Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loyauté sur le jeu

Aller en bas 
+3
foufoune
Tassadar
damoclide
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

Je viens rapporter ici le comportement pas très chevaleresque des deux royaumes Aiur et Baun qui sont je crois moderateurs.
Je m'explique.
Hier en debut d'après-midi j'avais 87 millions d'hectares remplis.Baun me met un message pour me prevenir de ne pas monter plus haut que 70 millions(pour ne pas faire bugger le jeu et me fait la promesse que ce n'est pas pour m'attaquer, il me promet egalement que plus aucun de mes batiments ne seraient détruits.
5 minutes plus tard c'est Aiur qui vient me menacer de me mettre en RI si je ne descend pas sous les 70m et de ne pas garder plus 1 milliard de rations. Je m'execute après un combat et je me retrouve à 70m pour que le jeu avance et ne bug pas.Il me demande alors combien j'ai de rations en trop et propose de me faire un grenier.Mon honneteté ou ma naiveté ont fait que je lui ai répondu avoir beaucoup de rations en trop.
Ce matin à mon reveil, oh! surprise Baun et Aiur sont passés chacun trois fois chez moi..............résultat 2 milliard de rations en moins et un seul chateaux....250000 batiments detruits.
il me reste 20000 rations donc je ne peux reconstruire une armée et de plus il n'y as plus de RNJ qui ont été supprimer.C'est bien clair que sans rations et sans cible ces deux chevaliers moderateur ne risque plus rien quand a leurs royaumes qui sont à l'abri de mes attaques.
Je vais d'ailleurs quitter ce jeu qui pourtant etait très bien fait et agréable.
Je remercie Baun et Aiur pour leurs loyautés et souhaite bonne chance à ceux qui continuent de jouer.
Je souhaite que l'administrateur evite à l'avenir de donner les pleins pouvoir aux tricheurs afin que ce super jeu continue de vivre.
Damoclide le guerrier sans armes.
Damoclide.
PS: j'espère que ce message ne seras pas supprimer.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:38

Alors, il va falloir que Kheldar vienne justifier mes propos face à ces accusations auqeuls je vais répondre dans un premier temps :

- Les rations : J'ai perdu la première bataille face à vous, vous n'aviez plus que 1Miliard de ration vu que kheldar avait utilisé un scrip afin que tout le mondene fasse pas bugger le jeu (toute les ressources étant supérieur au miliard ont été reportées à 999Milions). C'est donc à la suite de notre premier combat que vous aviez tant de ration. Je l'avoue sur ce coup là, je suis couard d'avoir attaquer à plusieurs reprises la première ayabnt été faite en bottom pour des raisons plus compliquées. Mais c'est là le rp de mon personnage, il en fourbe et loin d'etre très gentil.

- Les bâtiments : Nous aussi nous avons reçu des casses de la part de certains joueurs, je ne les citerais pas mais ils se reconnaitront, nous avons accusé le coup et nous nous sommes refait.

- Pour l'histoire du grenier, 'était pour faire disparaître le trop de ration, j'avais proposé ça car je ne savais pas qe kheldar allait si vite trouver une solution, mais sachez que ce grenier aurait été mit à votre disposition.

-Pour les rnj: Je n'en ai pas supprimé! C'est Kheldar qui les a tous delete après que quelquun en ai créé 400. Si quelqu'un veut un rnj, qu'il me missive en me disant la taille de celui-ci, je lui crérais.

- Ensuite, l confrérie des ombres est la plus grosses guilde du jeu, je pense qu'ils n'auront aucun mal à vous relever.

- Réponse au ps : Non, je ne l'ai pas supprimé, sinon, là j'aurais été fourbe et vu que vous faîtes fausses routes cela permettra d'expliquer les choses à tout le monde, concernant la disparition des enj et autre.

-Alkor et moi nous ennuyons à tel point que nosu sommes meme redescendu bien pas rien que pour attaquer un rnj, vous en l'occurence. C'est là qu'il faut réfléchir, nous sommes deux, serviteur de Sanol, le dieux des enfers, nous ne sommes pas aimés de par notre rp et le jeu qui en découle, réagissez, ça nous fera un pu d'action. Ce qui fait notre force est l'amitié qui c'est lié entre nous, nous nous aidons mutuellement.

- Ensuite, je suis admin forum parce que je sais gérer un forum meme si j'ai quelques progrets à faire et modérateur de la partie rp car je pense ne plus avoir à faire mes preuves que ce soit ig ou irl (dont quelques uns sont au courrant de mes projets). Je suis admin ig car je suis très souvent disponible ce qui est nécessaire ou bon fonctionnement de ce jeu.

-Pour ce qui est de Alkor, je savais que sa nommination amènerait a une liaison ig. C'est seulement ses longues heures de connections qui m'ont amenées à le nommer à ce poste et qu'a parement, il savais modérer, enfin pour le moment, observation... Il y a quelques temps, j'avais passé une annonce afin de recruter des modos voir admin, mais personne à part taenry n'y a répondu. Avec la sortie prochaine de la nouvelle version, je ne pourrais pas gérer et ig et le forum, c'est humainement impossible, donc si quelqu'un désire un poste, qu'il me mp.

Merci à ceux qui auront lu tout ça jusqu'à la fin et Damo, ne stoppe pas le jeu sur ce mal entendu, ce serait regrettable de perdre un si bon guerrier, tu vas te refaire, si tu le désires, je t'aide à remonter à mes frais.

Je vous transmets aussi mon adresse msn au cas où, pour les enj, postes, ou autre : Archaon77@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:30

J'aimerais simplement avant de quitter le jeu que l'on m'explique comment peut-t'ont vider un grenier de 999.999.999 millions de rations en trois combat sachant que vous avez perdu le premier et donc rien récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:38

Il se peut que quelqu'un d'autre vous ai attaqué après moi, il existe des erreurs puisque je n'ai aucun rapport de nos combats. Ensuite, tout cela est relatif, vous aviez beaucoup de rationsdonc le pillage était bien supérieur à la normal et vu que vous n'aviez plus d'armée et que la mienne arrivait intact sur vos terres, j'avais beaucoup plus d'unités pour piller. Il me semble pourtant que vous aviez remarqué cela lorsque vous m'avez attaqué alors que j'étais a 15M
Je suis désolé de voir que vous quittez le jeu alors qu'il s'agit d'un mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:28

Tes explications Tassadar sont bien gentille mais j'aimerais que tu repondes aux differentes questions poser par Damoclide .

Pourquoi avez vous profitez de l'honnete de Damoclide qui d'un commun accord avec vous n'as pas poursuivi sa montee et est volontairement descendu a 70 millions pour soit disant ne pas faire bugger le jeu .
Vous avez meme ete jusqu'as menace Damoclide de le mettre en PI s'il ne descendait pas en dessous de ces 70 Millions .
Si c'est le seul moyen que vous trouver pour dominer le jeux et bien amusez vous tranquillement sans nous , moi cela ne m'amuse pas du tout .

La moindre des choses aurais ete de respecter vos promesses et votre pacte passer avec Damoclide , car ce pacte etait a l'origine fait pour ne pas bugger le jeux et non un pacte de non aggression rp ou chacun peut trahir qui bon lui semble , dans ce cas Damoclide a dans un soucis de bon fonctionnement du jeu ecoutez vos demande contre l'assurance d'une parenthese des combats le temps de regler les differents bugs , et pour le remercier de vous avoir ecouter vous l'attaquez et lui aneantissez completement son armee et lui detruisez tous ces batiments pas on ne sait quel miracle ........

Le fait d'etre admin ne vous donne pas tous les droits messieurs et la moindre des choses et de respecter vos engagements en tant qu' administrateur et non d'en profiter dans le jeu , ou alors vous perdrez le peu de joueur qu'il y as encore .

Moi qui comptais faire venir des connaissances , une fois que la nouvelle version du jeu serait la .... je pense serieusement que je vais revoir mon jugement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:41

Alors, j'allais le mettre en pi jusqu'à ce que je vois Kheldar afin qu'il réagisse. Nous aussi avons reçu "l'ordre" de descendre, sinon, je serais bien rester à mes 150M moi trankilou dans mon coin.

Nous comptions l'attaquer dans les prochaines heures, qu'il soit à 70M ou plus, nous serions monté le chercher.

Dominer le jeu, bof, je compte me mettre en RI dans les prochains jours, seul problème, ça fera un admin jeu en moin.

Je n'ai passé aucun pacte avec Damoclide! Aucun, Alkor peut etre mais moi, rien! ou alors, je veux qu'il le prouve ici même en amenant un screen.

Kheldar viendra sous peu de temps confirmer que c'est pour éviter les buigs qu'une limite est imposée.

Ensuite, je ne profite pas de mes droits admin, stoppez vos acqusations sans connaitre le fond de l'histoire je vous pris.

Le jeu aura une nouvelle lancée dès que la nouvelle version sera sortie, pour le moment, tout le monde devrait se défouler comme il le peut.

Voilà, je pense avoir répondu, désolé si ça parait sévère mais je crois qu'il y a vraiment erreur dans les accusations.
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:43

Vous voulez des preuves, en voici.Le message d'Aiur ou j'ai mis en gras les choses importantes.
Est-ce un manque de bonne foi ou est-ce moi qui est naif?

Un messager vous rapporte le message suivant de : Aïur
ceci est un message de hrp :
Monsieur/madame, Alkor vous à prévenu il y a peu qu'il ne fallait pas dépasser la limite de 70M d'hectares pour éviter de faire bugger le jeu. Nous même, nous avons dû descendre des 100M pour Alkor et 150M pour moi afin d'éviter tout bug et non pour vous attaquer, nous avions de quoi monter une dizaine de bélier en très peu de temps.

Vous êtes priés de repasser soys la barre des 70M dès la lecture de cette missive ou des sanctions seront prises. Si on nous fixxe une limite, c'est pas pour la dépasser quelques heures après ou quelques minutes.

Sachez aussi que la barre des 1Miliards pour chaque ressources est aussi une limite fixée car il existe encore des bugs.

Dans le cas où vous ne redéscendriez pas, je serais dans l'obligation de vous mettre en RI et par la suite décider de la marche à suivre avec Kheldar.
Bonne continuation,
Tassadar
Tassadar de Aïur, Représentant de Sanol, Admin impartial.

Malgré cela je veux quand meme que l'administrateur m'explique comment en deux combat on peux prendre 1 milliard de rations a un joueur. Ce jeu si bien fait ne bugge quand meme pas chaque fois que Aiur attaques!non!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:51

Comme dit précédemment, je devais discuter de ça avec Kheldar pour qu'il fasse quelque chose au niveau des ressources et des hectares. Je ne vous ai pas dit que je vous aurais delete ou autre mais simplement une PI afin déviter tout problème à la suite d'une attaque.

Pour ce qui est de la descente, je vous signale quant meme que cela date d'une semaine et que vous m'aviez attaquer sans retenu.

Il faut donc que Kheldar vienne vous donner l'explication de ma descente, très bien, quoi qu'il ens soit, moin d'une heure avant celle-ci, Alkor m'a contacté et m'a demandé de descendre puisque c'est ce qu'il s'étazit dit avec Kheldar. Pour le miliard de ressources, il nous avait été dit, à moi et Alkor de ne pas les dépasser (enfin d'éviter) afin d'éviter des bugs, pourquoi il nous a dit ça à nous? parce que nous étions quasiment les seuls en très peu d'attaques à les dépasser quasiment automatiquement.

Et je ne manque pas de bonne foi, quant je dit quelque chose ouvertement je suis certain de mes propos, quant à votre naïveté, je n'irais jamais au point de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:12

Arreter donc de vous reposer sur Kheldar, ce n'est pas lui qui m'a supprimé les ressources et les batiments de mon royaume.
J'expose simplement des faits comme quoi nous ne jouons pas sur le meme terrain.Vous etes avec Baun, administrateurs et moi je suis simple joueur comme les 143 autres (pigeons).
Je pense que vous vous permettez et vous donnez les moyens de descendre et de monter vos royaumes à volonté.
Des preuves! pourquoi depuis mon premier message Baun est redescendu a 448ha? Pour se donner bonne conscience ou pour que le peu de joueurs qui aiment encore ce jeu(dont je faisait partie) ne découvre votre supercherie?
Tant de questions qui restent sans réponses!
Je suis et serais toujours (demander a foufoune du royaume de Jena) un vrai guerrier mais toujours dans la loyauté, la franchise et la chevalerie.Je perd aujourd'hui, je gagne demain, mais je ne supporte pas pas la tricherie.Il est impossible de detruire 250000 batiments et prendre 1 milliard de rations en seulement deux attaques.
J'attend toujours les explications de l'administrateur à ce sujet avant de me retirer du jeu simplement pour eviter que d'autres droits chevaliers que sont les autres joueurs tombent dans le piège sans retour des freres Aiur et Baun.
Damo très faché contre les administrateurs Aiur et Baun impartial (seulement entres eux deux)
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:56

Pour ma part, j'en ai plus qu'assez de vos dires. Je n'ai aucun accès à la base de donné et tout admin tel que urlu ou kheldar pourra vous le confirmer je ne peux donc pas avoir autant de pouvoirs que vous le croyaez et "l'annoncez".

Quant à alkor, cela fait quelques jours qu'il était de moin en moin présent et au vu des prochains jours qui lui empecherait de se connecter comme il le voudrait il a décidé de se retirer jusqu'à la raz et non par rapport à ce litige.

Ensuite, pour la destruction de bâtiments, sachez que Alkor à réussit l'exploit d'en détruire + de 200 000 ou 300 000 je sais plus à un enj à 92M après qu'il y ai eu bataille donc détruire 250 000 bâtiments à un royaume sans défense a 70M est des plus concevable.

Vous êtes un guerriers, bien moi aussi seulement je jou un certain rp de guerrier que bien peu partage. J'ai mon style d'honneur et de fierté. Moi aussi je suis lasse des derniers évènements, mais un ami veut venir s'amuser avec moi.

143 autrees joeurs? très bien, rebellez vous, je n'attends que ça, là encore c'est mon rp, guerrier chaotique n'a jamais ni sainte ni touche protégeant son royaume et ayant des pactes avec tout le monde, mon rp est tout du contraire.

Chacun à le choix de faire comme il veut sans dépasser certaines limites et je n'en ai dépassé aucune!

Je connais la réputation de la confrérie des ombres et je ne doute pas que fasse à un régent aussi tyranique que moi qu'ils puissent réagir. Baun et moi avons à présent beaucoup d'ennemi, enfin pas encore assez à mon gout. Et c'est là le rp qui est notre.

Pour ce qui est de l'admin, il n'a pas l'air de s'etre connecté ce soir mais dès qu'il le fera, je suis certain qu'il confirmera ce que j'ai dit.

Par contre, je suis incapable de vous dire si Alkor vous à attaqué, mais je l'avais prévenu que votre royaume était sans defense après mes attaques, maintenant faut voir avec lui, si il se connecte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Modérateur
Modérateur
Alkor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:41

Damoclide franchement la...
tu le fais exprès avoue? Crying or Very sad

d'abord pour ma descente a 448 hectares... je suis vraiment désolé d'avoir une vie en dehors de ce jeu, j'ai déjà essayé de m'emmurer dans un placard avec un ordi mais j'ai pas réussi...

Je t'ai envoyé des messages pour te dire de redescendre a 70M, c'est pas de notre faute, c'est le jeu qui à encore quelques bug donc pour que tout le monde puisse continuer à jouer et ben il faut savoir se fixer des limites Wink

je t'avais dis que JE ne te casserais plus aucun batiments pour la seule et unique raison que je savais que tu n'en avais pas beaucoup(je t'avais même dit que toi tu pouvais m'en casser si tu le voulais)

pour ce qui est du rasage de tes batiments je t'ai aussi répété X fois que je ne t'avais pas attaqué, Tassadar l'a fait tout seul, comme il l'a dit a 90M hectares j'ai cassé 250000 batiments en un seul passage donc....
Pour tes rations, je n'en ai aucune idée mais bon, en attaquant des ENJ a 40M hectares AVEC défense j'en ai déjà pillé plus de 170M en une attaque, donc en 2 attaques a 70M sans def je pense que ca doit être faisable d'arriver au 1milliard... Rolling Eyes

sinon encore une fois, J'ai aucun pouvoir in game, enfin si je peux valider des comptes et créer de l'ENJ...c'est sur qu'avec ca j'irai loin Laughing

Voila, j'espère que personne ne prendra mal ce message vu qu'il n'est là que pou éclaircir certains points.
Et j'espère aussi que tu te décideras à nous croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:03

Ola, Ola, on se calme les jeunes.

Deux jours sans que je vienne sur le forum (à cause de pas mal de taf à la BNP et le site du mariage de mon frangin à faire), et c'est Bagdad.

A vrai dire, je n'ai pas tout lu par faute de temps, mais je reprendrai tout ca à tête reposée.

Alors je vais déja répondre à certains points :

* Baun ne sont pas Admin in game. Je ne leur ai pas donné tous les droits non plus. Faut pas déconné.

Baun a le droit de créer RNJS/Quêtes et de valider les comptes.
Tassadar a le full droit. Car il était plus présent que moi c'est dernier temps, et cela lui permettait de se familiariser les outils d'admin. (en tant qu'admin forum). Je ne pensais pas que cela irait aussi loin.

En ce qui concerne les ressources : effectivement, j'ai demandé à descendre au dessous du millliard car sinon cela fait planté le calcul des batiments et/ou des unités (le calcul qui vous informe si vous avez assez de ressources). Pour les Hectares, j'ai simplement dit que monté à 220m comme l'a fait un certain Urlu était pas top , top. Il m'avait dit qu'il supprimerait son royaume pour en faire un autre, mais j'ai pas eu vraiment le temps de regarder ca.

Pour la disparition des RNJS : effectivement, je les ai tous supprimé un soir. Il y avait environ 500 RNJS créés, et cela faisait gentillement planté le créateur (qui nous servait pour effectuer quelques tests concernant les quêtes et autres).

Pour la casse des batiments : je sais pas encore comment cela s'est passé, mais si ils n'ont pas pillé d'hectares, alors Damo est resté à 70m.
Passé 2 ou 3x fois avec une armée de 70m d'ha sur un royaume, il devrait plus resté grand chose. Je sais que c'est un peu faible comme explication, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant , je n'ai pas regardé les logs.

Niveau ressources, car contre, cela m'étonne un peu.
Même en supposant que Damo se prenne 6 rushs qu'il perdent :

au premier rush : il reste 666m de rations
au deuxieme rush : 444
au troisieme : 300
au quatrieme : 200
au cinquieme : 140
au sixieme : 100m et pas 0.... J'ai peut-être quelque chose à regarder de ce coté.

Passé ces petits "soucis", reste quand même un problème majeur : le couple Admin / Joueur ne fait pas bon ménage. Faudrait-il supprimer tous les comptes Admin, et ne laisser que les joueurs (les vrais) in game?
Je sais franchement pas de mon coté. Y'a 6 mois, 1 an quand j'avais eu un soucis avec la cdo, j'avais pris la décision de supprimer mon compte, pour calmer les gens.

Si vous pensez qu'il y a un problème avec un joueur et/ou Admin, Nous pouvons en discuter. Je sais que je ne suis pas très disponible en ce moment, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mail : johann_guillou@hotmail.com. Je prendrai le temps d'y répondre.
Par contre, je souhaiterais éviter les querelles que l'on a déja tous rencontré autre part.

Je ne sais pas quel parti à tord, quel parti à raison. Mais quand je vois le ton monté assez rapidement, cela me donne pas trop envie de départager.

N'oubliez pas que ceci ne reste qu'un jeu. Après tout ce qui est loyauté, déloyauté, ... je pense que l'on en verra tous des vertes et des pas mûres. J'ai essayé de faire un système pour que les "bottoms" soit réduits. En effet, plus vous placerez des points dans certaines compétences, plus votre range inférieur diminuera. Après bottom, attaque normale, chacun sa philosophie, chacun sa méthode de jouer.

Si vous souhaitez voir le range inférieur diminué , je peux encore le réduire. [si c'est la volonté généralé des joueurs bien sur]

Pour Damo, y'a certainement eu un problème avec tes ressources. Au besoin, je peux reconstruire assez rapidement ton royaume et te mettre à disposition quelques ressources.

Pour Tassadar, faudra me filer un compte free.fr que l'on fasse ses tests et que je RAZ. Je sais pas si c'est l'approche de la RAZ qui a fait augmenté les tensions, mais je voudrais bien que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Urlu
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:44

Je veux juste répondre de ce qui m'est arriver. Et commencer par vous demander des excuses a Johann (Kheldar en premier lieu vu que c'est lui que la situation doit le plus gener).

Je suis monter pour :
1- Faire chier effectivement 2 royaumes qui me semblaient trop haut. Je ne sais pas ce qui c'est passé je me connecte sur BFF avec une moyenne de deux connections par semaine. Je ne sais pas ce que fond du tout ces deux royaumes, je ne sais pas comment ils sont monté. Je crois que c'est avec les ENJ, bref a vrai dire je m'en fou. Vous m'excuserez car je n'ai pas encore lu ce que vous avez chacun écrit sauf le premier post, faute de temps ce que je vais faire directement après. Je suis un mec qui aime foncer tete baisser (ca joue des tour en programmation j'éviterais la :p), je disais donc j'ai penser que deux administrateur de ENJs aux deux première places monter grace au ENJs était inadmissible que leur montée soit volontaire ou non et je leur est dit, j'ai même a un moment supprimer bonne partie des stock de Aïr (retirer un chiffre de chacune de ses ressources) je lui est rendu lui faisant la morale. Je sais ce qu'est etre administrateur d'ENJ meme si on est honette comme on est la au moment de leur création on est de ceux qui en profitent le plus.

2-Deuxiemement, la raison est venue après, j'aurais pu juste bidouiller un truc dans la base de donné pour etre premier : La table des ressources. Mais je me suis amuser a modifier toutes les caractéristiques (en plus ou en moins) de mon royaumes pour apprendre la base de donnée, je suis nouveau dans l'equipe de programmation ! Et je n'ai d'ailleurs toujours rien fait (clein d'oeil a Johann). J'y ai notament découvert beaucoup de bug.

L'histoire est que je ne suis pas redescendu le jours meme car j'ai du quitter précocément mes cours (oui en plus les merdes que je fais sont en cours)
Enfin comme vous avez vu je suis redescendu et avant meme d'avoir lu ce sujet (je ne peux malheureusement le prouver) et j'ai pas demandé a quelqu'un de me descendre (Johann aurait pu le faire, mais il me fait confiance ou je ne serais pas admin, le jour ou je suis monter je lui est du que la situation durerait peu (elle a durée beaucoup plus longtemps que prévue)). Le jeu est une beta qui plus est.

Et moi je suis totalement inactif de plus. Damo, ayant été CDO tu as il est probable mon MSN si tu veux en parler. j'espère au moins que le fait que mon compte forum soit tout neuf attestera de ma non activité, je ne veux que coder pour l'instant et vous fera comprendre qu'il n'y avait aucune arriere pensée.
Je ne suis pas du tout fan des jeux ou Admin sont joueurs et je ne sais pas si un jour je m'invesirais dans le jeu. En tout ca ca sera surement pas pour "gagner" . Juste poutrer parfois c'est un peu le bute ! D'ailleurs comptez sur moi pour etre adversaire des autres admins. Et pour les poutrer au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:58

Je voudrais remercier Kheldar pour sa réponse sachant qu'il n'y est pour peu de chose dans cette "histoire".
Je ne suis pas du genre à aboyer ou me plaindre et voulais simplement rendre l'administrateur attentif.
Je pense comme beaucoup qu'Aiur profite de sa situation d'admin pour faire ce qu'il veut avec les autres.Pour preuve, il me somme de descendre en dessous de70m d'ha(sous peine de blocage de mon royaume) il y a trois jours simplement pour m'attaquer et aujourd'hui ce monsieur se ballade à 91867m d'ha.
Si cela ne s'appelle pas de la tricherie ou du profit selon l'interpretation alors il faut m'expliquer.
Je considère maintenant que l'incident est clos simplement pour le respect que j'ai envers Kheldar et pour cesser de mettre de l'huile sur le feu.
Merci à Urlu et Jena pour le temoignages.
Damo.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:20

Tout d'abord, merci damoclyte pour cette réponse.
Ensuite que pensez-vous du compte admin/test ne soit pas visible in game?

c'est à dire que les comptes admin (forum ou ingame) ne soit vus que par les autres admins, ceci permettant aucune influence sur le jeu lui-même.

Nous devons faire certains tests qui boostent certains royaiumes. certes,je le reconnais. Mainteant, il faut un peu de ca pour débuguer le jeu. Je recherche actuellement un nouveau serveur pour effectuer la raz.

Voila les dernières news. j'attends vos réactions quand aux comptes admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:47

Comme l'as fait remarquer Damo , je suis surpris de trouver Aïur a 91 867 929 ,alors que ce dernier avait sommer Damoclide de descendre sous la barre des 70m , faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:07

[edit]On se calme[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:54

On se calme ?? tu te fou de moi ou quoi !!
On menace Damo si il ne descend pas en dessous d'une limite de 70 million de le mettre de force en PI et a cote de ça celui qui l'as menacer se promenne tranquillou a 100 millions ..
Et je veut bien etre gentil mais j'aime pas etre pris pour un con !!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:50

... rien à rajouter. j'ai l'impression d'être dans un dialogue de sourd où chacun campe sur ses positions car il a son argumentaire qui se tient.

Pour info, le "on se calme" était un édit du poste de aiur qui était déja virulent. ce message s'adresser plus à lui en premier lui, et aux autres , afind de me pas faire monter plus la tension.

Je peux comprendre que des règles aient été enfreintes (même si je peux plus vraiment le vérifier suite à une mauvaise manip de ma part).

J'ai posé une question à laquelle j'attendais plus une réponse , une discussion concernant les droits admins ingame au niveau jeu (pas de prod, compte invisible, ...).

Pour moi, le sujet est clos, tassadar tu n'as qu'a descendre a 50m. les gens seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:37

Citation :
tassadar tu n'as qu'a descendre a 50m. les gens seront contents

Et ça c'est pas de la mauvaise fois ???
On exige a Damo de descendre en dessous d'une limite de 70 million soit disant pour eviter les bugs , on le menace de mettre son empire en PI si il ne descend pas , une fois descendu tout le monde en profite pour raser son empire , la personne qui l'as menacer de mettre son empire en Pi si il ne descendais pas en dessous de cette limite de 70 millions se promene tranquillement a 100 millions ( bizarre la on parle plus de bug ) et toi tu lui demande gentimment de descendre " pour faire plaisir au gens " , et apres tu parles de dialogue de sourd , oui en effet il y as bien un dialogue de sourd , et une enorme mauvaise fois de certaines personnes .
Quand on est admin d'un jeu on se doit de montrer l'exemple d'etre irreprochable et d'etre honnete ce qui est loin d'etre le cas .
Alors soit on joue tous avec les memes regles , soit monsieur Aiur joue tout seul a son petit jeu .
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:32

Calme toi Foufoune, malheureusement, Kheldar se bat comme nous(en tant que joueurs) pour faire vivre ce jeu magnifique mais doit faire face à une situation délicate dont-il ne connait qu'une partie.Et pour lui je vais continuer à me battre pour que la sagesse règne sur Battle for freedom face à Monsieur Aiur le tricheur et profiteur.
Et pour repondre à la question de Kheldar la situation actuelle prouve qu'un administrateur joueur, qui de plus, triche et profite de ces droits ne devrait pas avoir de royaume ingame.

Damoclide qui comprend la situation de Kheldar et souhaite bonne chance au vrais joueurs.

PS: chuuuuuuuuut! Aiur nous écoute du haut de ces 100millions d'hestares.
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Modérateur
Modérateur
Alkor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:43

C'est fou comme on se faiot complètement oublier sur quelques postts Laughing
enfin je ne m'en plains pas du tout.
Sur ce coup la je suis d'accord avec damoclide et foufoune, tassadar tu gères pas de monter si haut...

sinon une solution qui pourrait-être envisageable serait de betement redescendre tout les royaumes au dessus d'une certaine limite à 10% de leur taille(dans le cas présent 3M pour damo 10M pour aiur) et de redescendre a 13 attaques par jour et de remettre le temps d'attaque normal...

je sais que keldhar ne voulait que satisfaire ses joueurs en réduisant le temps d'attaque mais nous sommes forcé de constater que cela a entrainé des abus.

Pour ce qui est des admins jeu jouant à ce même jeu, je pense qu'il serait en effet plus logique et plus équitable vis à vis des autres joueurs que ceux ci(les admins^^) n'aient pas le droit de jouer au jeu.

n'ayant moi même que très peu de droits in game(validation et création d'ENJ) je peux tout à fait concevoir que le fait d'avoir accès à la création d'ENj ait grandement facilité ma montée, même si ce n'était nullement dans mon intention d'abuser de la confiance de Johann pour y parvenir...
(me croivent qui le veulent, c'est des excuses à johann c'est tout Wink )

enfin voila, sur ce je pense que les solutions doivent venir des deux partis concernés ici(damo et aiur) et peut-être en grande partie venant d'Aiur...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:06

Personellement, j'ai résolu ce problème depuis longtemps.
Je ne joue plus vraiment jusqu'à la Raz.
A ce moment là, je gérerai chaque jour les validations, les ENJ et les quêtes.
Mais je ne jouerais pas. Ca évitera les médisances, les suscpisions etc...
Ou alors, je jouerais incognito. Et c'est tout.

Je pense que si les modos/Admin ayant un peu de pouvoir dans le jeu faisait pareil que moi, cela reglerait ce genre de problème.

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:58

bon, je remarque que damo à reprit du service et grace a l'aide d'un admin bien supérieur à moi se retrouve en phase de m'attaquer puisque je suis sous la barre des 50M

Je me demande bien comment vous, damoclidde vous avez pu vous refaire sans l'aide d'une intervention sur la bd et pareil pour ma descente. Je sais qui m'a fait descendre et pour le moment je suis en RI en attendant que je règle l'histoire.

On me critique pour un soit disant abus d'administration mais je suis loin d'etre le seul, en l'occurence, la personne qui cré des batiments a volonté chez quelqu'un avec des ressources par dessus tout et qui me fait perdre 50M d'hectares.

J'aime bien quant on critique le fait que j'açi créé bcp de enj, mais je ne suis pas le seul et il y en a un qui se permet de venir ici me critiquer, hin foufoune Very Happy , je sais à présent qui les cré par centaines car j'ai feuilleté un peu la liste des droits octroyés à chaque seigneur.

Je pense que cette histoire qui au départ n'était qu'un malentendu, oui malentendu, ce que j'ai détruit et pillé à damo est bien faisable à bel et bien empirée. Je ne pense pas que la confrérie des ombres, de part leur nombre ai vraiment besoin de l'intervention d'un admin meme si il en fait parti au sein de la base de donnée.

(Kheldar, n'edit pas mon post car je n'ai pas envi de cacher ce que je ressent)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:09

1/ Non, tassadar je ne vais pas éditer ton post.
2/ Oui, Je t'ai fait descendre de 50mha en divisant ton armée par 2. Il semblerait que tu ai demandé à ce que les royaumes ne dépassent pas les 70m. C'est chose faite maintenant,.
3/ Non, Je n'ai pas aidé damoclide à se refaire via une quelconque intervention en bdd.
4/ Pour les Enjs, tout le monde en a abusé à un moment ou à un autre. Je peux le comprendre. Il y a peu de joueurs en ce moment, tu veux des cibles, je te donne le moyen de t'en créer. Une remarque constructive aurait été de dire qu'il fallait limiter la récup sur les corps ou autres afin de limiter les montées.

Maintenant, vous êtes sympas. Vous laissez vos différents de coté et repartez sur des nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Loyauté sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Loyauté sur le jeu   Loyauté sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser