Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:39

Bonjour suite à pas mal de changements, je vous fait un recapitulatif ici :

- l'interface graphique : c'est en cours. Vous pouvez d'ores et déja allez dans votre profil pour choisir votre résolution. Vous verrez votre page "empire" changeait. Si je n'ai pas plus de retour d'ici une semaine, je l'activerai sur toutes les pages.

Objets/Heroes
- les objets sont en cours de création. Classe d'armes, effets divers et variés sont au programme. N'hésitez pas à en créer.
- Vous pouvez si vous possédez un héros, tenter de créer des objets via les forges.

Divers
- un bugtracker a fait son apparition
Citation :
battleforfreedom.free.fr/bugtracker.php
Il a pour but essentiel pour pouvoir poster des bugs, suivre leurs evolutions et une fois résolu , attribuer une récompense à la personne qui l'a découvert.

- la RI (ou repos Imperial) est passé à un minimum de 3J.
- Lors d'un changement de décret régentiel, il y a 24h avant que celui soit pris en compte. durant ces 24h, ce sont les valeurs par défaut qui sont prises en compte.
- Le bottom/attaque en surnombre est maintenant "puni". En effet, plus vous attaquerez au dessus d'un adversaire, moins vous gagnerez d'experience et de ressources (pillage)
- Plus vous cocherez de cases, moins elles seront efficaces.
3 cases de cochées => efficacité à 33% pour chacun des cases (ressources,hectares,detruction de batiments).

- la reconstruction des troupes suite à une défense victorieuse est activée.
- la persistance des troupes pour ceux qui ont des points en diplomatie est activée.

Donc ceci est d'ores et déja disponible.

Je ferai certainement une autre mise à jour demain, sur d'autres points qui ont été demandé ou pour améliorer l'interface graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: Annonces Officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser