Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l attention des ardents!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koumal

koumal


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : 77730 citry
Date d'inscription : 11/10/2007

A l attention des ardents! Empty
MessageSujet: A l attention des ardents!   A l attention des ardents! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:30

Suite a des pillages de la part de l'un des votres (terre de liberte)
sur l'un des miens, sir avedis ,je viens sur cette place pour attirer votre attention à notre egards.

Votre ami nous attaques a deux fois pour pouvoir gagner une bataille, alors que le miens viens à peine de commencer sur l ile.

Donc si il ne veux pas de guerre contre nous qu'il evite de venir a 2 fois chez nous!

Si il n'arrive pas a gagner un combat loyalement cela n'est pas de notres fautes...venir finir le travail une seconde fois est triste et sans honneur.

Si nous n'avont pas de reponse à nos missives en cette place nous léverons le drapeau afin d'avoir de votre part des excuses.

Dans l'attente de vos lires et d'une reponse,je vous souhaites bon reigne sinon à bientot dans vos terres à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Raptohus

Raptohus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

A l attention des ardents! Empty
MessageSujet: Re: A l attention des ardents!   A l attention des ardents! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:29

désoler si tu n'aime pas achever ton travail et trouve moi la règle qui interdit d'attaquer deux fois le même royaumes

[EDIT MODO:Avertissement, ceci est une section RP, respectez les règles qui lui incombe ou je clôture ce topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

A l attention des ardents! Empty
MessageSujet: Re: A l attention des ardents!   A l attention des ardents! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:35

Reponse au modo : Je pense qu'il peut même être suppr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l attention des ardents! Empty
MessageSujet: Re: A l attention des ardents!   A l attention des ardents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l attention des ardents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: La capitale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser