Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à la taverne du coin

Aller en bas 
+8
Tyrion
lerlifel
Elwin
Nalec
Jabberwock
Ruarc Varagoth
marlok
Kahlan de Cypheria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:04

Attablé et analysant le moindre fait et geste de tout ce petit monde, le démon barbare se fit une remarque:

-La mir' Habel me rends bien calme, trop calme...me faut du divertissement!!!


Marlok se redressa, quitta la table et s'approcha d'une vaste armoire ou étaient conservé les armes les plus encombrantes de la clientèle.

Il étais la, ses six pieds de haut laissé imaginer l'effort terrible qu'il fallait pour le manié. Ce glaive était aussi d'une rare beauté, gravé en langue nécromant et incrustée de pierres noires sur une lame à reflet pourpre.

Au moment de le saisir, un bruit suspect venant de l'extérieur attira son intention. Un regards par la fenêtre et son estomac le tirailla.


-Dommage, je me voyais déjà brandir "Shurprize" en criant "Trop d'elfes tue l'elfe"

Il referma délicatement les portes de l'armoire et se dirigea d’un pas lourd vers un mur d'ardoise. Saisie une craie et y inscrit:

------------------------------------------------------------------------------------

<Menu du jours>

xxxx xxx xxx xxx......................10 po
xx xxx xxx xxx xx.....................15 po
xxxxxxxx xxxx..........................10 po
xxxxxxxxx xxx xxxxx xxxxxxx...50 po


-------------------------------------------------------------------------------------


Posa la craie et se dirigea vers Kahlaan.

Au creux de son oreille il lui murmura ont ne sait quoi puis la quitta pour se dirigé vers la sortie.

Sa traversée parmi la foule ce fit violemment remarquée.

Marlok étais ce genre de seigneur que l'on nommée en chuchotant "un semi géant" et quiconque ne faisant pas un pas de coté pour l'esquivé se retrouvé très facilement a terre ou une épaule démise pour les plus costauds...

Il ouvra la porte de la taverne, se retourna et s'adressa aux clients:


-Le repas sera bientôt prés, attablé vous!!!

Dans un grincement irritant la porte se referma derrière le démon.

Le calme s'ensuivis par une multitude d'hennissements.

Les plus curieux allèrent au tableau des menus et parcoururent le menu du jour, c’était de la licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Nalec

Nalec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:08

De la licorne!!?? Il n'y a pas de licornes ici, quel imbécile a pu venir ici avec une telle créature?!

Nalec se dirigea d'un pas précipité vers la sortie de la taverne, afin d'empécher le muscle de commettre la pire erreur de sa vie. Il croisa alors le regard désespéré d'une jeune demoiselle. Une elfe! Et quelle étrange elfe d'ailleurs.

Maëlys! Quelle bonne surprise! Je ne m'attendais du tout à te voir ici, si j'avais su.

Nalec se précipita sur Elwin, lui mit un bras autour de l'épaule, et l'arracha aux mains dangeureuses de Ruru.

Viens donc avec nous, je comprends que ces odeurs d'alcool et de sueur te fassent hésiter, mais ne t'inquiètes pas, aujourd'hui nous avons fait voeu d'abstention.

Avant que le cerveau embrumé de Ruru put percevoir le subterfuge, Nalec forçait déjà Elwin à le suivre vers Tyrion et Lerlifel qui murmuraient gravement. L'elf portait un sourire forcé, comme s'il venait réellement de rencontrer une amie. En réalité il connaissait même pas son nom, il savait simplement qu'elle avait failli finir dans le tonneau, la robe à l'envers.

DésoléMurmura t-il.
Tyrion, toi qui t'y connais en magie, le cuisinier ne risque t-il pas la pire des malediction s'il s'attaque à la licorne? Peut être devrions nous intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/05/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

*Rha il a esquivé! Le couard!*
Oui en effet! Le tueur d'une licorne se voit maudit, mais d'aprés certains livres cela ne serait qu'une légende...
Nous pourrions en effet intervenir, mais je suggere d'attendre un peu, les licornes sont des créatures magiques et il n'est pas si facile que l'on pourrait penser de les tuer. Je pense que d'ici peu on entendra notre brave cuisinier crier de douleur.


Tout en parlant, l'elfe s'assura que sa lame sombre était bien cachée dans sa botte et posa la main sur la garde de son épée. *Si jamais il devait finir par tuer la licorne, la malédiction sera orchestrée pas mes lames*
Il reporta son regard sur la jeune demoiselle que Nalec avait sorti des griffes du défenseur de tavernes. Celle ci portait un blason qu'il connaissait, mais il ne prefera rien en dire sa premiere défaite lui restant dans la gorge.


Mademoiselle, je suis enchanté de vous rencontrer même si un tel lieu ne sied point à votre grace. Comme l'a énoncé ce cher Nalec, je me nomme Tyrion, prince d'Urioniel pour vous servir.

*Tiens ça commence à faire longtemps qu'il est sorti, va peut être aller voir ça de plus prés quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion81.skyblog.com
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

A force de fixer le visage radieux de Dame Elwin, les songes de Ruarc avaient finies par l'emmener dans un autre monde et, lorsqu'il revint à la réalité, elle n'était plus là. Paniqué, il regarda autour de lui et la vit, entrainée de force par un Elfe, s'éloigner. Essayant de garder son calme, il se dirigea vers le groupe d'oreilles pointues, Douceur déjà prête à faire tomber des têtes, et accosta l'amant du second elfe arrivé, celui là même qui kidnappait le plus beaux des joyaux :

Tu lâches la demoiselle !!!!

Son regard rouge vif montrait à quel point la rage l'avait envahi et mieux valait ne pas le faire répèter. Il se tourna ensuite vers sa petite elfette et son charme le calma aussitôt, sa hache avait glissé de sa main sans qu'il s'en rende compte pour laisser place à la main d'Elwin qu'il emmena vers une table à l'écart des ivrognes. En passant près de Kahlan, il passa la commande :

Une Mir Habel pour moi et une boisson sans alcool pour mon invité s'il-te-plait.

Après avoir passé la commande qui lui parue être un supplice, il regarda Elwin et, devant une telle beauté, il se dit que ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

dis donc toi l'elfe magicien !!!! tu crois que tu sens le savon???

Kahlan interpelait peu aimablement le sieur Tyrion

si mon établissement ne te convient pas , ben tu vas chez la voisine, nom d'un nain sans poil !!!

Kahlan fulminait puis un sourire adoucit ses traits lorsqu'elle s'approcha de Ruru dit Rurut en un tel moment avec sa future improbable dulcinée

Une mire habel et une tisane ...une !!

Puis elle attendit ....toussota...mit ses mains sur ses hanches et se pencha vers Ruru

tu me les donnes tes pépites, au moins tu auras l'air riche!! étales ton or, les donzelles ça aime ça!

Puis elle se retourna et alla vers Marlok. Caressant la licorne qui se calma sous les douces mains de Kahlan

Marlok chéri, je vais embaucher un serveur , en voilà assez de faire la soubrette ! et quelle bonne idée, de la licorne, c'est si gouteux !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/05/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:16

*Non mais elle veut une baffe? C'est comme ça qu'on traite la clientele?*Puis posant le regard sur la taverniere, l'elfe se rappela pourquoi il était là.

C'est par où pour commander? C'est que avec tout ça Nalec à toujours pas payé sa tournée...

*Super comme endroit en plus je sens que bientôt ça va cogner dans le coin!* Vérifiant sa rune de protection, ses yeux visait tour à tour le tueur de licorne et le méchant avec la grosse hache.
Mais avant toute chose, un bon guerrier se doit d'avoir l'estomac lesté et pour ça rien de mieux qu'une bonne bierre. Le jeune prince s'éclaircit la voix et héla Kahlan:


Taverniere! Une choppe de bierre aromatisée à la fraise, puis se rappelant les dernieres paroles de celle ci il ajouta: s'il te plait...

Attendant sa commande, il fit un leger signe de la main à Nalec.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion81.skyblog.com
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:49

Devant l'air déterminé de Kahlan qui réclamait des pépites, Ruarc sorti sa bourse qui débordait du dit métal jaune et paya sa commande quand Tyrion s'adressa à la tavernière d'une manière surprenante. Il se tourna alors vers la fenêtre et cria :

Mama !!! Y a le zoreille pointue qui tutoie Kahlan !!!! J'crois qu'y veut s'battre !!!

Puis, sachant que Marlok n'aurait aucun mal à venir à bout de ces frêles Seigneurs, il s'en alla s'asseoir accompagné par sa douce elfette, Elwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:22

Avant que Marlok ne bouge et que Ruru finisse sa phrase, une note métallique se fit entendre, bruit caractéristique d'une lame sortant d'un fourreau et pas n'importe laquelle, celle de Kahlan.
La pointe de l'épée se trouvait juste sur la gorge de Tyrion, mais au son d'un" s'il te plait...", Kahlan abaissa son arme


j'aime mieux ça! cher jeune homme il faudrait peut être apprendre à mieux reconnaitre les personnes à qui tu t'adresses!

Replaçant son épée dans son dos, Kahlan le fixeait de ses prunelles émeraude

je ne suis pas une tavernière.

Esquissant un salut démontrant toute sa grâce féminine, Kahlan déclama d'une voix ferme

Kahlan de Cypheria, dernière née du peuple de l'eau.

Puis elle fit un mouvement de la main et une ombre se dessina, prenant forme. Une silhouette translucide se posta devant Kahlan

oui maitresse

Fantôme ! une bière à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/05/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:50

*Mais c'est pas vrai... Elle est malade ou quoi, ça peut faire mal ce genre de jouet*
La main gauche du magicien disparut dans son dos et il renforça sa rune de protection. Il venait de faire une bétise en considérant Kahlan comme ce qu'elle n'était pas, mais il ne savait pas comment s'excuser. En effet maintenant il savait qu'il aurait à répondre de sa prochaine gaffe à une épée plutôt menaçante.
Les fleurs, les dames apprécient toujours les fleurs! La main du magicien sortit de derriere son dos et il claqua des doigts tout en grommelant. Un bouquet de fleurs de jasmin apparurent alors tandis qu'il se courbait poliment.


Excusez moi pour cette bévue, et veuillez accepter ce bouquet de fleur pour preuve de ma sincérité.
Je suis enchanté de vous rencontrez, je suis le seigneur d'Urioniel, Tyrion à votre service.


Se redressant aussi vite qu'il put pour ne pas dévoiler son anxieté, il prépara mentalement un sort au cas où l'épée de Kahlan sortirait à nouveau de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion81.skyblog.com
Nalec

Nalec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Nalec ne pouvait qu'être satisfait que Ruru ait abandonné sa sotte idée. S'attaquer à une licorne, c'était la mort assurée, sinon pire. L'elf croisa le regard d'Elwin, et afin de ne pas sombrer dans la mélancolie, il se demanda dans quelle circonstance il lui ferait décrocher son premier sourire.

Le prince de Pilmaldur ne pouvait s'empécher de réfléchir, de s'agiter. Il n'avait pas vu de licorne depuis tellement d'années, leur élégance n'avait d'égal que leur pureté. Ne résistant pas, il abandonna Tyrion à ses ennuis, et sortit discrètement de la taverne. Elle était bien là, éclatante de lumière et de beauté dans une nature qui n'en devenait que plus vivante, majestueuse ne plus vouloir contempler nulle autre être vivant, imposant un respect à faire plier n'importe quel orgueil. Un symbole de la magnificence de la terre comme les démons sont les images des ténèbres.

Nalec s'avança très lentement vers elle, redoutant son pouvoir, mais attiré par lui.


Elen sila lùmenni omentielvo.Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre
NalecAjouta t-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

Loras de peyrdragon s'ennuyait au sein de son royaume. Depuis longtemps déjà il avais eu vent d'une auberge animé dans le centre ville de la capital et étant désespéramment a la recherche de distraction il se décida enfin a y passer.
Il était vêtu d'une tunique d'un violet sombre dont les contours étaient soulignés par de fines bandes dorées. De plus tout en lui reflétait le nouveau riche: ces vêtement semblaient cousu sur mesure car ils épousaient parfaitement le grand et mince (trop mince) corps du régent, le bandeau qui retenait ses long cheveux rejeté vers l'arrière était couvert de diamant et autre gemmes précieuses, ses poignets était masqué par un grand nombre de bracelets richement décoré et même son impressionnante bourse qui pendait a sa taille était incrusté de pierreries.

Ainsi vêtu il paraissait irréel, les doux traits de son visage toujours souriant semblaient en opposition totale avec son costume dont la seul recherche était d'être tape a l'oeil.
Le mauvais goût du vêtement n'était égalé que par le luxe utiliser pour sa confection!

Arrivant devant la porte, il ne fit pas attention à tout le remue ménage qui émanait des lieux et ne s'étonna pas de voir une licorne en ville... En fait il semblait perdu dans ses pensées avant, finalement, d'entrer tout déterminé qu'il était à saluer son bon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:02

Ruarc se dirigeait vers une table tranquille toujours accompagné d'Elwin quand il vit entrer le Seigneur Loras, Régent d'Herbory. Il ne fallu pas longtemps à son cerveau pour immaginer la suite :

Régent ....... Riche ...... Mir Habel ...... Tournée !!!

Il fit donc demi-tour et se dirigea vers ce nouveau venu dans cette si belle taverne pour l'accuellir, expliquant tout de même à Elwin, avant de la laisser, que Nalec était parti en direction de sa licorne et qu'elle devrait aller voir ce qu'il se trame. Arrivé près de Loras, il lui serra la main en l'invitant à une table :

La première tournée est pour moi !! Kalhan, deux Mir Habel s'il-te-plait. Tu vas voir, cette boisson fait un malheur.

Et tout en passant commande, il avait déjà prévu la réaction de la tavernière et avait sorti les pépites.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

loras était heureux de l'acceuil que lui fit son compagnon de bataille, il eu un petit rictus d'amusement lorsqu il entendit Ruarc déclarer qu'il payait la première tournée car le sens caché de cette phrase disait clairement que Loras aurait a payer la suivante! Mais cela ne le dérangea pas outre mesure.
il était plus interessé par cette boisson inconnue:


De la Mirabdel dite vous? Voila un nom des plus étranges, j'ai toujours été curieux de découvrir de nouvelles saveur! J'espère que ce n'est pas trop alcoolisé, ma constitution étant aussi faible que mon attirance pour les boissons est forte....
Je ne voudrais pas faire mauvaise impression a mes sujets
dit-il en détaillant du regard l'auberge et ces occupants.

En tout cas pour une première impression sur cet établissement, elle est plutôt bonne. Il y a un certain charme dans cette pièce, un charme qui ne peux etre fabriqué a l'aide d'or ou de rareté! Je serais enchanté de rencontré le maitre des lieux.

Se retournant vers Kalhan, il dit d'un ton autoritaire:

Servante, allez me chercher le patron. j'aimerai m'entretenir avec lui.

Il se détourna alors vers Ruarc
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

la note métallique se fit à nouveau entendre et Loras se retrouva avec une lame sur le nombril

Dis donc toi le ptit nouveau , tu me reparles sur ce ton et je t'incrustes un de tes diamants dans le nombril.
Ici le serveur c'est Fantôme là bas , présent derrière le bar et le patron est une patronne que l'on respecte plus que quiconque.

Kahlan détailla des pieds à la tête le gringalet puis fit une grimace vers Ruru.

Fantôme , un lait fraise euh non deux laits fraise, un pour le sieur Loras et un pour Ruru qui l'accompagne et deux mire habel pour Marlok et moi.

D'ailleurs il est où celui là, MARLOOOOOOOOOOOOOOOOK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:17

Marlok sorti d'une étable muni d'une fourche fraîchement aiguisée lorsqu'il aperçu un opportun pres de son dîner...

Le jet fut rapide et précis, l’outil vint se planter violement dans le mur en passant sous l'entrejambe de Nalec.

-Ecarte toi jouvenceau si tu ne veut pas faire partis de mon repas!!!Dit il d'une voix menaçante...

Le barbare approcha à petite foulée de la bourrique, la saisie par la corne et le combat débuta.

Sous le regard de Nalec , Marlok affublait de violent coups de poings à la bête qui hennissait,ruait et assenait de violent coups de sabots au démon.

Les deux créatures étaient en sang lorsqu'une voix interpella Marlok. Kahlan était en danger???

D'un mouvement bref Marlok arracha la corne de la bête qui tomba de tout son poids, inerte...

La porte de la taverne fut arrachée de ses gonds au passage du barbare.

Tous furent surpris de cette entrée fracassante, Marlok épia l'assistance et vis sa douce lui présenter un tonnelet de Mir'Habel.

Une sensation de solitude vins estomper les derniers effets de l'alcool qui lui restaient dans le sang .Il regarda dans sa main et vis une corne ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

un bruit de lutte, des bêtes qui se battaient à l'extérieur...Kahlan avançait pour aller voir quand son colosse de Marlok entra dans la taverne armé d'une corne de licorne.
il était couvert de sang.

Kahlan haussa un sourcil et sourit à sa brute épaisse, s'approchant de lui et se hissa sur la pointe des pieds, elle l'embrassa dans le cou et lècha une trace de sang au bout de son oreille.


hummmm de la licorne!! un beau festin nous attend!!

FANTOMMMMMMMMMMMMEE , va découper la bête et met le feu en route!

Puis se tournant vers Ruru pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle pouffa de rire en voyant sa mine déconfite devant son lait fraise .

Ruru ne boit pas ça tu va être malade!


Kahlan prit le verre et le lança contre la porte puis offrit un tonnelet de mire habel

tiens , je te taquinais!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:41

[Désolée pour le retard, je viens de finir mes épreuves, je suis toute à vous ^^ ]

Sans même comprendre comment, un grand gaillard costaud avec une drôle de tête s'était emparé d'une épée et s'était élancé à l'extérieur après avoir gribouillé quelque chose sur un tableau noir. Licorne. Elwin ignorait que ça pourvait se manger tant l'idée semblait profane.
** Je devrais peut-être prévenir Elerinna, qu'elle ne lui fasse pas trop mal... **
Mais comment faire alors qu'elle était prise en sandwich entre le mur et un étranger qui lui soufflait à la figure ? L'Elfe qu'elle avait suivi s'était élancé à la suite du balèze à l'épée, il tourna la tête un instant vers elle et détourna immédiatement son chemin dans sa direction. L'assomant presque en lui attrapant l'épaule, elle se retrouva enlevée à son démon...


- Maëlys! Quelle bonne surprise! Je ne m'attendais du tout à te voir ici, si j'avais su.

- Mais, vous devez vous tromper de personne... ** Zut ! encore un cinglé ! **

- Viens donc avec nous, je comprends que ces odeurs d'alcool et de sueur te fassent hésiter, mais ne t'inquiète pas, aujourd'hui nous avons fait voeu d'abstention.

- Formidable, j'aurais quelques ivrognes de moins sur le dos...

L'Elfe n'avais sûrement pas entendu, puisqu'il rattaque sur son histoire de licorne. ** Si j'arrive à m'éclipser discrètement de ce lieu de tarés, je pourrais peut-être prévenir Elerinna...**

- Mademoiselle, je suis enchanté de vous rencontrer même si un tel lieu ne sied point à votre grâce. Comme l'a énoncé ce cher Nalec, je me nomme Tyrion, prince d'Urioniel pour vous servir.

- Elwin, Héritière de Léralondëëëëeyyyyyyy !

- Tu lâches la demoiselle !!!!

L'autre zigouillé du bocal venait de lui arracher le bras, elle était à nouveau captive du vilain pas beau... Son regard était devenu rouge éclatant, mais alors qu'il levait sa hache, son regard diabolique croisa celui d'Elwin, terrifié. Il l'installa à une table avant d'aboyer :

- Une Mir Habel pour moi et une boisson sans alcool pour mon invitée s'il-te-plait.

Puis il plongea sur regard sur elle. Se sentant déshabillée du regard, elle ne put que rougir...

- Une mire habel et une tisane ...une !!

Elle marmonna un "merci", avant de comprendre qu'elle s'était tout simplement trompée de taverne et que les elfes qui stationnaient à cet endroit n'étaient certainement pas des marins d'eau douce...

- Tu me les donnes tes pépites, au moins tu auras l'air riche!! Etales ton or, les donzelles ça aime ça!

** Comment vais-je me sortir de ce tas de fumier... **

Alors que le bien-nommé Ruru allait lui faire des louanges sur sa chute de reins, la porte s'ouvrit à nouveau et un perdu apparement riche et qui n'avait pas l'air d'un guerrier entra. Ruru sauta sur l'occasion de se faire offrir une tournée...

- La première tournée est pour moi !! Kalhan, deux Mir Habel s'il-te-plait. Tu vas voir, cette boisson fait un malheur.

** Moi, je reste sur la tisane... Que peut bien faire Elerinna ? **

C'est alors que Marlok fit une entrée fracassante, il avait un air émêché et il tenait dans ces mains une corne de licorne. Elle resta bouche-bée.

- Hummmm de la licorne!! un beau festin nous attend!!
FANTOMMMMMMMMMMMMEE , va découper la bête et mets le feu en route!

Elwin se leva précipitament, tout en retirant la main qui s'hasardait sur sa cuisse.

- Elerinna !!!

Elle sortit de la taverne, la peur au ventre en hurlant le nom de sa licorne. Elle se dirigea vers l'étable, et vit une bête blanche et étincellante allongée sur la paille. Nalec était à côté, accroupi, il fixait la licorne sans corne.

Elwin, malgré la tristesse qui peignait son visage, sourit...
Un bruit léger de sabot se fit entendre derrière elle...


- Je peux savoir ce que tu as fait à cette jument ?

- Moi, rien du tout... Je pense que cet endroit est assez bizarre, et je n'aimerais pas que tu rajoutes une couche à toutes ces bêtises que nous voyons sous nos yeux. Et puis, pourquoi tu me cherchais dans l'étable ? Tu n'as pas encore compris que je préfère l'herbe et la lumière sombre des étoiles à de la paille et à un toit pourri ?

- Je... J'ai cru qu'un alcoolique non-anonyme allait te trancher la gorge. Je savais que tu saurais t'en sortir, mais j'ai voulu vérifier...

- Oui, si j'ai bien compris, 'faut pas que j'traîne dans les parages...

- Je crois qu'on devrait s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:04

Loras avait insulté Kahlan de servante et, pour le punir elle nous servit du lait de fraise. Terrorisé par Kahlan la furieuse, Ruru restait donc devant son verre rempli d'une boisson plus qu'ignoble et se faisait tout petit lorsque Marlok entra dans la taverne en détruisant la porte, il venait de tuer une licorne pour le repas. La Tavernière, très heureuse, envoya ses fantômes chercher la bête et remplaça la boisson de Ruarc par un tonnelet de Mir Habel mais, l'orage n'était pas encore passé puisque Loras se trouvait toujours en possession de son lait fraise. Ruarc décida donc de s'éclipser pour rejoindre sa belle le temps que ça se calme. Se dirigeant vers l'endroit où il l'avait laissé, il remarqua ........ qu'elle n'était plus là.

Ben d'où qu'elle est passé ?

Affolé, il couru dehors et apperçu Nalec accroupi près du cadavre de la licorne et, un peu plus loin, Elwin en compagnie d'une autre licorne. Médusé, il vérifia si Marlok tenait bien une corne ou si il avait rêvé, mais c'était bien le cas.

Ouf, c'est pas la Mir Habel .... Elle a quand même fait vite pour remplacer sa licorne.

Ses vérifications accomplies, il s'approcha d'Elwin doucement et lui dit :

C'est une jolie bête, je donne pas cher de sa peau si elle reste ici, tu devrais pas la laisser là. Et ta tisane va refroidir, tu devrais venir la finir.

Prenant la demoiselle par la main, il l'entraina de nouveau dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:08

A peine eut il le temps de réagir face à tous ces regards outrés que sa belle vint prendre les devants et déjà le cadavre se faisait dépecer...

Elle était si entreprenante, partout en même temps, gérant tout événement avec une rapidité assommante. Marlok ressentie de la fierté en la voyant se démener comme un diable pour tenter d'amoindrir les chaos naissants toutes les demi minutes...

Il prit place sur une chaise, ces efforts l'avait un peu éreinté, et contempla cette corne tout en basculant sur les deux pieds arrière de sa chaise. Il aimait se bercement en équilibre. Les va et viens de la chaise étaient freinés chaque fois par un obstacle, le molosse se retourna et aperçut un décharné sortis d'on ne sait quel conte pour enfant, un prince comme aimée l'appeler les petites filles...

Marlok étais donc dos a dos avec ce sir, qui en même temps l'empêchait de tomber, lui et la chaise, à la renverse...

Le barbare était d'humeur taquin, le jeu commença. Les basculements se firent de plus en plus violents, à chaque basculement arrière Marlok gagnait du terrain provocant, sans qu'il le sache, le renversement du tonnelet de lait fraise sur son camarade de jeu.

L'ennuis s'empara du démon, il se rendit compte qu'il étais le seul à participer à ce jeu, se retourna une seconde fois et vit que le dossier de son opposant n'existé plus et que les coups avaient été assenés à même le dos du prince.Ca le fit sourire, c’étais un peu comme une victoire pour lui.

Puis son ventre lui rappela qu'il avait grandement faim. Posa la corne sur la table et la fit tournoyée...Marlok étais très joueur.

Son attention s'arrêta sur une gravure ornant la corne:"Véritable résine façonnée elfe".


-Tiens donc!!!Les elfes marquent leurs licornes de cette façon???

Sans même se poser plus de questions, il invita Kahlan à venir siéger sur sa cuisse.

-Ma belle!!!Vient donc passer un peu de bon temps avec ton guerrier, ton arôme et la délicatesse de ta peau me font lacunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:42

Elles s'éloignaient l'une à côté de l'autre. Elwin s'était calmée et l'idée de quitter cet endroit la mettait en joie. Elle fredonnait une chanson dont les paroles ne pouvaient être comprises que par le peuple de Léralondë... Mais déjà un gros lourdaud veillait à son grain :

- C'est une jolie bête, je donne pas cher de sa peau si elle reste ici, tu devrais pas la laisser là. Et ta tisane va refroidir, tu devrais venir la finir.

Malgré le sursaut, Elwin remarqua que le démon avait essayé de parler d'une voix très douce, trop douce peut-être. ** Je te vois venir mon gaillard ! **
Elle soupira :

- Ecoutez, monsieur... Enfin Ruru... Je dois absolument partir. Il en va de la sécurité d'Elerinna. Elle n'est pas une licorne ordinaire, elle est...


- Je préfère que tu ne dise rien, Princesse. Cet énergumène ne m'inspire pas confiance, s'il est comme l'autre Loulou qui a voulu me trancher la gorge et qui avait un assez gros coup dans le nez pour me confondre avec un vulgire cheval, on va pas aller loin !

- Elerinna...
Ruru, nous devons partir. Au revoir.


Elle avait enfin réussi à partir, enfin ! Elle respira le doux parfum de la liberté... Doux pas tant que ça... ** C'est quoi cette puanteur ? ** Elle se retourna et sursauta, Ruarc Varagoth se tenait dans son dos. Sans un mot, il lui prit la main et l'entraîna vers la taverne.

- Que vous êtes buté ! Elerinna fais attention à toiiiii...

Mais déjà elle avait passé la porte de la taverne, et sans même avoir le temps de déprimer, elle se trouvait devant sa tisane froide...

- Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Nalec

Nalec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:16

Nalec était lui même devenu sanguinaire avec le temps, aimant le combat et la guerre autant que le chant. Cependant il ne pouvait supporter l'attitude démoniaque de Ruru, lui même ayant trop souffert des démons.

La victime de son brusque changement d'humeur restait étendue sur le sol labouré, juste devant la taverne, ou aucune herbe n'était visible. La poussière ne s'envolait pas près de son museau, preuve qu'elle ne respirait pas. L'elf arracha ses yeux à cette contemplation morbide, pour retrouver la taverne. Il voulait toujours voir la licorne, il pouvait parfaitement s'absenter, Lerlifel et Tyrion s'en sortiraient très bien sans lui dans une bataille de tabourets.

Et qui était cette elfe qui semblait la connaitre? Elle avait peut être les traits d'une elfe, mais sa promiscuité avec les démons était plus qu'étonnante. Elle semblait plutot occupé ailleurs, laissant la licorne seule. Nalec rejoignit donc à nouveau la licorne, il n'eut pas de mal à la retrouver, elle avait quitté le sol sec et stérile du devant de la batisse pour se mettre sous un arbre. Le ciel s'obscurciçait peu à peu. Nalec s'arrêta à deux mètres d'elle et répéta ses salutations.


Que me veux tu frêle elf?!
Considèrez vous tous les elfs comme frêles? Qu'en est-il de votre amie alors?
Tu ne m'as pas répondu.
Vous êtes censé avoir certain respect pour votre cavalière.
Ce n'est pas ma cavalière! Entends moi bien, jamais on ne pourra me traiter inférieurement! Personne ne peut me prendre pour une bête de somme.Nalec sourit.
Je comprends tout à fait votre fierté, comprenez donc la mienne, si j'étais réellement frêle, peut être n'oserais-je pas venir à votre rencontre.
Ou peut être es tu totalement stupide.Les yeux de la licorne brillèrent brievement.
Peut être, vous semblez tellement innofensive.

Un bruit de gorge étrange venant signifiait qu'il était inutile de poursuivre la conversation. Nalec avait besoin d'aide pour approcher la licorne, et il savait où la trouver. Il rentra dans la taverne et annonça en hurlant.

tournée de bière des neiges pour ceux qui sont sur le comptoir.Les interessés coururent au comptoir. Nalec pu alors approcher Elwin et lui glisser à l'oreille.

J'aurais besoin de vous chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaldure

Tinaldure


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Puis on aperçut quelque chose ... une silhouette plutôt épaisse ... un démons surement ...

Qu'avait il dans les mains mais oui c'était bien un tonneau Wye ski ...

Le démon était bourré , il se leva et s'exclama en ce grattant les fesses ...



Bonjour à vouuuus

puis il retomba sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

-Ma belle!!!Vient donc passer un peu de bon temps avec ton guerrier, ton arôme et la délicatesse de ta peau me font lacunes!!!

Kahlan tendit l'oreille à cette voix familière qui ne vibrait que pour elle puis elle se retourna, avançant vers Marlok, sourire aux lèvres et lueur libidineuse dans le regard

et hopppp...elle sauta sur le genou du colosse et se faisant toute câline

je suis là !!!

puis lui murmurant à l'oreille

tu as vu tout ce monde? on serait bien mieux à l'étage non????

elle termina sa phrase en lui mordillant le lobe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:48

-Tu as vu tout ce monde? On serait bien mieux à l'étage non????

Marlok senti le souffle chaud et suave de sa belle puis un mordillement provocateur...

Y'aurait il de le Mir'Habel à l'étage? Oui sûrement, un sourire niais se dessina sur son visage.

Il imaginait déjà l'énorme réserve entreposé à l'étage et non à la cave comme il se l'imaginé.

Kahlan fit glissée une main féline le long du torse du barbare, se leva et l'entraîna à travers la salle vers une porte assez vétuste.

Marlok avançait d'un pas fière derrière Lala, les clients marmonnèrent, des regards envieux le fixé.

Kahlan sortit son fameux trousseau de clé, inséra doucement la plus grosse d'entre elle dans la fente et d'un mouvement de poignet expert fit s'ouvrir la porte aux délices...

Des marches recouvertes de peaux se présentaient devant eux, Lala referma la porte derrière Marlok et...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

et.....
elle ôta ses longues bottes et se retrouva pieds nus sur les marches recouvertes de peaux. Kahlan avait un air ravi sur son visage et ses petits petons gesticulaient au sol



j'adooooooore cette sensation, c'est tout douxxxxxx!!!

Elle se stoppa en voyant l'expression niaise de Marlok, s'approchant de lui , elle se hissa sur la pointe des pieds, s'accrocha à son cou et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser sauvage.

puis elle fit demi tour et monta à la volée les escaliers.

Elle se retourna, tout en riant et lui dit d'une voix prometteuse


attrape moi et je te donnerai encore mieux qu'un baiser...

joueuse comme une gamine dans l'interminable escalier, Kahlan s'enfuya en riant puis soudain hurla de terreur


arghhhhhhhhhhhhhhhh, quelle horreur!!!!!

au secoursssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la taverne du coin   à la taverne du coin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la taverne du coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: Le Quartier des Brasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser