Battle for freedom
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 Modifications en Cours [Heros, Quete ...]

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Kheldar
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Kheldar


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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:27

La raz est toujours prévue. (j'espère avoir fini un gros bout de code de mon coté). Niveau Evolution :

- plus ou moins finalisé la gestion du héros (avec l'attribution des items et autres).

Sinon il se peut qu'il manque des classes de personnages . Certes, il y en a déja pas mal, mais peut-être en mettre d'autres. (A voir pour les situations posant des soucis, si l'on propose plusieurs classes de personnages)...

Me reste à coder : l'influence du héros lors des différentes phases du jeu (commerce, bataille, ....).

J'ai embarqué Urlu dans cette folle histoire, histoire que je ne sois plus le seul à coder. Urlu, tu arrives à te dépatouiller avec le code ? si d'autres sont partants ...
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Celi




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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:48

moi, tout ce que je peux dire: continue ton bon travail !

j'vais tacher de descendre dans le classement pour augmenter mon classement de tueur de RJ ^^

je veux être premier partout ^^
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Kheldar
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Kheldar


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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:01

Bon, je pense finaliser d'ici ce soir, la gestion du héros (sa classe et tout et tout) avec les impacts sur les bonus. Ensuite, restera l'obtention du héros (pas trop dur) et la récupération des objets chez les uns et les autres, ainsi que deux ou trois petites choses.

Par contre, actuellement, le héros influe et / ou donne des bonus dans ces domaines :

- attaque
- défense
- nombre de vols
- nombre d'attaques
- Cout des troupes
- production
- alignement

je vois d'autres point sur lesquels il pourrait influer :
- range
- charisme (lors d'un combat)
- résistance des batiments ?
- cout des batiments ?
- réduction du temps d'attaque
- .../...

Enfin, la liste est longue. Faudrait peut-être le prévoir déja afin de limiter ensuite les modifications en base de données.

En ce qui concerne le classement, je vais faire quelques améliorations aujourd'hui.

Question subsidiaire : est-ce que le héros pourra lui aussi lancer des sorts en début de tour ??

Allez répondez vite, sinon soyez le maillon faible :p
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Tassadar
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Tassadar


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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:28

Joli travail en perspective.

Pour ce qui est de la magie utilisée par le héros, je pense qu'il faudrait voir pour mais en fonction de la classe si le héros peut etre spécialisé, par exemple, mage, guerrier, et compagnie
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Kheldar
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Kheldar


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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:44

Bonne remarque , Tassadar.

En ce qui concerne les classes , elles sont prévues en rapport avec les points de compétences de votre Héros.

Voici une liste de compétence déja codée. (A voir après pour l'attribution de cette classe...) :

- Guerrier
- Tortionnaire
- Marchand
- Voleur
- Magicien
- Maudisseur
- Alchimiste
- Archer
- Artificier
- Assassin
- Barde
- Changelin
- Druide
- Moine
- Paladin
- Necromencien
- Soiffard

Dans certains cas, la classe n'est pas définie (un "a def" apparaitra).
Allez, je vais intégrer les compétences du dit héros dans les bonus.
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Kheldar
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Kheldar


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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:32

Bon aujourd'hui, je vais tenter de faire profiter du héros à quelques personnes (ce qui auront atteint le level 50). Je pense qu'il y a encore du boulot pour ce dernier (comme le gain de nouveau point de compétences au fur et a mesure des combats, la récupération des items, ...). Je vais tenter d'avancer aujourd'hui.

J'ai d'ores et déja modifié la production de mana (x2). Je vais répercuté cela sur le simu, et autres outils de calcul de cout et réharmoniser les unités. Ensuite je regarde pour les batiments.

Edit : j'ai commencé la mise à jour de la base pour les nouveaux champs. Je vais voir si les inscriptions marchent toujours (ca serait bien quand même). Les coûts seront réharmonisés d'ici ce soir et quelques petits trucs en plus.

Par contre, j'ai encore des doutes quand au fonctionnement des quêtes, attributions des objets et autres. Quelques bugs doivent encore être présents, mais j'ai pas le temps de tout tester (même assez rapidement).
J'essayerai d'en rediscuter avec vous, quand à l'attribution des objets, sont-ils uniques, le gain XP du héros par rapport à l'armée compléte....

Encore pas mal de choses à peaufiner.

N.B : un bug existe dans le calcul automatique des troupes. Il ne prend pas en compte le jour du XXX et la réduction ainsi que le combo héros/réduction.
edit : celui-là sera corrigé ce soir

N.B2 : pour les classes de personnes, la chose est peut-être à pousser un peu plus. A voir , sur quoi cela peut avoir une influence. Enfin, le "gros" de bff est enfin codé. Reste à le debugguer un peu plus, et à le peaufiner.
Mais la base et autres, ne devraient plus trop être modifiés (sauf oubli de ma part)
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Celi




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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:46

Bien, j'ai cliquer sur le lien que tu donnes en News.

je peux voir ceci un peu partout:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.15/b/a/t/battlefo/www/gestHeroes.php on line 37

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.15/b/a/t/battlefo/www/gestHeroes.php on line 42
dispo

Ensuite, je peux voir:
Caractéristiques

Level : 72145

Expérience : 10(9)
Charisme 1
Diplomatie
Ruse
Magie

sachant que j'ai cliqué une fois sur Charisme, mais si je clique sur une autre catégorie, bah, le point change pour la catégorie que je viens tout juste de cliqué.

et finalement:

Bonus
- bonus à l'attaque : 0 %
- bonus en défense : 0 %
- bonus de pillage : 0 %
- bonus de vol : 0
- bonus d'attaques : 0
- bonus d'alignement : 0
- bonus de production : 0%
- bonus de coût des troupes : 0%

ça n'a pas encore changé

j'imagine qu'il y a une page exprès pour le héros ? Faudra penser à ajouter le bouton dans la liste de gauche ^^

J'ai tenté de créé un objet, et ca me dit:
Erreur creation objet
Panel de creation d'objets magiques

Sad

Dans le générateur de Quête, tu as oublié un " d " à Guilde

et on ne peut pas créé de quête non plus...
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Kheldar
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Kheldar


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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:15

Alors pour la génération des quetes, le problème était simple : j'avais inversé la borne inférieure et la borne supérieure

pour la creation des objets, mauvaise gestion de l'image (il faut que j'intégre d'ores et déja un certain nombre d'images pour la création).

Pour le héros : l'onglet n'apparait qu'une fois que vous aurez acquis votre héros. Effectivement, comme je signale Celi, il y avait un bug lorsque l'on en posséder pas encore.

Après pour la gestion et autre effectivement y'a peut-être encore des trucs à revoir. Enfin je suis en train de regarder tout ca actuellement.

voila.

Edit (21h43) : le code est uploadé. J'espère que tout est corrigé (ca avait l'air de tourner en local). J'ai modifié pas mal de choses, afin d'externaliser le javascript et le css. et un peu d'optim de code.
En espérant que tout marche correctement.

J'ai aussi amélioré certaines choses :

* les inscriptions et creation d'ENJ devraient remarcher (pb suite à de nouvelles données dans les tables)
* les onglets d'admin ont été renommé (afin de virer les gestion de ...)
* les guildés verront les autres guildes (dans l'onglet guilde) de divers couleurs (guerre,pna, attente pna, ...)
* le problème rencontré pour l'expérience par Baun ne devraient plus se reproduire.
* la création des objets est presque structuré (me manque juste à intégrer la bibliothèque d'images)
* Les ayant droits pourront faire rentrer ou sortir les royaumes de RI à leur bon vouloir
* les tableaux sont maintenant composés d'une bordure simple ou lieu d'une double

J'attend à présent vos remarques et vos retours sur les diverses modifications. Enfin, tant que ca ne recule pas, ca ne peut être que mieux :p.

A vous les studios.
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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:34

euh... problème: on va où maintenant pour avoir un héros ?

parce que si je vais sur le lien que tu donnes en News... pas ca me dit:

Vous n'avez pas encore de héros

ça je le sais, j'en veux un justement !
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Kheldar
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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:59

Regarde dans le menu de gauche, en dessous de expérience.
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MessageSujet: Re: Modifications en Cours [Heros, Quete ...]   Modifications en Cours [Heros, Quete ...] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:54

vous avez récupéré sur le champ de batailles : 119672036 rations,13128640 pépites et 16520793 buches
vous avez pillé : 11968079 rations,2804518 pépites, 5773602 buches, 2886801 Pierres et 1024912 Ha

Vous avez détruit 4063653 unités
L'adversaire gagne 2571242 points d'experience

vous avez gagné tout de meme 2750769 points d'experience

un combat contre un ENJ de 1.1M d'ha en moins. ca me fait donc 27 level d'xp gagné d'un coup ^^. Mais aucun signe de Héro.

Bon, je mets tout en Magie, et j'attaque un autre ENJ

édit:

pfiou, la magie, ca donne un bon coup, mais j'ai failli perdre malgré mon level 35.

à propos des héros, je crois qu'on devrais garder l'expérience suplémentaire( l'xp gagné en plus du level 50). Pour ne pas évitez des abus, il faut choisir un héro dès l'atteinte du level 50. Avec l'xp accumulé, on recommence au niveau 0, mais notre xp supp. nous permet de gagné les premiers level plus rapidement.
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