Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

La renaissance Empty
MessageSujet: La renaissance   La renaissance Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:19

Une monstrueuse silouhette arriva dans la capital d'Herbory. Ce fut un orc usé par le temps qui passe. il portait un drap autour de la taille avec un crâne servant de boucle de ceinture, et une imprésionnante cuirasse rayée et cabossée par endroit. Tout laissait penser que c'était le seigneur Delius de la contré de Kogan, seigneurie foulée et souillée par bien des seigneurs, mais aussi lieu de mémoire de batailles aussi impréssionnantes que belles.
Cet orc n'avait pas réaparut depuis un sacré bout de temps, mais aujourd'hui, il reposa son pied sur la capital de l'ile qu'il a tant aimé : Herbory.
Il revisita la ville en repensant à un tas de souvenir aussi palpitant que sombre. Il finit sa marche sur le lieu le plus populaire, la place publique qui a vu tant de haine, tant de réglement de conte, tant d'annonce, ...
L'orc leva la tête, puis la baissa, croisa ses immenses ongles et marmona.

Voici le jour de mon retour, voici ma résurection, voici ma deuxième chance.
C'est aujourd'hui que Kogan reprend vie, c'est aujourd'hui que les combats recommence.
Que le mois Sylvanas de l'an 16 soit inscrit dans les tables de l'histoire d'Herbory.


il alla ensuite s'assoire à la place à laquel il avait l'habitude de se reposer, c'était celle sous l'arbre, non loin de l'estrade ou la population avait pour coutume de prononcer des tas d'inépties.
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: La capitale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser