Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Ombres contre les Saints Gléhs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

Jabberwock s'approchait de nouveau de la cour, cour si inactive et vide qu'il y allait presque à reculons. Néanmoins son déplacement n'était pas de son propre chef, il avait un ordre à exécuter et il allait s'en acquitter de suite, même si le calme anormal diu centre névralgique de ce monde le génait.
Lorsqu'il posa le pied sur la plus grande estrade de la place il vit ce à quoi il s'attendait; quelques paysans et leurs mules, rien de passionant somme toute.
Pourtant...


Nobles assemblée, plouks et seigneurs de tout genres, de toute race et de tout horizons, je vous salut.
Voila qu'il me reviens, à moi, la tâche de briser le relatif calme ce cette île le premier. Non pas que celà ne me déplaise, loin de là, mais dépuceler cette cour en y déclarant la première guerre... quelle honneur, quelle pression... Bref, mes états d'âme ne concerne que moi...

Donc, les Gléhs, bienvenue dans le premier (et pas le dernier) conflit de la CdO sur cette terre. Nous passerons sur les motifs, assauts sur nos plus grands combattants (très bon combat d'ailleurs) et cassage de bâtiments au passage plus le plaisir de se battre bien sûr. Passons sur ces simples fait d'arme qui en soi ne sont pas très grave mais insistons sur une chose... Il me semble que dernièrement un boule... euh... seigneur de votre guilde leva le drapeau rouge contre nous (pourquoi contre nous d'ailleurs, simple hasard, j'en doute), drapeau rouge que vous vous êtes empressés de baisser par la suite avec quelles excuses... Je vous cites: "Eviter la casse de bâtiments" (hrp: avant la moindre remarque, oui c'était Hrp mais il faut aussi rester logique entre le rp et le hrp ou bien se taire.../hrp). Bien, mais alors pourquoi casser chez nous alors que le drapeua à depuis été baissé? Plus insidieux, pourquoi vous cacher derrière une fausse neutralité alors que vous auriez aussi bien fait de profiter de ce drapeau rouge déjà levé pour assumer votre action au grand jour...

Au final, tout celà n'est pas bien grave, la guerre couvait entre nous de toute facon... Pour autant, je me plaît à souligner une logique défaillante dans vos propos et vos actes.

Ainsi donc, que la guerre commence, et qu'elle soit sanglante!!!


Il descendit de l'estrade pour aller se placer en face, attendant, peut être vainement, un Gléh dont l'absence en ces lieux était flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

Un bruit de meute,une légion de barbares indisciplinés.
Le Grand Saint Gléh que l'ont nommé "Marlok" approchait...


Les quelques vieilles marches de l'estrade pliérent sous le poids du barbare lorsque celui ci les gravit.

Il pris sa plus belle voix rauque et déclara:


-Peuple d'Herbory!!!,Oui vous tous mécréants,ainsi que ceux que l'ont nomment les ombres...Vous vous demandez pourquoi tant de batiments tombés?La réponse est trés simple....nous n'en savont rien,muahahah!!!!

Regardant le réprésentant des ombres d'un air plus que taquin.

-Pourquoi levé le drapeau rouge pour le redescendre par la suite???Méme réponse...

Ce mit a rire aux éclats avant de prendre un air mi-pensif ,mi-triste.

-Pensez vous,sir des ombres,que déclarer la guerre à la folie n'attise pas la folie de la guerre???

Réfléchis un instant et se rendit compte que sa phrase n'avait aucun sens.

-Sir,je vous souhaites de bonnes batailles à vous et vos hommes et que les festivitées commencent muahahah!!!!

Puis s'en alla trés loin d'un pas lourd jusqu'à....la taverne du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

On entendait, dans les ruelles, un vacarme surpuissant, bruit de métal, cris de pucelles, puis soudain, un éboulement, suivi d'un hurlement :

J'ai dit qu'on ne détruisait rien ici !!!! Les pucelles sa passe, tuer les gueux qui vous regardent de travers, sa passe aussi mais ne touchez pas aux bâtiments !!!!

S'en suivit deux minutes de calme, durant lesquelles, Ruarc Varagoth, le chef de cette pseudo armée de bourrins, parcouru deux mètres, puis, un bruit suspect le fit se retourner et :

Eteignez moi ce feu !!!!!

Il arriva finalement sur la place dans un calme presque total et se dirigea vers le seul seigneur présent.

Salut l'Ombre, sa va ? Et tes maçons ? Y z'ont pas trop de boulot ?
Bon c'est pas le tout mais y fait soif, c'est par où la taverne ?


Un de ses Démons lui sauta presque dessus :

C'est par là, Chef, c'est le seul bâtiment qu'on a pas touché.

Enfin quelque chose de bien.

Il se dirigea alors vers la taverne accompagné de sa bande d'éxaltés qui, pour une fois, restèrent calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:31

Jabberwock trancha en l'air le démon qui sautait au dessus de Ruarc d'un geste détaché. Il shoota dans le tronc qui tomba à ses pieds la faisant atterir dans le brasier mourrant derrière lui.
Avec un air triste il dit tout bas


J'aurais dû me douter qu'avec de telles energumènes le débat volerais bien bas... Enfin.

Oh sire Ruarc...
Non mes maçons n'ont que peu de travail, il avait déjà pris de l'avance, je les aient mis en Hèr-tété, qu'ils se reposent...


Il ajouta à part lui:

Exactemment comme vos neurones et ceux de vos compatriotes...

Par contre mes paysans travaillent d'arrache pied pour fournir la future armées qui donnerons du travail à vos bâtisseurs...

Un sourire entendu naquit sur les lèvres des deux combattants. Jabberwock tendit la main à son adversaire du jour dans un signe de respect autant que de défi.
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:58

Marlok restait perplexe.

D'un mouvement détaché le démon fut tranché,puis se fut au tour de l'unique arbre,cinq fois centenaires,de tombé sous la colére de Jab, dans un braisier derriére lui surement provoqué par un sortilége trés connus:

Le Kaméh Hamé'ah,puissante invocation faisant naitre une boule de feu des mains de son narrateur...quand celle ci est bien prononcé ^^

Dans notre cas elle avait dut naitre sournoisement...

Marlok compris qu'il n'avais pas à faire à un fréle seigneur sans expérience.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

Oups...

L'air gêné, Jabberwock regarda autour de lui comme un enfant cherchant à savoir si quelqu'un avait vu sa bêtise et si il allait se faire gronder... Evidemment, tout le monde l'avait vu et quelques rires s'élevèrent dans la foule.
Le semi-démon pris un air sérieux et dit de sa plus dure voix où perçait quand même de la honte.


Bwarf, de toute facon les démons de Marlok l'auraient surement brûlé, autant prévenir que guérir!!

Quand à savoir si cette excuse allait passer...
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

Marlok,toujours en spectateur depuis la taverne...

-Est je la berlue??le démon que j'avais pris pour un arbre étais dans le braisier...mais l'arbre qui lui l'était vraiment, brulé aussi dans le méme feu du diable...


Marlok demanda a sa promise,Kahlan(la taverniére propiétaire de "la maison de pass"), de lui resservir la méme chose mais en triple doses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:25

Jabberwock sauta par la fenêtre et s'affala sur la table de Marlok en hurlant:

Moi aussi, moi aussi, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Le regard vide, l'air hagard, désorienté et désarconné il avait tout de celui qui ne comprenait plus rien aux derniers événements, espérons que ce verre lui remettra les idées en place....
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

Dans la taverne, Ruarc avait retrouvé Marlok et, après quelques chopines, l'avait perdu dans le brouhaha causait par les Démons des deux Seigneurs. Il se dirigea donc vers la sortie de la taverne mais apperçu Marlok qui regardait par la fenêtre en direction de la place publique. Il s'assit donc à côté de lui et, regardant par cette fenêtre, vit un arbre en train de brûler dans les reste du brasier allumer plus tôt par ses Démons.

Il demanda alors :

C'est toi qu'à cramer l'arbre Jabber ? Parce que sa, c'est pas mes soldat !

Il se mit à penser, tout en regardant ce doux spectacle qu'est un arbre brûlant, puis continua :

Au fait, bonne chance pour la guerre. A huit contre quatre, vous avez l'avantage mais on aime bien s'en prendre plein la gueule [Hrp]oui les démons ont une gueule, j'y peut rien [/hrp]

Il n'avait pas fini sa phrase que Marlok demandait à sa dulcinée de lui servir à boire et que Jabberwock avait traversé la fenêtre pour le rejoindre.

Bon bah, la même chose que Marlok tite Dame !!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

EDIT PERSO:Suite aux tournures farfelues de cette déclaration de guerre,les trois compéres sont redirigés vers le bon topik..."la taverne" ^^/FIN EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:19

Millmillon, jusque l'a occupé sur les champs de batailles, eu enfin l'occasion de venir blablater en la capitale. Bien sur, au vu de la taverne qui lui tendait les bras, il hésita tout d'abord à s'exprimer, mais les quelques orcs qu'il l'entourait lui avait rapporté les propos du terrible et craint de tout l'empire, Jabberwock le terrible ! Millmillon ne put s'empecher de glisser quelques phrases ...

Logique défaillante dans nos propos ... Voila la différence entre vous et nous. Nous n'avons aucune logique. Vous vous étonnez de nos actions et vous posez des questions ? Nous nous réjouissons de déclarer la guerre un jour pour l'annulez le lendemain et l'acceueillir enfin à bras ouvert le surlendemain. Nous pouvons au moins vous étonnez, ce que vous n'avez pas encore réussi a faire.

Quelques phrases à peine, et sa gorge réclamait déjà une boisson, mais il dut continué avant de rejoindre ses compères, qui d'ailleurs étaient déjà en train de satisfaire leur soif avec l'ennemi.

Et puis, aparement vos élugubrations vous poussent à nous décrier et nous discréditer ... allons bon voila que je rentre dans votre jeux ... MouaaaaaaaH c'est à peu de chose près le baillement dont il fit part tellement ces discours lui parraissait embétant, mais l'ennemi avait décider de palabrer, autant lui en donner la chance ... Mais dites moi cher Jabber (je me permet, autorisation ou non), vous étiez en train, l'autre jour, au centre ville de vous proclamer victime d'une injustice terrible en vous moquant de votre adversaire : l'un deux avait du passer deux fois pour réussir a vaincre vos troupes. Chose que vous aviez faite la veille en mon domaine. Et vous accusez en suite l'acte ... Cela aussi est très logique, cela aussi donne pleinement crédit à vos paroles ! alors Jabber, nous au moins, proclamons haut et fort n'avoir aucune logique ni aucun objectif de crédulité, mais vous qui le recherchez, prenez donc garde a vos paroles ... car j'en ai ma dose ... alors Jabberdose, si vous continuez a jouer au vilain garçon, Jabberdireatoutlemonde surnom affectif de la contrée d'origine de Millmillon, ou le dialecte n'est encore que très peu évolué ...

Je pense que votre démon ailé ici présent s'empressera de vous rapporter mes dires, en attendant j'ai quelques expèrience à finir en mes terres avant de vous rejoindre à la taverne, en espérant que vous y serez toujours.




Millmillon, qui n'avait besoin d'aucun effet particulier pour partir, ni s'annoncer d'ailleurs, pris congé
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

Injustice terrible? Victime? Plaindre? A croire que les deux seigneurs n'avaient point ouï les mêmes paroles... Il fallait eclaircir la situation même si ce n'était que de peu d'importance.
Jabberwock se leva donc et prit congé de ses camarades de jeu pour sortir de la taverne et se diriger sur la place.

Franchement, m'envoyer un démon ailé alors que je suis à 10 mètres... Enfin bon...


Sur le chemin il croisa Milmillon et l'aborda donc en ces mots:

Ah tiens, je vous cherchait. Au sujet de mes propos en place publique, si j'en crois mes scribes (il déroula un parchemin long comme son bras), j'aurais déclaré:

Citation :
Khaldhûn
D'autant plus, mon cher, quand on doit s'y reprendre à deux fois pour vaincre son ennemi n'est ce pas?? *Sourire*

Vous remarquerez le souci du détail des mes employés qui se font décapités si il ne note pas mes attitudes alors que je parle... Aussi donc, à moins que votre vue ne soit moins percante encore que celle de mon scribe borgne, myope, astigmate et ayant une cataracte vous avez dut noter le sourire qui illuminait mon visage, magnifique soit en dit en passant, lorsque je m'exprimait... Aussi, l'humour qui sous tendait mes propos n'à donc pas dut vous échapper, à moins que, comme votre logique, votre humour se réduise à... ben à rien tiens...
Soit dit en passant, on notera que la dame de Placida à, elle, un certain sens de l'humour qui me fut d'ailleurs fort agréable...

Alors quand à venir dire que je cris à l'injustice, autant dit que vous réfléchissez, Milmillon de mille sabords!!!!


Affligé par son jeu de mot qui était aussi mauvais que ceux de son interlocuteur, Jabberwock tourna les talons et retourna jouer avec ses 3 comparses dans la tavernes, espérant noyer son humour lamentable et incompris dans un ou plusieurs tonneaux d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

interpelé et mécontent de devoir interompre son chemin Millmillon répondi simplement

C'est bien ce qui me semblait, vous cherchez une crédulité et une importance à laquelle nous n'oserions jamais prétendre. Ainsi vous êtes de ces rétablisseurs de vérité qui passent leur temps a se défendre des propos à leur égard ... Je préfère de loin mon état de sous évolution !

Puis il reprit son chemin, un travail l'attendai, il avait entrepris le brassage d'un ver luisant et d'un orc, qui lui permetrait d'obtenir un orc lumineux, pratique pour se faire accompagnée lors d'apéritifs qui sont susceptibles de finir tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

De l'intérieur, Jabberwock entendit Millmillon pester. Il répondit à la voie étouffé par l'épaisseur des murs de la taverne:

Gniiiiii? C'est mauvais d'avoir de l'estime pour soi même et de chercher à prouver que l'on peut cogiter et avoir son avis et le défendre? Si celà vous déplaît tant que je me défende, pourquoi donc me critiquer, ne perdez pas votre temps et restez dans votre état de, comment dites vous? Sous évolution? A première vue ce n'est pas ce qui me semblait mais apparement, il vaut mieux ne pas se fier à une apparenet intelligence puisqu'à apparement s'évertuer à se rendre plus bête que l'on est est à la mode... Ayez du respect pour vous et votre intelligence, celà me trouble d'en avoir plus que vous pour vous même. Et puis ayez du respect pour la mienne plutôt que de la traîner dans la boue simplement pour tenter d'assumer un état d'esprit qui ne vous sied pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres contre les Saints Gléhs Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres contre les Saints Gléhs   Les Ombres contre les Saints Gléhs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres contre les Saints Gléhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: La capitale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser