Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rénovation du forum et nouvel admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Rénovation du forum et nouvel admin Empty
MessageSujet: Rénovation du forum et nouvel admin   Rénovation du forum et nouvel admin Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:59

Après une discussion avec Kheldar, il a décidé de me nommer administrateur se ce forum afin que je le rende beaucoup plus attractif. Celui-ci va donc subir de grand changements comme ceux que j'ai fait depuis ma nommination, mais j'ai aussi d'autres occupation. Mais dès dimanche soir, celui-ci sera réèlement prêt à l'utilisation.

Les précédents posts seront surment supprimés, mais je vais me débrouiller au maximum pour éviter ça.

En tant qu'administrateur, je m'occuperais aussi de modérer le forum, pour le moment seulement les parties rp. Il se peut que dans l'avenir du jeu, je sois amené à recruter des modos. Si il y en a qui sont intérréssé par ce poste, il faut qu'ils m'envoient un mp. Biensur un test lui sera donné en fonction de la partie qu'il voudra modérer (par exemple un texte blindé de fautes à coriger pour la partie rp, pour les autres, ce sera un test concernant les flood ou dans ce style qu'il faudra reconnaître.) Biensur, si des expériences précédentes dans d'autres forum ont été acquises, cela aidera à la décision dans la mesure où je puisse les vérifier.

Voilà, tout cela pour accueillir la nouvelle version de bff qui sortira bientôt.
Biensur,toute idées devront être transmise pour pouvoir lancer cette version la plus complète possible.

Je précise aussi que Taenry est nommé (même si il l'était déjà) modérateur de ce forum.

Voilà, j'espère que cette nouvelle sera bien accueuillie et qu'elle relancera l'activité du forum même si le role play débutera vraiment dès la sortie de la nouvelle version.

Je verrais aussi pour créer dans ce forum des parties que seuls les membres d'une même guilde pourront voir et poster afin d'éviter des créations de nouveaux forums pour ceux qui n'en sont pas fan. Bien que pas encore faites, ces parties devront être demandées à moi même en mp par le chef de la guilde concernée, il devra aussi m'être adressé la liste des membres devant avoir un accès sur cette partie.

Bon c'est vraiment la fin là, merci à ceux qui l'auront lu jusque là bien qu'il soit conseillé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Rénovation du forum et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du forum et nouvel admin   Rénovation du forum et nouvel admin Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:35

Je vais terminer le forum aujourd'hui, il se peut donc qu'il y ai de petits bug d'affichage. Ne vous inquiétez pas, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Rénovation du forum et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du forum et nouvel admin   Rénovation du forum et nouvel admin Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:42

Forum Terminé.
Si vous avez encore des suggestions ou des questions à ce propos. Envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation du forum et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du forum et nouvel admin   Rénovation du forum et nouvel admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation du forum et nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: Annonces Officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser