Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ri problèmatique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:23

de la 13ème à la 6ème place tous dans les jupons de l'empereur, c vraiment nul, vous tuer le jeu ET LE TAF DES ADMINS vous êtes déplorables !!! et je ne comptabilise pas les autres qui font leurs attaques et se cache par la suite, je ne trouve pas ca terrible-terrible. Voilà ct mon coup de gueule je sait qu'il ne servira à rien mais au moins je l'aurait fait.

Traduction : De la treizième place à la sixième, vous êtes tous en Ri. Je trouve que cela est dommage pour le jeu car vous le bloquez. En plus, vous donnez du travail aux admins (ndAE : Et pourquoi?) Je trouve que vous ne devriez pas. Et je déplore aussi le fait que certains attaquent les joueurs et se mettent immédiatement en RI après, je ne trouve pas ca terrible-terrible.
Voilà, c'était les divers réfléxions que j'ai eu, je ne sais pas si ca fera avancer les choses, mais au moins j'ai dis ce que je penses sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Re: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:35

Peut être aussi qu'aujourd'hui jusqu'à Mardi, il y a les oraux de Francais, les exams de certaines études supérieur et les stages qui commencent.
Si la RI existe, c'est qu'on peut l'utiliser, et il faut comprendre qu'à l'arrivé d'oraux, d'exam etc... les joueurs n'aient pas envie de laisser leur compte seul.

Ca c'était pour la premiere chose. La deuxieme chose, je te demanderai à l'avenir d'être plus poli et plus sympa. Car tes 2 premiers messages sur le forum ne le sont pas. Je releve notamment le "C A CHIER" qui n'a rien a faire sur ce forum, je vais éditer tes messages.

Et troisiement, pour ton post dans le mutli-compte, je crois que Kheldar veut un jeu où les gens viennent JOUER, et ce n'est pas en Banissant, on détruisant des comptes etc... que les joueurs vont venir. La suspension a été décidé, les Admins ont agis, ce n'est pas à toi de dicter les sanctions applicables.

Alors calme toi un peu, reste cool, un peu moins virulent dans tes messages et bienvenue sur le forum du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Re: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

Je voit pas où tu as vu de l'impolitesse dans mon post, j'ai beau chercher je n'y voit aucune insulte. Concernant la ri elle est utilisée abusivement depuis bien longtemps par certains. Concernant les tricheurs je n'ai rien dicté du tout, il y a des règles elles doivent être appliqués. Sinon à quoi servent elles.
Citation :
La suspension a été décidé, les Admins ont agis, ce n'est pas à toi de dicter les sanctions applicables.
De quel suspension tu parle? Mon post était généraliste et non ciblé sur un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Re: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

La suspension a été effective pour votre empereur actuel. Depuis la suspension est tombée, et il a pu retrouver son compte.
Cette affaire est close.

Depuis j'ai modifié quelques uns des scripts pour que les gens d'une même ip ne se voit pas (si ils sont loggués tous les deux en même temps ou pas). Cela risquera peut-être de poser des problèmes aux gens AOL. Je verrai dans le temps.

Retournons à nos moutons et parlons RI :
- c'est la période des exams et donc forcement pas mal de gens ont du se poser en RI pour pas se faire démonter pendant leurs exams. Ca peut-être compréhensible.
- La RI a déja été remise en question. Un sujet était parti de la, savoir ce que l'on pouvait faire :
* un jour par mois où tout le monde sort de pi , la saint Kéké.
* attendre un jour entre la sortie d'une RI et la nouvelle mise en RI.

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez en faire part.


N.B : jabby j'ai pris note de ton problème, je regarde ca dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Re: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

Ca m'énerve les comportements comme ça.

Le seigneur Hyrolis se trouve actuellement au-dessus de moi, il était en RI. Quand je vois ce matin qu'il en sort. Je suis tout content, car je me dis que je vais pouvoir l'affronter. Je commence à monter quand en fin de matinée, il se remet en RI car il a dû me voir arriver. Les comportements pareil me saoule, je pense qu'il faudrait mettre une marge de 2 à 3 jours pendant la quel on ne peut pas se remmettre en RI quand on en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Re: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:38

Je m'attele sur ce point actuellement.
Je devrais faire plusieurs modifications (suivant le temps de libre) :

- Modification de la PI => 48H entre deux PI.
- Gestion de conflit => Affichage des attaques recues/données par l'ensemble de la guilde.
- Bonus de guilde (C'est du déja vu, mais j'aime bien l'idée).

Si la stratégie vous intéresse, un sujet avait été ouvert , fut un temps. A voir si nous prenons le système mise en place dans d'autres contrées (pas trop dur à intégrer) ou si nous faisons un nouveau système.

- IG (In Progress, mais y'a beaucoup de choses à revoir).
[pour les couleurs de polices, le blanc passe bien pour tous. Après c'est pas très lisible le rouge sur rouge, (encore gris sur vert ca passe)]

Vous verrez une zolie news quand les trois premiers seront mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Re: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:36

Pour information, les bonus de guilde et la refonte de la PI ont eu lieu ce soir.

Le reste est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Ri problèmatique. Empty
MessageSujet: Re: Ri problèmatique.   Ri problèmatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ri problèmatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser