous sur la gue... j'ai quelques ressources pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:50

nan nan nan

RAZ, c'est remise à zéro, le nom le dit

on recommence donc tout à zéro, sauf pour les guildes. aucun bats, armé, xp

pour le ENJ à 18M, il me faudrait beaucoup de pierre, dans les 10-20 M, ainsi que du bois, dans les mêmes proportion, et de l'or, dans l'ordre de 5-6 M

bien entendu, ce n'est que pour avoir les bats nécessaire pour mon masse, il manquerait le quart du montant donné pour faire les bats de leurre. Et ca, seulement pour pouvoir attaqué le ENJ a 18M. je sais que Jeje a pratiquement tout ce qu'il me faut pour cela, bah, il pourrait se le faire, mais bon, je suis égocentrique par moment cheers

pour qu'on se tape sur la gue.... il faudrait savoir où on se tape dessus. dans quel range d'ha il se passe le plus de bataille ? Car si c'est plus bas, pas de probleme, je vais descendre, apres avoir descendu le régent, bien sur Wink

alors, quand est ce que j'aurais mes bats ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:50

Salut,

bon ben allez poutrer tout le monde.
Pour ta pierre, reste juste à m'attraper au bon moment Very Happy

J'ai la pierre (environ 15m), le bois... et pas mal d'autres choses.
Juste les rations ou je suis un peu short (j'achete les tiennes en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:38

Pour le RAZ je sait pas si c'est une bonne idee , en effet j'ai peur que cela ne fasse fuir le peu de gens qui sont inscrit , mais d'un autre cote cela remettrais un peu d'ambiance si du monde reste biensur .
Je vais essayer de faire venir du monde j'ai bien dis je vais essayer , mais sachant qu'il va y avoir un RAZ je vais commencer a rameuter les gens juste apres le RAZ afin que tout le monde commence au meme point .
Par contre par pitier Kheldar nous tappe pas un RAZ tous les ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:22

Voila plus le principe de la dite-raz :

La raz va mettre de remettre tout le monde à des endroits respectables. Histoire que certains ne puissent plus utilisés les bugs du début (je me souviens de royaumes a 200 kha full le 3eme jour). Après niveau XP, certains ont déja atteint le level 50 (voir 51), et moi j'ai pas eu le temps de développer la suite... donc à ce niveau, idem, remettre pas forcément les gens à 0, mais à un niveau moindre, histoire de me laisser un peu plus de temps.

Pour les bats, je peux comprendre aussi. Personne n'a envie de perdre les 10k de bats qu'il a construit juste avant. Donc peut-être imposé des limites...

Pour l'armée, je pense que l'on pourra en refaire une assez rapidement.
Les guildes et tout le reste , j'y touche pas.

La raz permettra aussi de supprimer quelques comptes, qui ont été créé mais jamais utilisé depuis X jours.

Voila, cette raz est plus pour remettre les gens dans la course et faire un petit nettoyage, avant de lancer un peu de pub sur divers sites (annuaire en ligne par ex), pour que vous soyez moins seul, et qu'il y ait plus de castagnes.

Maintenant, si vous avez des idées pour que cette raz se passe en douceur, un évenement particulier, .. je suis preneur et reste ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:37

bah, déja, il faudrait dire au monde déja inscrit que le jeu existe encore.

donc, je crois que cela doit etre possible, tu pourrais envoyé un mail a tout le monde leur disant : bla bla bla d'admin incompréhensible Wink

comme ca, on pourra savoir qui vient et qui ne vient pas, car il doit bien avoir un moyen pour toi de savoir depuis quand une personne ne s'est pas connecté.

sinon, ptet une petite news disant qu'on a un nouveau forum, je suis pratiquement certain qu'il y a plusieurs personne qui l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:14

Pour la mailing-liste, très bonne idée.
Je suis en train de la préparer. Elle partira cette nuit.

Je sais pour l'instant si les royaumes se sont connectés il y a moins de 7 jours. Je vais modifier mon outil, afin de savoir la dernière date de connexion, et le nombre de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:39

Pour moi, il faudrait tout remettre à zéro histoire de repartir sur une base clean Smile
Parce que je tient à dire que pas mal de monde (Moi le premier :p) a profité de bug au cours de la béta qui vient d'avoir lieu Smile

Mes recherches sont au max et j'ai mis que qq jours pour toutes les faires Smile
J'ai obtenu plus de 3 000 batiments tres facilement avec des facteurs de production hallucinant ou des bugs.
Idem pour l'Xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:01

Il faut remettre tout le monde à zéro totalement pour qu'il y ai le meme pied d'égalité, sinon tous les gros d'avant raz reprendront leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:39

Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant.

Déja bonne année, santé , argent et bonheur à tous.

En ce qui concerne la raz, dès que je peux m'en occuper , je le ferai.
Mais quelques soucis de santé me retienne et m'oblige à me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:27

Soignes toi bien et bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:16

bonne année à tous et meilleurs voeux, bonne santé et puis kheldar, règle tes problèmes de santé, moi, j'ai trouvé de nouveaux bug je crois. J'espère que la raz amènera les joueurs à faire des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a la news Empty
MessageSujet: Re: Suite a la news   Suite a la news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a la news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser