Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le developpement reprend

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Le developpement reprend Empty
MessageSujet: Le developpement reprend   Le developpement reprend Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:15

Après quelques tests sur le jeu aujourd'hui, je me suis rendu compte de certains bugs qui étaient passées au travers de divers tests.

Je vais reinstallé un environnement de dev à la maison (histoire de pas tester sur le serveur ovh) [ce we certainement]. J'upgraderai le code début de semaine.

Je continue sur le développement sur les quêtes/Héroes.

Si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Le developpement reprend Empty
MessageSujet: Re: Le developpement reprend   Le developpement reprend Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:46

Bon, de mon coté, je developpe un peu.

Je sais pas si nombreux vous étiez à avoir recu mon mail concernant la recherche de deux développeurs PHP. Si certains sont tentés, n'hésitez pas à me missiver par mail :

johann_guillou@hotmail.com

Si vous souhaitez inviter des potes sur le jeu, action. Je validerai les comptes. (ou ceux qui ont le droit)

Si vous souhaitez avoir plus de droits in game (panel d'admin quand tu nous tiens), idem, envoyez un pm. Je regarderais et vous attribuerai les droits nécessaires et utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Le developpement reprend Empty
MessageSujet: Re: Le developpement reprend   Le developpement reprend Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:06

En théorie, j'ai trouvé un autre développeur (Urlu si tu m'entends).
Le temps qu'il assimile le code (y'en a quand même pas mal), je vais continuer de mon coté.

Niveau BDD, j'ai mis quelques outils à disposition des futurs admin/modos et ceusse qui m'aideront à refaire les descriptions.

J'attaque la gestion des héros (la création des objets étant effectué), et ca promet d'être un truc assez chiadé.

J'attend aussi dans mon oreillette que des joueurs extérieurs risqueraient de venir. Une petite info :

- je vais effectuer une raz des comptes début janvier , afin de retirer les inactifs. Vous vous réinscrirez ensuite. Amenez des gens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Le developpement reprend Empty
MessageSujet: Re: Le developpement reprend   Le developpement reprend Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:01

Bon, la gestion des quêtes devraient être opérationnelles sous peu (juste à vérifier quelques requêtes) et donc celle des bonus rattachés.

Le système du héros est presque finalisé : quelques soucis de dernière minutes. Celi, peyrdragon est quelques autres, vous devriez avoir pas trop de souci , comme vous avez déja atteint le level ultime.

Attention : il se pourrait que vous perdiez tous vos points de compétences, lorsque vous récupérez votre héros.
1/ il n'y a aucune phrase qui vous affirme que vous avez récupéré un héros.
2/ il faudra évaluer combien le héros vous donne de point de compétences lorsque vous le récupérer ainsi que votre nombre de points de compétences à réassigner.

celi, peyrdragon prochain combat, donc, vous devriez perdre les pc. vous devriez pouvoir accéder à une nouvelle page qui est :

www.battleforfreedom.info/gestHeroes.php

les autres devraient avoir de jolis messages d'erreur (promi je corrige ca demain + quelques améliorations niveau visuel).

En ce qui concerne les Enjs, un devrait apparaître lorsqu'un autre est détruit (dans un range autour de celui detruit).

Il me reste quelques points à traiter (non bloquant), mais qui devraient pas me prendre très longtemps, plus les quelques (nombreux, sic) bugs que vous devriez trouver (promi, j'ai pas fait exprès d'en cacher).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Le developpement reprend Empty
MessageSujet: Re: Le developpement reprend   Le developpement reprend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le developpement reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: Annonces Officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser