Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:50

Suite à une discussion avec Alkor, j'ai décidé de le nommer modérateur de ce qui est hrp afin d'aider les autres modos dont moi dans leur taches qui risquent d'être nombreuses lors de la sortie de la nouvelle version.

Je précise aussi qu'une section spécial modo à été créé et il y sera répertorié tous les utilisateurs ayant enfrain les règlements du forum. Par la suite, pour ceux-ci, des avertissements ou sanctions seront peut être délivrées.

Merci de respecter ce nouveau modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Modérateur
Modérateur
Alkor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:33

Merci pour la confiance que l'équipe de BFF me porte en me nommant à ce poste Smile

Je tacherai de faire respecter les règles en vigeure sur ce forum du mieux que je peux et j'espère être en mesure de pouvoir répondre aux diverses questions que pourraient avoir les joueurs aussi bien concernant le jeu que le forum.

J'espère aussi être capable de contribuer à l'évolution du jeu mais je pense que de ce côté la Keldhar gère déjà pas mal. Cool

Voila si il y a d'autres choses que vous désirez savoir n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:49

pfffffff favoritisme..... lol!


juste une suggestion: interdire au membre régulier de poster dans la section news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chat
» Migration vers un nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: Annonces Officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser