Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Mythe de Jeje

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeje




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Mythe de Jeje Empty
MessageSujet: Le Mythe de Jeje   Le Mythe de Jeje Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

Depuis ses débuts en Herbory, Jeje mena une vie riche en combats. Ses proies furent essentiellement des "Heirengizz", en vain...
Mais un jour inattendu arriva, un jour qui allait changer la vie du guerrier impérial...


Jeronimo, héros attitré de Jeje, prenait du galon à une vitesse impressionante, y aurait - il une fin?
Une légende disait que lorsqu'un héros aurait atteint cinquante échelons, justifiant d'une grande maîtrise dans l'art du combat, ce dernier devrait passer devant l'oracle, porte de vérité et de paix intérieure qui décidait du destin du privilégié...


Lors de sa dernière bataille, Jeronimo, épaulé de son armée elfique frappa fort sur une armée adverse à dominante de dragons. Des témoins parlent de pluies acides qui jaillirent, brulant quelques milliers de ces redoutables bêtes ailées en plein vol; des fantômes qui apparurent en plein coeur de la bataille destabilisant les ennemis de toute part ne savant plus sur qui porter leurs coups; et encore ces rodeurs mystiques qui avaient le culot de lacérer le plus gros battaillon adverse quand celui-ci était distrait par quelques leurres...

Quelques heures après cette boucherie, la rumeur de l'oracle n'était plus rumeur.
Alors que Jeje rentrait tranquillement en ses terres, deux statues de lions en pierre noire parfaitement symétriques étaient bel et bien là sur la route du retour, tel un passage obligatoire par lequel le guerrier impérial devait passer.
Puis à quelques mètres de ce qui n'était pas une vision mais une réalité, la traversée était iminente!Lorque qu'une voix divine, d'un ton si étrange s'adressa à Jeje:


-O toi brave mortel, ta cupidité au combat a atteint son paroxysme.
Tu ne trouveras plus jamais satisfaction personnelle, peut être pourrais tu faire profiter tes semblables de tes connaissances ou encore de tes richesses....certes.....Néanmoins j'ai une autre vie à t'offrir quand bien même l'accepterais tu.


-Je ne sais pas qui vous êtes mais j'écoute vote propostion!

-Soit... l'île d'Herbory a besoin de défis de tout genre que doivent relever ces valeureux guerriers et guerrières à vie intense mais si éphemère!
Je te propose de me servir dans le façonnage de ces challenges, il faut du génie, tous les pouvoirs divins seront à ta disposition.
Tu devras renoncer à ta vie familiale pendant plusieurs années, à ton retour en herbory tes enfants seront sans doute dans l'âge adulte et ta femme probablement défunte mais l'expérience que je propose de te faire vivre n'arrive qu'une fois tous les cent ans et très rares sont les guerriers qui peuvent la partager.
Acceptes- tu?


-Et ma femme si jamais....elle...
J'accepte.


-Très bien, c'est tout droit, tu n'as plus qu'à franchir le portail!


Jeje et ses troupes traversèrent l'oracle et disparurent.
Dans les registres de l'Empereur, les terres de Jeje seraient inaccesibles.
On dit qu'en montant à 1 000 000 de pieds dans les hautes montagnes d' Herbory, ici se cache Jeje mais toujours insaisissable et ce pour une période inestimable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mythe de Jeje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: La Bibliothèque impériale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser