Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concour Rp : La signification du nom de l'île...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Concour Rp : La signification du nom de l'île... Empty
MessageSujet: Concour Rp : La signification du nom de l'île...   Concour Rp : La signification du nom de l'île... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:25

Alors que les commerçants ouvraient leurs échoppes, alors que les saltimbanques prenaient place et installaient leur matériel, alors que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition sur les toits de Fewen, la plus grande ville d'Herbory, Alphonse Elric, porteur d'un message du Grand Empereur approchait de la grande place centrale.

C'était sa véritable première mission en tant que subordonné de Kheldar. Fier et guilleret, il avançait à grandes enjambés le sourire aux lèvres en direction de la grande esplanade. Lorsqu'il fût en vu, ces yeux se mirent à pétiller. Déjà pas mal de monde était au marché. Son public serait assez grand pour la nouvelle qu'il apportait.

Il grimpa rapidement les quelques marches de la tour des crieurs publics et lanca un cri perçant. Sa jeunesse aidant, ses cordes vibrèrent comme celle d'un enfant. Se bouchant les oreilles, la foule tourna instinctivement la tête en direction du jeune freluquet qui avait la voie cassée d'un chat à qui on arrache les poils.


"Habitants et Habitantes de la grande cité de Fewen.
L'empereur Kheldar, dans son infinie bonté à décider d'organiser un concour ouvert à tous.
"

Il laisse la foule quelques instants murmurer, cela lui donnait l'impression d'être important.
Puis il reprit.


"Voici le sujet. Comme vous le savez, notre île porte actuellement le nom d'Herbory. Mais savez vous pourquoi? Savez vous comment ce nom a été donné à notre monde? L'empereur vous ordo... Hum... vous offre l'opportunité d'écrire l'histoire de ce nom. De lui expliquer selon vous, le pourquoi de ce nom.
Le but est de nous dire "Pourquoi notre île porte t'elle le nom d'Herbory".
A la clé, il offrira 50 000 Pépites d'or à l'Empire qui recevra l'aval du jury.

Le jury sera composé de notre bienfaiteur l'empereur Kheldar, de moi même et des personnes choisies par notre empereur qui auront l'immense honneur de juger les différentes propositions qui nous arriveront.

Je me tiens sur cette place à votre disposition afin de répondre aux différentes questions inhérentes à ce concour.
"

Alors qu'il descendait les marches, une idée lui traversa l'esprit. La date! Il avait oublié la date! Il regrimpa les quelques marches et hurla :

"LE CONCOUR PREND EFFET DES MAINTENANT ET PRENDRA FIN DANS EXACTEMENT 7 MOIS! (7 jours HRP à 23H23)"

Puis le souffle coupé par l'effort fait, il redescendit tranquillement les marches afin de répondre aux différentes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Concour Rp : La signification du nom de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Concour Rp : La signification du nom de l'île...   Concour Rp : La signification du nom de l'île... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

Face au faible nombre de participation pour le moment.
Nous allongeons le tournoi de 7 jours. J'espere que vous participerez tous.
C'est aux joueurs de créer le Rp sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Concour Rp : La signification du nom de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Concour Rp : La signification du nom de l'île...   Concour Rp : La signification du nom de l'île... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:59

Le concours se finira le 20/05. En effet, j'ai pas mal de trucs à résoudre de mon coté (irl) et du taf (la bnp me fait bosser).

D'autres ont du retard sur l'envoie de l'histoire. Je vous laisse donc 10j pour nous faire parvenir les textes (sur le forum). Le 20/05 à 23h59, plus d'envoi possible. Je lirai les textes certainement dans la nuit du 20 et j'attribuerai la récomponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Concour Rp : La signification du nom de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Concour Rp : La signification du nom de l'île...   Concour Rp : La signification du nom de l'île... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

L'Empereur et ses serviteurs ont enfin révélés l'heureux gagnant du concours organisé ayant pour thème "L'origine du nom de l'île".

Messir Nalec, toutes nos félicitations pour votre performance. Nous avons le plaisir de vous remettre les rènnes de l'attelage transportant 50 000 pépites.
J'espère que vous saurez en faire un bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Rp : La signification du nom de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Concour Rp : La signification du nom de l'île...   Concour Rp : La signification du nom de l'île... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Rp : La signification du nom de l'île...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: Annonces Officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser