Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postes à pourvoir pour l'administration et autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Empty
MessageSujet: Postes à pourvoir pour l'administration et autres.   Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:02

Salut,

Sur l'ancien forum, j'étais modérateur de la partie rp.

Je me repropose à ce poste.

Je tiens aussi à ajouter que si besoin est, je peux administrer le forum comme le rendre attractif et tout ce qui s'en suit.

Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir pour l'administration et autres.   Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:50

Je prend note.

Je vois pour t'administrer les droits sur le forum à partir de demain.

Idem taenry, quand tu te connecteras, je te refilerai la main sur "les bugs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir pour l'administration et autres.   Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:08

Bonjour.
Voici donc le nouveau Forum Smile

Alors je tiens à vous exprimer ma joie d'avoir choisi un forum actif Smile
C'est en effet le type de forum que je maîtrise entierement dans la partie Administration ^^
Et content aussi que le jeu reprenne Wink
Cool :°
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir pour l'administration et autres.   Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:15

mais le jeu eétait toujours là ce n'est que le forum qui ne marchait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir pour l'administration et autres.   Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:03

Tassadar : Comprend par mon message que je suis heureux que le devellopement du jeu reprenne sérieusement Smile Je suis bien conscient qu'une dizaine d'irrédutible joueur à continuer à jouer pendant ces derniers mois Wink

J'en profite pour rappeler que je n'ai plus accès à la page de création de RNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir pour l'administration et autres.   Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:43

pour les rnj, moi non plus je n'ai plus accès enfin pour le moment je ne m'en soucis pas trop, j'en ai un petit pacquet devant moi, mdr.

Oui certains irréductibles comme moi qui ont délaissés un autre jeu que je ne citerais pas à cause de leurs maudites news à la noix qui embettent 3/4 des joueurs.

Kheldar, à quant les quêtes? Et faudrait que tu définissent les rôles, admin modo pour égailler le forum. Faudrait aussi avertir par mp tous les joeurs et si possible envoyer un messagesur leur boîte E-mail afin que tout le monde sache que le jeu à vraiment repris car à part 4-5 joueurs, personne ne jou.

Je pensais aussi au fait qu'il n'y à jamais rien sur le commerce et le troc (enfin seulement 500K de surface que j'ai réussit à avoir tot à l'heure). Il faudrait par exemple lancer des offres toutes les semaines ou un peu moin afin de dynamiser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir pour l'administration et autres.   Postes à pourvoir pour l'administration et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à pourvoir pour l'administration et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie et autres ajustements
» BUG technologie
» Exp Bizarre
» bug pour recuperer mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser