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 Equilibre des races , votre avis nous intéresse

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Ruarc Varagoth
Urlu
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Kheldar
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MessageSujet: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

Humain
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.05% / pt de diplomatie)
- Augmentation de 13% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Demon

Orc
- Augmentation de la taxe sur le commerce (+0.05% / pt de diplomatie)
- Réduction de la production de 10% (par rapport aux humains)
- Level maximum d'experience : 49
- Diminution de l'expérience (-2%)
- Réduction de 3% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Cout des unités (-12%)
- Cout des batiments (-10%)
- Résistance des batiments (-10%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Humain

Elf
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.1% / pt de diplomatie)
- Augmentation de la production de 5% (par rapport aux humains)
- Level maximum d'experience : 51
- Diminution de l'expérience (-5%)
- Augmentation de 15% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Cout des unités (-10%)
- Cout des batiments (+5%)
- Resistance des batiments (+5%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Orc

Demon
- Augmentation de la taxe sur le commerce (+0.05% / pt de diplomatie)
- Réduction de la production de 5% (par rapport aux humains)
- Augmentation de l'expérience (+8%)
- Réduction de 15% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Cout des unités (-15%)
- Cout des batiments (-5%)
- Resistance des batiments (-5%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Elf



C'est ainsi actuellement. Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a quand même de grosses différences. Je souhaiterais avoir votre avis.
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

La réponse d'Urlu :

Citation :

- Humain
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.05% / pt de diplomatie)
- Augmentation de 13% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Baisse de 5% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Demon
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Orc
- sinon les autres coefs sont ceux de base (100%)


- Orc (trop faible)
- Augmentation de la taxe sur le commerce (+0.05% / pt de diplomatie)
- Réduction de la production de 12% (par rapport aux humains)
- Level maximum d'experience : 49
- Diminution de l'expérience (+5%)
- Réduction de 5% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 10% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Cout des unités (-12%)
- Force des unités (+ 8%)
- Cout des batiments (-10%)
- Résistance des batiments (-10%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Humain
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Elfe

- Elfe (trop fort)
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.1% / pt de diplomatie)
- Augmentation de la production de 5% (par rapport aux humains)
- Level maximum d'experience : 51
- Diminution de l'expérience (-4%)
- Augmentation de 15% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Baisse de 15% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Cout des unités (-5%)
- Force des unités (-5%)
- Cout des sort (-5%)
- Cout des batiments (+10%)
- Resistance des batiments (+5%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Orc
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Démon

- Demon
- Augmentation de la taxe sur le commerce (+0.05% / pt de diplomatie)
- Réduction de la production de 10% (par rapport aux humains)
- Augmentation de l'expérience (+8%)
- Réduction de 13% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 18% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Cout des unités (-17%)
- Force des unités (+ 8%) en déffence
- Force des unités (+ 13%) en attaque
- Cout des batiments (-5%)
- Resistance des batiments (-5%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Elf
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Humain
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Urlu
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:46

- Diminution de l'expérience (+5%)

je voulais dire augmentation.
Les Démons m'ont l'air un petit peu en dessous toujours disons que c'est difficile sa va être des daubes en magie mais niveau armée il ferons assez mal.
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Ruarc Varagoth

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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:45

D'après Urlu, il faudrait :


MAGIE :

Citation :
- Orc :
- Réduction de 5% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 10% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)

et :

Citation :
- Demon :
- Réduction de 13% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 18% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)


Les Démons viennent d'une autre dimension (c'est pas moi qui l'invente Wink ), ils maitrisent donc forcement la magie (sinon je vois pas comment ils seraient aterris là).

Les Orcs sont réputés pour leur esprit, comment dire, inexistant.

Avec ces chiffres, on a des Orcs qui utilisent mieux la magie que les démons. Je pense que sa devrait plutôt être l'inverse.

(Des Démons moins intelligents que des Orcs, vous êtes fous Shocked )


COUT :

Citation :
- Orc :
- Cout des unités (-12%)
- Force des unités (+ 8%)

et :

Citation :
- Demon :
- Cout des unités (-17%)
- Force des unités (+ 8%) en défense
- Force des unités (+ 13%) en attaque

Les Démons ont autant d'attaque et plus de défense que les Orcs en coûtant moins cher, c'est pas logique. En plus les Orcs se contentent bien souvent d'un gourdin et d'un bout de tissu, c'est pas sa qui coûte cher.

Donc là aussi, pour le coût, je pense que sa devrait être l'inverse.
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:05

Chui parti des chiffre que j'avais j'ai pas trop pris en compte le RP on me demandait un truc plus equilibrer pas un truc RP scratch


geek
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

Et equilibré en tenant compte du RP....

car à la base, beaucoup de choses ont été créé vis à vis du RP.
Donc Urlu, il faut en tenir compte quand même...
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16

Citation :
- Orc (trop faible)
- Augmentation de la taxe sur le commerce (+0.05% / pt de diplomatie)


Citation :
- Demon
- Augmentation de la taxe sur le commerce (+0.05% / pt de diplomatie)


Plus on est diplomate, plus on paye, c'est illogique ( tappez pas, c'est qu'un avis Neutral )


Je crois que j'ai pas oublié de bizarrerie, vais tenter de faire une nouvelle répartition.
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

Citation :
- Humains :
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.1% / pt de diplomatie)
- Augmentation de 8% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Baisse de 5% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Demon
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Orc
- sinon les autres coefs sont ceux de base (100%)


- Orcs :
- Aucun changement quelque soit le niveau de diplomatie.
- Réduction de la production de 12% (par rapport aux humains)
- Level maximum d'experience : 49
- Augmentation de l'expérience (+5%)
- Réduction de 10% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 5% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Cout des unités (-20%)
- Force des unités (+ 15%) en attaque
- Force des unités (+ 15%) en déffence
- Cout des batiments (-10%)
- Résistance des batiments (-10%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Humain
- Augmentation des 6% gains d'experiance contre un Elfe

- Elfes :
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.2% / pt de diplomatie)
- Augmentation de la production de 5% (par rapport aux humains)
- Level maximum d'experience : 51
- Diminution de l'expérience (-4%)
- Augmentation de 15% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Baisse de 15% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Cout des unités (-5%)
- Force des unités (-8%)
- Cout des sort (-5%)
- Cout des batiments (+10%)
- Resistance des batiments (+5%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Orc
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Démon

- Demons :
- Aucun changement quelque soit le niveau de diplomatie.
- Réduction de la production de 10% (par rapport aux humains)
- Augmentation de l'expérience (+8%)
- Cout des unités (-10%)
- Force des unités (+ 8%) en déffence
- Force des unités (+ 10%) en attaque
- Cout des batiments (-5%)
- Resistance des batiments (-5%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Elf
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Humain


Sa donne à peu près:

- Humains : équilibré (Force/Magie)
- Orcs : Force
- Elfes : Magie
- Démons : équilibré (Force/Magie)
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12

Euh pour le "plus on est diplomate plus on paye", me paraissait normal.
D'un point de vu RP (arretez moi si je me trompe), un orc ou un démon n'est que peu diplomate... donc forcément, ne sais pas négocié.

mais bon ne leur mettre aucun malus est possible.

Essayez de recouper les avis, afin de l'on ait l'équilibre (si tout le monde est ok avec les derniers ratios proposés, je verrai pour les implémenter).

N.B pour Urlu : je vais tenter de faire un gros fichier de conf, ou sont définis pas mal de ses paramètres. Ca nous évitera de devoir se balader dans tous les fichiers pour aller les modifier. Après à voir pour un outil de gestion de ses constantes, peut-être. Enfin, le rééquilibrage est prioritaire p/r à l'outil.
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

Kheldar a écrit:
Euh pour le "plus on est diplomate plus on paye", me paraissait normal.
D'un point de vu RP (arretez moi si je me trompe), un orc ou un démon n'est que peu diplomate... donc forcément, ne sais pas négocié.

mais bon ne leur mettre aucun malus est possible.


Les Orcs et les Démons ne sont pas diplomates, c'est vrai. Mais si ils doivent payer de plus en plus pour la même chose, je pense qu'ils vont réagir, ils ne sont pas si stupide que sa (à part les Orcs biensûr mais on peut peut-être leur rajouter une technologie "greffe de cerveau" Laughing )
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Urlu
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

Pour les forces / faiblesse de chaque race.

J'ai pas choisi qui serais fort en quoi en réglant si vous avez remarquer, j'ai garder les races fortes en magie ou faibles en magie, si les démon sont faible dans ce que j'ai proposer c'est qu'il l'étaient déja avant clown
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Jabberwock

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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Juste une idée..
Pourquoi ne pas mettre les humains sans forces ni faiblesses? Au final c'est écrit sur la page d'accueil qu'ils sont bons partout alors quatant s'en servir comme référence. Il on 100% partout et on modifie les autres en fonction d'eux (110% 50% etc...)
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

Ben en ce qui concerne, les bonus contre une race, je peux pas les prendre en base.
Pour la magie, faut voir. ca me parait pas trop dur. Enfin je te rassure, les humains sont la base (car à l'origine , il n'y avait que cette race de fonctionnel, et j'ai tout calqué dessus)
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Millmillon




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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Par rapport à la diplomatie, on est d'accord qu'un orc n'a rien dans le cerveau (je suis orc cheers ). Mais, l'expèrience, celon moi, correspond a un apprentissage. Donc, plus tu apprend a négocier (à travers la diplomatie), plus tu payes de taxes. (c'est ilogique !!)

D'autre part, vu les conditions actuelles, pour les orcs et démons, l'attribution des points d'expèrience se limite à un choix entre deux compétences, ce qui limite fortement je pense ... C'est moins agréable de jouer dans ces conditions. Alors que si on regarde les humains ou elfs, ils ont des bonus pour certaines compétences et pas de malus pour d'autre, ce qui les poussent a prendre une direction mais ne les pénalisent pas si ils en prennent une autre, contrairement aux orcs ou démons.

Message personnel : je joue actuellement les orcs et franchement si j'avais lu cela c'est la derniere race que j'aurai choisi, mais je vais me contruire un RP barbare, alors les orcs étaient les plus appropriés. J'ai de plus placé mes points d'XP en magie, et la frachement je crois que j'ai fais une grosse erreur.

édit : vraiment agréable d'avoir des réponses aussi rapide de la part de kheldar !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:02

Je peux comprendre qu'au vue de ces informations, certains rps et autres ne vont pas coller.


De ce fait, je vais autorisé le changement de race et la réattribution des points de compétences. Dès que ces bonus sont validés, je les mets en place et je vous donnerai l'autorisation (ou je le ferai) de modifier vos compétences/races.

Désolé pour la gène occasionné
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Les derniers ratios de Ruarc me paraissent pas mal:

Humains moyens
Elfes intelligent mais long à progresser, forts en magie, physiquement un peu baissés et reviennent à cher (ben ouais, déjà on abîme pas trop la foret donc on prend son temps et en plus on fait des trucs de qualité, bonc'est long mais c'est bien... Smile )
Orcs bourrins autant que possible, bon maché mais bêtes comme leurs pieds (ca à des pieds un orc?)
Démons pas diplomates pour un sous (ben ouais, leur but c'est quand même de péter la gueule à tout le monde), assez bon marché (un paquet de pêcheurs à disposition ca aide) et plutôt bourrins physiquement et magiquement mais moins que les spécialistes orcs et elfes.
Là j vote pour et en plus je pense que toutes les stratégies sont plus ou moins appliquables avec chaque race
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:39

Je suis pour aussi bien que :
La race va déterminer les compétences à choisir (on pourra tjr choisir autre chose mais sans grand effet). Avant même de jouer, un débutant devra donc choisir sa stratégie.
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

Si les valeurs choisies vous plaisent, je vais commencer à modifier les valeurs ce soir.

Je verrai avec Urlu (et peut-être un ou deux autres) pour refaire l'équilibrage des unités (au niveau des couts) via les outils un peu plus tard (demain soir ou vendredi).
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

Dans l'idée ça m'a l'air pas mal. Il y a juste un truc qui me chiffonne lorsqu'on va l'appliquer a la pratique:
Nous sommes dans un wargame ou les attaques sont la plus grande parti du jeu et niveau attaque les elfs me semblent suicidaire.

Prenons l'exempl d un elfs qui attaque un orc:
Si j ai bien compris, un orc a + 15% en attaque, un elfs -8% et un bonus de +3% contre les orcs ce qui nous fait 20% de chance en plus pour les orcs.

Sachant que un niveau en charisme fait gagner 0.5% ça voudrait dire qu'a niveau de charisme égale un elf qui attaque un orc c'est comme un niveau 0 en charisme qui attaque un niveau 40 en charisme... ça me parait etre du n'importe quoi.

Mon raisonnement est peut etre simpliste mais dans ce cas la rassurez moi car ce n'est pas avec la magie qu'on rattrape un tel désavantage.
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Malfurion




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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

ca, jte le fait pas dire... (et j'en ai fait l'experience)
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Ruarc Varagoth

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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

Citation :
-Orcs :
- Réduction de 10% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 5% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Force des unités (+ 15%) en attaque
- Force des unités (+ 15%) en défense

Citation :
- Elfes :
- Augmentation de 15% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Baisse de 15% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Force des unités (-8%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Orc


20% en plus d'attaque pour les Orcs mais 20% en plus de magie pour les Elfs (y a déjà moyen de faire du dégat)

Après faut voir, faut peut-être changer quelque chose (y a pas idée non plus de prendre les oreilles pointues Laughing )
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

A la limite pourquoi pas même si j ai quand même des doutes sur ces avantages qui me paraissent trop important.

personnellement, après avoir vu cela et voyant ma stratégie du moment je serais d'avis que ceux ayant choisi leur race avant ces informations puisse de nouveau en changer.
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:39

Alors oui , j'autoriserai le changement de race.

Par contre, à la relecture :

-> + 15% de dmg magiques pour les elfs (sorts qui sera utilisé 3x durant le combat)
-> + 15% de dégats pour les orcs (toutes les unités combaterront). L'orc a un gros avantage...
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:38

Peut-être en passant le 15% des Orcs à 12% et en passant le -8% de force des oreilles pointues à -3%.

A délibérer.
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MessageSujet: Re: Equilibre des races , votre avis nous intéresse   Equilibre des races , votre avis nous intéresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:57

Je fais me faire un résumé de tout ce qui a été dit avec les post-modifs. Certaines valeurs m'ont l'air d'ores et déja correcte, je vais implémenter le tout cette aprem, faudra voir pour l'affinage . (les couts faut voir, c chiant ) faire ^^).

Bon ce qui était prévu , a été fait, c'est à dire tout sauf les caractéristiques des unités/batiments... Je le ferai courant de l'après-midi.

Un petit rappel final des modifs effectuées (à 14h16) :

Citation :

Humain
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.1% / pt de diplomatie)
- Augmentation de 8% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Baisse de 5% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- sinon les autres coefs sont ceux de base (100%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Demon
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Orc

Orc :
- Aucun changement quelque soit le niveau de diplomatie.
- Level maximum d'experience : 49
- Réduction de 10% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Augmentation de 5% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Réduction de la production de 12% (par rapport aux humains)
- Augmentation de l'expérience (+5%)
- Augmentation des 6% gains d'experiance contre un Elfe
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Humain

Elf :
- Réduction de la taxe sur le commerce (-0.2% / pt de diplomatie)
- Level maximum d'experience : 51
- Augmentation de 15% des dégats magiques (lorsque vous lancez un sort)
- Baisse de 15% des dégats magiques (lorsque vous recevez un sort)
- Augmentation de la production de 5% (par rapport aux humains)
- Diminution de l'expérience (-4%)
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Démon
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Orc

Demons :
- Aucun changement quelque soit le niveau de diplomatie.
- Réduction de la production de 10% (par rapport aux humains)
- Augmentation des 3% gains d'experiance contre un Humain
- Augmentation de l'expérience (+8%)
- Augmentation de 3% en attaque et en défense lors d'une attaque contre un Elf

J'implémenterai aussi les différences entre race à l'inscription. Ca aidera les gens à choisir. Au vue de ses changements, j'autorise le changement de race. Deux solutions : soit je remet l'outil en place permettant de changer soit meme sa race (mais j'ai peur à quelques super indécis), soit vous envoyez une missive à Drasnie, soit par MP.

voila

EDIT : 16.43 : Tous les paramètres ont été modifiés . manque juste à l'inscription.
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