Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Limites à ne pas dépasser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Limites à ne pas dépasser Empty
MessageSujet: Limites à ne pas dépasser   Limites à ne pas dépasser Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:59

Bonjour/bonsoir à tous,

Afin d'éviter un bug du jeu, il a été décidé de fixer une limite de 70M d'hectares cumulés (libre + occupé).

Par ailleurs, il est déconseillé d'avoir des réserves éxédent les 1Miliard pour une ressource.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Limites à ne pas dépasser Empty
MessageSujet: Re: Limites à ne pas dépasser   Limites à ne pas dépasser Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

D'apès kheldar, il ne faut pas atteindre les 220M comme un certain... je dirais pas le nom Very Happy

Les 70M n'étant pas une limite, libre a chaque joueurs de se faire sa propre limite, il est juste conseillé de ne pas trop abuser.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Limites à ne pas dépasser Empty
MessageSujet: Re: Limites à ne pas dépasser   Limites à ne pas dépasser Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:02

Que j'explique quand même un peu cette démarche :

* Ressources :

Je ne connais pas la valeur exacte, mais passé un valeur assez grande (en théorie ca devrait être 2^32 / 2 = 2147483648), vous dépassez la valeur autorisé par javascript. Ceci fait planté le calculateur de coût au niveau des batiments et des unités.
La valeur d'un milliard me paraissait correcte car bien inférieur à la limite.
Nb : on me signale que des valeurs supérieurs à 1m font aussi planté le compteur, je vais regarder ce soir.

* Pour les Hectares :

Vous êtes peu nombreux sur le jeu. Même si certains avancent un nombre de 145 joueurs, je dirais que vous êtes certainement une 10aine actifs. Monté à 220M pour être intouchable comme Urlu, ne sert strictement à rien. Je vais faire redescendre son compte, si il ne le fait pas.

Faut aussi dire, que pour "test" j'avais réduit le temps d'attaque. Après RAZ, le temps sera remis à la normale (certes un peu baissé, mais quand même). Il faudra ne pas compter faire ses 13/15/17 batailles dans la journée....

Il faudrait peut-être instauré une limite pour ne pas voir des royaumes s'envolaient. Je suis d'accord que l'on peut avoir une certaine avance, mais pas non plus une avance gigantesque. Certes les rnjs donnent beaucoup de ressources, mais je vais les modifier, pour que c'est dernier en donne moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Limites à ne pas dépasser Empty
MessageSujet: Re: Limites à ne pas dépasser   Limites à ne pas dépasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limites à ne pas dépasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: Annonces Officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser