| bug hectares | |
|
+7Yoshihiro marlok damoclide foufoune necoho Kheldar Kogan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
necoho
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Jeu 8 Nov - 13:22 | |
| nan pas avec mon armée de départ + celle détruite mais une armée plus grosse que ce que peut contenir mes ha. C'est dommage j'aurai du faire des screen. Par exemple j'avai en gros 3500 necromanciens et à la suite du bug je me suis retrouvé avec près de 100k necromanciens. Dans ma page bestiaires j'ai deux unitées ou il y a un nombre négatif au lieu de zéro. | |
|
| |
Kogan
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bug hectares Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| (ça m'arrangerais les ressources kéké, merci)
edit : c'est rajouté. | |
|
| |
damoclide
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: bug hectares Sam 10 Nov - 10:40 | |
| Ce matin. Avant le combat. Les terres de damo(919270.86) vs Nekoland (919313.65)
vous avez gagné la bataille
vous avez récupéré sur le champ de batailles : XXXX vous avez pillé : XXXXX et 13584 Ha
Après le combat.
Nekoland 993 791 Necoho 213 Démon Les terres de damo 932 855 Damoclide 236 Humain
Necoho devait etre a 905729 ha et il est monter a 993791. | |
|
| |
marlok Modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 46 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Sam 10 Nov - 15:16 | |
| Necoho,ce nom revient souvent...je pense que la meilleur solution serait d'éffacer ce compte NB:Néko régent!!!néko régent!!! PS: Idem pour khalimdor => Les highlands de vudoc(404003.02) vs Khalimdor (404007.77) vous avez gagné la bataille vous avez récupéré sur le champ de batailles : xxxxx rations,xxxxxpépites et xxxx buches vous avez pillé : xxxx rations,xxxx pépites, xxxx buches, xxxxx Pierres. Vous avez détruit 36654 unitésAttaque sans pille d'ha... A ma deuxieme attaque et sans log de sa part: Khalimdor 423 119 Ticondrius 235 Humain Je me démonte pas et je lance tout de méme... Les highlands de vudoc(404003.02) vs Khalimdor (423119.17) La grosse troupe persistante :s vous avez gagné la bataille vous avez récupéré sur le champ de batailles : xxx rations,xxx pépites et xxx buches vous avez pillé : 0 rations,0 pépites, 0 buches, 0 Pierres et 53686 Ha Vous avez détruit 3299 unitésKhalimdor 357 745 Ticondrius 235 Humain La il a perdu un peu trops mais je pense que c'est une histoire de taxe... En résumé,il a pris des ha en perdant et s'est gardée une belle tite déf sous le coude sans méme allumé son pc....l'avenir appartiendrait il au pacifique???la grande Peydmana est elle en cause???Khalim serait un frére siamois de néko??? Que de questions sans réponses PS2: idem pour ynis (je gagne sans pille ha et il prends 30 000 ha) | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug hectares Lun 12 Nov - 12:17 | |
| Ok. Il y aurait déja un problème dans la persistance avant celle de la reconstruction de l'armée.
Je vais regarder ca. Pour le héros, désolé, j'ai pas eu le temps de regarder ca ce weekend. | |
|
| |
Kogan
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bug hectares Lun 12 Nov - 23:09 | |
| T'as pas à t'excuser, on t'en demande beaucoup aussi et toi tu repares les défauts avec perfection. | |
|
| |
Yoshihiro
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mer 21 Nov - 0:45 | |
| Je n'arrive plus à produire d'hectares ... comment est ce possible ?
~~~~~~~~~~~ Yoshihiro d'Hyuga | |
|
| |
Kogan
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mer 21 Nov - 15:49 | |
| Je crois qu'à partir d'un certain nombre, t'en prod plus. | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug hectares Mer 21 Nov - 18:13 | |
| A partir de 200 000 Hectares, vous ne produisez plus d'hectares. | |
|
| |
Yoshihiro
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mer 21 Nov - 23:02 | |
| Comment certains royaumes peuvent atteindre 22 MILLIONS alors ... en combatant uniquement des RNJS | |
|
| |
marlok Modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 46 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Jeu 22 Nov - 12:35 | |
| Et en servant de garde-hectares à sa guilde... Sur 22 millions tu peux compter 15 million d'ha vide Pourquoi garde hectare?Pour permettre aux gars de faire yoyo entre les enj's. Voila tu sait tout^^ | |
|
| |
Ruarc Varagoth
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Dim 25 Nov - 21:22 | |
| J'ai trouvé d'où vient le problème des ha qui apparaisse ça vient de la persistance et non de la reconstruction Explication :Hier, je subis une attaque et perd alors que j'avais une armée de 182190 ha. (aucun pillage d'ha pendant l'attaque) Le joueur revient pour prendre des ha et là, j'étais à 235030 ha avec une armée de 52840 ha dûe à la persistance Si on fait le calcul : 182190 ha de base + 52840 ha de persistance = 235030 ha à la fin Je sais, je sais ....... suis trop fort | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug hectares Lun 26 Nov - 1:33 | |
| J'ai mis une ligne de débug.
J'ai recupéré le code que j'ai modifié. je vais voir pour intégrer les modifs demain et ce problème d'hectares. je réactiverai la reconstruction après. Pour la magie, je vais voir ce qu'il est possible de faire. | |
|
| |
Kagemusha
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Arrrffff Lun 26 Nov - 22:22 | |
| je ne comprend pas mon héros a encore 0% de bonus attaque alors que j'ai 90 en charisme mes points % se sont encore éffacé. Je n'arrivais pas à lancer une seule recherche pour les armes je suppose que celà a un rapport ^^ | |
|
| |
Kogan
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bug hectares Lun 26 Nov - 22:48 | |
| Ca te feras pas de mal d'être au niveau de tous le monde ^^. | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug hectares Lun 26 Nov - 23:58 | |
| Derzou pour le héros, c'est apparu (problème du recalcul). A voir si cela se produit encore chez d'autres.
Pour les objets, j'ai généré un casque sans problème. il n'y a pas encore d'amulettes de dispo. | |
|
| |
Ruarc Varagoth
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mar 27 Nov - 0:49 | |
| J'ai pu de % non plus (à part ceux procuré par mes objets) Et j'aurais voulu savoir si les bénéfices des objets s'accumulent ou remplacent les bénéf donnés par le héros (parce que là ils remplacent ....... et si on retire l'objet, tout revient à 0 ) | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug hectares Mar 27 Nov - 2:13 | |
| C'est peut-être ca le problème ...
J'essaye de trouver le temps pour étudier ca demain. | |
|
| |
koumal
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : 77730 citry Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mar 27 Nov - 13:36 | |
| bug
Kameo(318121.89) vs Kaldhûn (318544.18)
je l attaque je gagne et il passe a 413000 alors qu il a perdu alors la c fort. | |
|
| |
Ruarc Varagoth
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mar 27 Nov - 19:48 | |
| - koumal a écrit:
- bug
Kameo(318121.89) vs Kaldhûn (318544.18)
je l attaque je gagne et il passe a 413000 alors qu il a perdu alors la c fort. Le bug est expliqué dans un de mes post un peu plus haut Une autre question : pourquoi mon héros s'est fait piquer un objet, il avait deux haches hier et là, il en a plus qu'une C'est la troisième qu'on me vole, ça me fait deux haches classe 2 et une classe 4 (ou 3 je sais plus) qu'on me pique, ça commence à faire cher, suis qu'un pauvre démon moi
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug hectares Mar 27 Nov - 19:49 | |
| Ouaip, je suis au courant, c'est un problème de la persistancE.
J'ai trouvé d'où ca vient. (plus quelques bugs avec le héros, ....). Je corrige ca ce soir. | |
|
| |
Ruarc Varagoth
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mar 27 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bug hectares Mer 28 Nov - 0:06 | |
| J'ai compris d'ou vient le bug. J'ai fait une mise à jour ce soir. | |
|
| |
marlok Modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 46 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Mer 5 Déc - 8:04 | |
| Re bug ha...
J'attaque en full pille rations,je gagne.Je me refait à l'identique et là la cible à descendu d'une dizaine d'ha sans log de sa part!!!
Donc bottom (si ont peut appeler ça comme ça),je m'en excuse d'avance à la personne concernée (elle se reconnaitra)...
(je pense que cela re-vient de la persistance de l'armée remis en route^^) | |
|
| |
Kahlan de Cypheria
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: bug hectares Sam 8 Déc - 19:00 | |
| depuis ce matin je suis en production 100% hectare, rien eu depuis....pas un caillou , ni une motte de terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug hectares | |
| |
|
| |
| bug hectares | |
|