| bug unité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nydgel
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: bug unité Dim 21 Oct - 14:30 | |
| Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'ai pres de 1800 paysant et 70 mille hectar (alors qu'hier j'était a 20mille) ??
(en dirai que toute a été doubler hier...) | |
|
| |
Jabberwock
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bug unité Dim 21 Oct - 21:15 | |
| Il est possible que tu ai eu l'évenement aléatoire qui double le nombre de tes paysans, pour peu que tu produise pas mal de terres ca peut expliquer ta rapide montée en hectares, quoique 50k d'un coup ca parait enorme... | |
|
| |
Nydgel
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bug unité Lun 22 Oct - 0:58 | |
| ya pas que mes paysant tu sais... | |
|
| |
necoho
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bug unité Lun 22 Oct - 3:13 | |
| moi aussi mon armée à quasi doublée, chui passé de 128K à 253k ha full, je signale que mes ressources ont payé l'armée suplémentaire | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug unité Lun 22 Oct - 10:45 | |
| Alors :
1/ c'est soit la reconstruction automatique qui a un souci. 2/ soit la persistance qui a un problème.
idem je ne vais pouvoir regarder ca que ce soir. | |
|
| |
Nydgel
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bug unité Lun 22 Oct - 20:55 | |
| Je voulais pas profiter d'un bug alors j'ai préféré poster... | |
|
| |
Elwin
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bug unité Lun 22 Oct - 21:11 | |
| Mes unités ont doublé également...
Le plus bizarre c'est que mes bâtiments ne peuvent pas contenir toutes mes unités... Alors dans bestiaire, j'ai des unités en -xx | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug unité Lun 22 Oct - 21:21 | |
| Alors, si les ressources ont payés les unités, c'est un problème de la reconstruction automatique.
Donc, cela dois arriver juste après une défense gagnée, non ?
Edit : ' suis trop crevé ce soir pour regarder bien le problème. Je viens de désactiver la reconstruction automatique. Pour ceux qui ont trop d'unités, ben crasher chez un ennemi/allié pour remettre d'aplomb.
Je vais reprendre le script demain et regarder ce qui cloche. | |
|
| |
Elwin
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bug unité Lun 22 Oct - 21:36 | |
| Le prob c'est que je n'avais aucun ha en trop et là je me retrouve avec le double... Je me crashe ! | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug unité Mar 23 Oct - 1:01 | |
| Je pense avoir trouver la solution au problème. J'ai réactivé la reconstruction des troupes.
Le problème à du se présenter lorsque vous pouviez reconstruire toutes vos troupes, suite à une défense victorieuse.
A voir, si le problème est corrigé. Pour le problème des attaques, j'ai patché aussi ce soir. le problème était corrigé car le décret datait de plus de 24h. La, ca devrait être corrigé définitivement. | |
|
| |
peyrdragon
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Le bug de la surmultiplication des armées est de retour! Mar 23 Oct - 15:50 | |
| J'imagine que peu de personnes ont pu assister a ce bug mais il est assez drôle: J'ai une armée dans les 4-5 M d hectares, mais après que kheldar ait corrigé le bug des attaques (du moins me semble-t-il) et bien mon armée s'est dédoublé! J'avais mon armée initial en defence, et le double de cette armée est apparue en attaque . Bien sur cela pose quelques problème dans le bestiaire, par exemple pour les espions: m'étant mis mon nombre maximal d'unités de ce type, je ne devrais plus pouvoir en avoir... Hors ils ont doublé comme tout le monde et dans la case ou je dois mettre les chiffres pour en engager il apparait un chiffre négatif (le nombre d'espion que j'ai en trop). Donc voila un ti bug bien rigolo quand il vous arrive ^^ | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug unité Mar 23 Oct - 17:08 | |
| Et ca t'es arrivé quand ? | |
|
| |
Elwin
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bug unité Mar 23 Oct - 18:34 | |
| Mais c'est exactement ce qui m'est arrivé hier... Quand je m'en suis rendu compte, il devait être 20h... Et je suis aller sur le fofo mais le bug avait déjà été trouvé et dénoncé. | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug unité Mar 23 Oct - 20:27 | |
| J'ai patché de mon coté vers 23h30/0h.
Peyrdragon s'est pris 1 attaque avant, 1 attaque après.
J'attend de voir si cela se reproduit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug unité | |
| |
|
| |
| bug unité | |
|