Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkor
Modérateur
Modérateur
Alkor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournoi final Empty
MessageSujet: Tournoi final   Tournoi final Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:26

En ce beau matin, Alkor arriva tout penaud en place publique, place publique qui était de plus en plus déserte à son plus grand désarroi...

Il s'éclaircit alors la voix et dit:

Oyez Oyez braves gens, seigneurs valeureux et seigneurs moins valeureux du peuple d'Herbory.

il fut un temps ou je fus régent. Durant cette période je pus ammasser de nombreuses ressources, et même plus encore que vous ne puissiez l'imaginer...

Mais vint un moment ou la lassitude me gagna et ou je décidais de réduire ma puissance afin de réatteindre un niveau normal, malheureusement les cibles sont peut nombreuses et les seigneurs étrangers à l'ile ne font pas de bonnes cibles de part leurs faiblesse...

C'est pourquoi moi, Alkor, offre à quiquonque le souhaite de quoi atteindre le niveau qu'il désire. Toute fois afin de ne pas en faire profiter une seule personne, la limite maximale sera de 10 millions d'hectares...

Seule condition défendre fièrement son royaume et ne pas avoir peur d'accueillir mes armées en vos terres...


Après ce magnifique discours comme seul Alkor sait le faire, ayant eu recours à de nombreux sbterfuge de l'art oratoire, Alkor s'en alla, il laissa derrière lui une affiche, indiquant la manière de le recontacter.



Pour toutes demande de ressources, contacter Alkor, siégant au centre de Baun, il est impératif d'indiquer les quantités de ressources souhaitées afin de faciliter le don.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi final Empty
MessageSujet: Re: Tournoi final   Tournoi final Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:56

Tassadar qui passait par là, enmené par les bourasques puissantes s'arrêta devant son ami Alkor. Il le fixa.

Ralala, toujours avide de combat, je vais tenter de rejoindre mon royaume et à ce moment là, nous aurons notre duel tant attendu, notre courage n'aura pas faibli. J'ai hâte à ce que nos armées s'affrontent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Le capitale Impériale. [Rp] :: Le bureau des Aventuriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser