Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acraméria

Acraméria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:12

Le seigneur des terres de Lacrola s'avança au milieu de la foule.IL prit une caisse en bois qui trainait de par les rues de la capitale et se mis debout dessus.

Peuple d'Herbory, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'une nouvelle guerre va bientôt commencer.

Nous la guide de " la magie des dieux" avont décidés d'entrée en guerre contre la guilde des "Saint Gléh".

En effet depuis un certain temps nous vivons dans une sorte de routine quotidienne, qui nous a fait oublier les valeurs auquels nous sommes le plus attachées.

Tout se qui nous a permis d'en arriver au point ou nous en sommes la été grâce au sang versé sur le champ de bataille. C'est pourquoi il et tant maintenant de nous remmettre en selle ,et de réaffronter nos anciens démons dans un combat féroce afin de nous rappeller se pour quoi nous avont vécu.

Merci de bien avoir voulut m'écouter.

Acraméria resta un moment a regarder autour de lui et a attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:08

Elwin sortit de l'ombre, Elerinna, la licorne, la suivant de près :

Elwin, c'est encore un allumé ! Une nouvelle guerre...

Chut ! Je vais parler.

Elle se tourna vers le seigneur guerrier :

T'as bien raison, mon brave ! On s'ennuie ici ! Toutes les raisons sont bonnes pour se cogner dessus, mais celle-là est vraiment bien ficelée !

Elle rejeta une mèche de cheveux sombre en arrière, parce qu'elle le valait bien :

Alors, mon p'tit Cracra, je te dis à plus tard... pour la bagarre !

Elwin, ce jeu de mot était pourri !

Peut-être, mais c'est moi qui ai eu le dernier... de mot ! Hihi, oula que je suis en forme !

Elerinna souffla, décidément la pierre faisait son ouvrage et rendait Elwin complètement cin-Gléh !
Revenir en haut Aller en bas
Acraméria

Acraméria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:32

Acraméria entendu ces paroles et souria. Puis il dit:

Il est vrai que lors de notre dernière guerre, je n'était pas très présent et votre manque de respect envers moi, ou même nous, et tout a fait compréhensible.

Mais j'éspère que votre motivation à savoir nous mépriser et aussi grande que celle de savoir vous battre, dame Elwin.
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35

Une guerre,une revanche,du temps à tuer...qu'importe,elle devenait officielle et cela ravissait Marlok.

Une guerre contre les magiciens m'as t'on murmuré...

Marlok ouvra son grimoire:

-Maccabé,macaques...magiciens,nous y voila!!!

Hum tiens donc....une guilde régentiel et de plus 4 fois plus grande que la notre...Il faudrait être Saint Gléh pour s'y attaquer!!!

Il repris la lecture de son grimoire:

-Victoire par forfait contre la guilde adverse,récompense exigée et toujours dut:L'enfant prodigue.

Je me souvient maintenant,cette guilde nous est redevable...la sentence sera donc capitale:Son Annihilation totale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acraméria

Acraméria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:49

Ayant donc le plaisir de voir que vous êtes d'accord sur ce fait, je vais donc faire parvenir a mon alliance une missive annonçant le début des hostilités.

Merci a vous pour cette revanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

Le seigneur Delius arriva sur la place de la capital ou l'annonce officiel de la guerre était annoncé, avec une charette de débrit.
Il se tourna vers Elwin, une simple vassal des Gléh.


Très cher,

Votre plume est sans doute exeptionnel, mais le mettre mot aujourd'hui est GUERRE, donc retourner dans votre cabane avec votre armée de deux péons qui garde votre porte au lieu de venir faire de la provocation sachant que votre expérience du champs de bataille est des moindres. Et tant que vous y êtes, vous n'avez qu'à apprendre à votre licorne à mourrir dignement !


Apres avoir fini avec Elwin, Delius se tourna vers le seigneur Marlok.

La guerre est bel et bien commencé, je vous apporte des restes de votre royaume. Peut-être arriverez vous à recnnaître de quel batiment ils proviennent. Ils sont dans la charette derrière moi. J'espère que vous m'excuserez de ne pas tous les avoir apporté, mais je n'avais pas assez de charettes pour les transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:02

Elwin eut un petit sourire amusé...
Des insultes, décidément, on ne saurait faire d'une bande d'ânes de fiers destriers.
Elle ne s'abaissa même pas à répondre à ces stupides accusations. Le temps lui manquait certes, mais un grimlin's dans son genre pouvait-il le comprendre...
Une énigme qui restera à jamais sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

Cette voix insolente, Marlok ne le connaissait que trop bien...Kogan!!!

Le géant se retourna et s'adressa à son interlocuteur avec un petit regard narquois:


-Vos charrettes sont d'une rare beauté cher Kogan, et il me semble fort dommage que vous deviez vous en séparer pour subvenir aux besoins de votre guilde...En ce moment même vos plus puissants seigneurs se font saigner telles des truies bien grasses et bientôt, je dirais même très bientôt, vos ressources vitales seront comparable à celui d'un pécors muahahah…

-La régence de cette guilde grandissante vous monte à la tête, il est fort regrettable que vous ayez choisis des adversaires aussi dérangé que nous...notre sous nombre n'est point une faille comme vous auriez pus l'imaginer, les résultats sont là...cette guerre est notre et vous en êtes les amuse-gueules!!!


Puis Marlok s'approcha de Lili et lui soupira dans l'oreille:

-N'écoute point Kogan, son jeune esprit n’as pas atteins la maturité suffisante pour tenir une conversation avec une telle dame...

Ensuite il s'approcha de la licorne et sortit une dague de sa botte!

-Piti piti...par ici la bourrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

Delius rigola après avoir écouté Marlok. Son manque d'observation l'amusait beaucoup.
Il interpella alors le géant qui apparament n'avait plus assez de ration dans sa contré, chassant donc une licorne totalement folle.


Nous n'avons point choisi nos adversaire, nous avons répondu à leur arrogence.
Et vous pourrez remarquer que les membres de ma guilde que vous attaquez, souhaite une vie calme et paisible et qu'ils ne daignent pas répondre à vos pietres provocations. Cependant quelque chose me chiffonne. Pourquoi votre armée si fantastique n'ose-elle pas déplacer le moindre gravier de Kogan, pourquoi ne veut elle pas écraser le moindre brin d'herbe ? Désobéit-elle à vos ordres, ou alors ce sont vos ordres qui n'osent pas dépasser votre prétention ?
C'est une question que malheuresement je n'arrive pas à résoudre, peut-être votre précieuse parole désirera m'éclairer.


Delius s'asseya alors sur un banc de la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de guerre Empty
MessageSujet: Re: Annonce de guerre   Annonce de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capitulation.
» Bilan de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: La capitale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser