Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fin est proche

Aller en bas 
AuteurMessage
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

La fin est proche Empty
MessageSujet: La fin est proche   La fin est proche Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:15

Les journées s'étaient assombries depuis quelques temps, mais personne ne savait pourquoi un tel phénomène était apparut. Quelques fous prédisaient l'arrivée de nouveaux démons, mais cela n'était pas.

Un puissant mal envahissait Herbory, mais nul ne savait précisément sa nature. Le seigneur Tassadar ainsi que ses fidèles légions s'étaient mis en quête de savoir ce qu'il se passait.

Par un pâle matin d'été, Tassadar décida de se retirer dans les lointaines contrées d'herbory encore bien peu visitées. Après de longs jours de chevauchée, il arriva enfin devant la chose qu'il craignait le plus de voir. La Destruction à l'état pur. Lorsqu'il y arriva, le vent redoubla d'intensité et il tombait, de part et d'autre de lui, de grosses gouttes qui lorsqu'elles tombaient, créaient des trous de plusieurs centimètres dans le sol. Il avait enfin trouvé le pourquoi du comment de cette noirceur grandissante. Sans plus attendre, il fit demi tour et se dirigea le plus rapidement possible vers la capitale afin d'annoncer la terrible nouvelle.

Le voyage de retour fut bien plus rapide que l'aller, la nouvelle était pressente et chacun devait être mis au courrant.

Arrivé dans la capitale, il bouscula du haut de sa monture tous les villageois se mettant sur son chemin et se dirigea vers la place publique. Il se plaça au milieu, s'entraîna la voix puis dit :


-Mes amis, mes ennemis, dames et seigneurs,

Depuis quelques temps, je me suis mis en quête de trouver le mal naissant que chacun à pu ressentir. Il y a quelque jours, j'ai réussi à le trouver. En effet, la fin est proche. Une tempête sans précédent se dirige vers nous dévastant tout sur son chemin. J'en appelle à vous, pour vous cacher du mieux que possible afin de survivre. Les royaumes seront détruits, il n'y à aucun doute là dessus. Il nous faut à présent nous préparer à survivre et à nous reconstruire.

Sa lourde vois s'abaissa peu à peu, puis il se posa sur le flanc de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: Le bureau des Aventuriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser