Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est-ce normal ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

Je sort de PI et quand je veut attaquer j'ai ce message :

Citation :
vous devez attendre que les troupes soient de nouveau opérationnelles
Par contre je subi des attaques , c'est pas trop logique car si j'avais pu attaquer des ma sortie de PI je n'aurais pas subi les attaques que j'ai eu !!

Et tassadar arrette un peu de faire des sous entendu sur un autre sujet je t'ai expliquer ce qu'il s'est passer , alors arrette un peu avec tes intinuations douteuses , car moi je peut egalement en faire suite au bug que j'ai eu aujourd'hui et sur plein d'autres egalement qui ont profiter a d'autres personnes , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:59

1/ Le fameux bug que vous parlez était dû à un nombre trop nombreux de rnjs. Il a affecté tout le monde. Je l'ai corrigé et c'est tout. Fin de l'histoire.
Un autre a été trouvé en même temps concernant la création des héros.

2/ Foufoune, concernant ta sortie de PI, je crois qu'il faut attendre 12h après sa sortie de PI pour pouvoir attaquer.

3/ Concernant la sortie de PI de tassadar, je sais pas ce qui c'est passsé. Je n'avais pas accès à la base avant (elle a du être coupée encore ...). J'ai eu seulement accès hier pour faire un backup complet de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:10

Citation :
2/ Foufoune, concernant ta sortie de PI, je crois qu'il faut attendre 12h après sa sortie de PI pour pouvoir attaquer.


Je suis bien d'accord mais c'est pas normal alors que l'on puisse m'attaquer tranquillement , en gros je ne peut rien faire juste subir les attaques je ne peut pas contre attaquer rien juste subir c'est vachement equitable !!

Et j'ai egalement un autre probleme je n'arrive plus a faire de rnjs est-ce normal et pourquoi ?? Car il me semble que certaines personnes elles peuvent en creer trnaquillement .

Merci pour tes reponses Kheldar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:15

La règle des 12h peut-être modifiable.

Je l'avais instauré, pour éviter les PI stratégiques, sorties de PI , comat et remise en PI, ...

Après je peux peut-être réduire la durée, ou rendre impossible aussi les attaques envers le royaume .

Pour les RNJS, alors à priori j'ai nettoyé quelques rnjs hier, car la fonction recherchant les noms posait un problème.

Je vais quand même vérifier que tu es les droits nécessaires pour la creation de RNJS.

[edit : tu as les droits pour les quetes, donc de creation de rnjs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:39

En effet cela remarche merci Wink

Perso moi je trouve que si l'on ne peut attaquer pendant 12h apres une sortie de PI il serait normal que l'on ne puisse pas se faire attaquer egalement pendant ce laps de temps .
Pace que sur cette affaire moi je suis perdant sur toute la ligne , je sort apres 2 jours de PI je regarde dans le classement et je vois 2 Empires a ma portees qui sont monter de 60 millions en 2 jours on ne sait par quel miracle , je me dis je vais leur rendre visites et hop je suis bloquer ...
Par contre l'un des 2 empires lui me detruits tout mes batiments ( j'avais laisser mon armee en attaque me croyant tranquille egalement ) et l'autre me vois connecter se mets en PI , bref je trouve ça un peu injuste .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:26

Je suis ok pour modifier la règle de sortie de PI.
Maintenant, il faudrait cibler la modification.

* Lorsque l'on sort de PI, est impossible de se faire attaquer/attaquer pendant N heures (N reste à définir)
* Lorsque l'on sort de PI , on peut rusher direct
* réponse subsidiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Perso je serait pour celle la :

Lorsque l'on sort de PI, est impossible de se faire attaquer/attaquer pendant N heures (N reste à définir).

La regle me semblais bonne avec 12 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:57

Oki ca roule.
Si j'ai le temps ce soir, je corrige ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:27

on est monté à 60M grace a des attaques sur rj, peyrdragon m'a pas mal fourni en hectares grace à mes 3 attaques, il a ensuite vendu son trop d'hectare à Alkor qui est monté à poutré je sais plus qui et après on à tapé tous les deux gramorien, donc 6attaques au total, son royaume est totalement rasé et peyrdragon à du le treminer ou quasiment. Je précise que je n'ai pas eu les rapports de bataille mais je suis certain d'avoir gagné la première bataille.

Ba oui, vous m'avez provoqué toi et damo, Alkor me soutien, j'avais déjà envisagé de venir vous voir il y a quelques temps mais j'ai eu des contretemps.

Par contre, je trouve bizarre qu'on ne voit plus les logs de damo dans le panel d'administration.

Mais attends, j'ai du mal comprendre, tu veux créer des enjs? ou m'a accusé d'abuser de leur création, les deux responsables se reconnaitront et l'un veux faire la même? Sérieusement, vous avez débordé niveau enjs durant mon absence. Je n'ai meme pas tenté de les compter et j'en ai suprimé manuellement et avec le script quelques uns. Faut vraiment arrêter ça. Après, vous allez m'accuser de triche si je fais pareil. De toute façon, la version va bientot prendre fin.

Kheldar, faut que je te vois sur msn et au passage, faudrait réduire les admins ou en tout cas ceux qui peuvent créer les enjs car ça devient abusif, il y avait des centaines de enjs créé.

Par ailleurs, certains joueurs ont dépassés le milliard en ressources et de bcp, ils sont priés de contacter kheldar car si nous (Alkor et moi) avons été limité, chacun doit l'etre au meme titre. Fallait pas chercher la mouche, pour tout dire, je suis furax et je l'ai largement exprimé sur msn avec Kheldar, peyr et Alkor et je pense que mes propos sont fondés.

Par ailleurs, je crois avoir démasqué un multi flagrant avec changement d'ip sauf que la personne a fait une erreur et je l'ai vu. Il a aussi tenté de se créer un autre multi mais là, j'ai refusé sa rentrée dans le jeu et c'est d'ailleurs cet acte qui m'a mis la puce à l'oreille.

Sinon, je le dit hrp, les serviteurs de Sanol (c'est à dire Alkor et moi) rentrerons en guerre contre la confrérie des ombres lors de l'ouverture de la nouvelle version, meme si elle a déjà commencé mais bon, là c'est plus du règlement de compte qu'autre chose. J'en ai sérieusement assez des joueurs qui viennent se plaindre et font la meme chose que ce qu'ils accusent une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Merci à ceux qui lirons tout
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:56

Bon, les réglements, on pourrait arrêter. Chacun cherche à se justifier en ayant peut-être des idées valables, mais cela ne reste qu'un jeu.

Pas besoin de dire j'ai poutré machin pour grimper truc, .... j'ai déja subi ce genre d'attaques et je sais bien comment cela finit. Alors maintenant, les différents reste de coté.

En ce qui concerne la limitation de ressources, elle devrait être active depuis hier soir, mais a priori alkor me remonte un bug. Après un combat, il sera donc impossible à dépasser le milliard. Les rnjs, effectivement je vais réduire leurs nombres. Je pense que 100 rnjs au max devraient suffire. Et pas dans les hautes sphères. Ils permettront simplement aux joueurs assez bas de pouvoir monter jusqu'à un certain niveau et puis après plus de rnjs.

Je pense aussi les rendre un peu plus véloce, histoire qu'il ne soit pas toujours aussi simple de les peter (surtout avec un level 50 + heros level 50).

En ce qui concerne la création des rnjs, à chaque fois que un était détruit, un autre réapparaissait. J'avais mis ca dans le script d'attaque , pour ne plus à avoir à générer des rnjs assez régulièrement. Je cherche un autre paramètre afin d'automatiser la creation de rnjs, afin de plus avoir à ordonner leurs creations.

La discussion était constructive jusqu'à maintenant (en tout cas, nous avancions sur un problème), essayons qu'elle le redevienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:30

Tassadar me concernant cela fait un mois minumum que je n'ai pas cree de rnjs alors renseigne toi avant d'accuser a tord , tu seras bien gentil .
Il y en avait tellement que l'on avait de quoi s'occuper s'en en creer d'autres a priori qulqu'un se chargait d'en faire pour tout le monde .
D'autre part si tu me relis bien je ne t'ai jamais accusé d'abuser de leurs créations tu doit confondre avec quelqu'un d'autre , a bon entendeur .......
J'en ai construit un aujourd'hui pour voir si cela marcher c'est tout .

Voila concernant la discution elle est close j'espere .


Tassadar pour la guerre il n'y as aucun probleme de mon cote , d'ailleurs il me semble bien que c'est toi qu'il l'as commencer cette guerre et non nous autres les Ombres a , ceci dit rendez vous sur les champs de bataille .

De mon cote j'ai passer le milliards dans le bois si tu pouvais quelque chose Kheldar , merci .

edit : concernant les milliards je vais intervenir sur la base tout de suite et pour tous ceux qui ont plus d'un milliard. En espérant que je n'ai plus à intervenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:44

C'est moi qui ai commencé la guerre? remontons a deux trois mois, il me semble que c'est bien toi qui m'a attaqué à plusieurs reprises en bottom et destruction de bâtiments, après les choses se sont calmées puis il y a eu l'histoire avec damo que j'ai eu du mal à encaisser enfin bon, je vais pas m'étendre sur le sujet, pour moi tout à été dit et j'ai maintenant mon opinion sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:27

Si je t'ai attaquer avec destruction c'est que tu l'avait fait auparavant raconte toute l'histoire au lieu de dire ce qui t'arrange ou alors tu as la memoire courte mais pas moi je te rassures elle est excellente , nous avons pour Ordre dans la Confrerie de ne jamais attaquer un empire avec destruction sauf en cas de guerre et sauf si on s'est fait attaquer avec destruction ce qui fut le cas avec toi .
Tu croyais que j'allais oublier avec le temps que tu m'avais detruit une grosse partie de mes batiments , tu faisait erreur , et sache que je paye toujours mon du , chose que j'ai fait avec toi .

Quand a ton opinion sur Damo cela est le dernier de mes soucis , moi Damo je le connais hors RP depuis maintenant 6 ans , c'est d'ailleurs moi qui l'ai fait venir ici et je peut t'assurer que personne ici ne lui arrive a la cheville au niveau honnetete .
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:40

Je propose que la suite se fasse par Mp parce que même si je post pas souvent, je suis tout les jours le forum, et j'en ai marre de ce genre de conflit interne inutile au bon dévellopement du jeu.

Ca serait pas mal que quelqu'un ferme ce sujet qu'en dites vous?

Edit, je viens de fermer. Je ré ouvrirais que quand les choses seront plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:02

Bon au final :

- Votre "querelle" n'a pas trop fait avancé le smilblick ...
- Correction sur ce qui a été dit au début : on peut attaquer après 6h de sortie
- Correctif qui a été appliqué (en théorie) : le royaume sorti de PI depuis moins de 6h sera invisible pour les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Est-ce normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ???   Est-ce normal ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser