| Design | |
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+14Kahlan de Cypheria Kogan foufoune gromor Rubryn Millmillon marlok Ruarc Varagoth Malfurion damoclide Alphonse Elric Kheldar peyrdragon Jabberwock 18 participants |
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Auteur | Message |
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Jabberwock
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Design Ven 25 Mai - 11:25 | |
| Une petite avancée sur les elfes hier soir, mais c'est plutôt moche... Je peux pas la poster maintenant mais demain promis... Bon aller, je vais à mon exam le plus important depuis 3 ans, non non je stress pas du tout | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Ven 25 Mai - 11:48 | |
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Ruarc Varagoth
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Design Mer 30 Mai - 2:30 | |
| J'adore .... ... .. Et vive le monoligne | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Dim 10 Juin - 19:32 | |
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Rubryn
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Design Lun 11 Juin - 13:57 | |
| Peut- être une compression plus poussée des formats images rendra les temps de chargement moins longs ou un format GIF pour les images, je crois que c'est moins lourd qu'un format jpeg ou png. | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Lun 11 Juin - 15:11 | |
| Les images du bg prennent environ 300/400k suivant résolution. Après y'a les petites images.
je vais déja tenter de faire un genre package pour que l'image soit chargé depuis le poste joueur. (a voir pour le cache). Ensuite, faut revoir la gestion du niveau profil pour que les gens indiquent le repertoire et leur résolution.
Enfin, la mise en place de la nouvelle interface va être un morceau assez costaud . | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Lun 18 Juin - 23:26 | |
| J'ai fini d'intégrer les pages d'unités et de batiments. Testez pour voir si l'intégration c'est bien passé, mais j'ai pas eu de souci pour la création d'unités (je les ai pas toute testé).
J'attaque dans pas longtemps les graph de jabby. | |
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gromor
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Design Mar 19 Juin - 0:08 | |
| La création marche très bien...toutefois, 2 petits détails ennuyeux...le 1er c'est le calcul des ressources qui ne s'affiche pas à chaque fois....et le 2ème qui me gène carrement beaucoup, c'est qu'on ne sait plus du tout le nombre d'unitées que l'on possède déjà | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Mar 19 Juin - 1:12 | |
| - Alors pour quel calcul cela ne marche pas ? (si tu as déja les unités max, c'est normal) - Pour le second point, c'est mis à jour. | |
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gromor
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Design Mar 19 Juin - 11:43 | |
| c'est le calcul du cout des ressources pour la création..... celui qui s'affiche vert ou rouge suivant s'il y en a assez ou pas. | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Mar 19 Juin - 12:26 | |
| Ca a l'air de bien marché coté Humain. (je suis sur mozilla/firefox). Je fais bouger le slider, et ca calcule le cout.
Effectivement, si je rentre directement le nombre d'unites, le coup est mal fait. Si c'est la ton problème, je veux bien regarder ce soir. | |
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damoclide
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Design Mar 19 Juin - 13:53 | |
| Désolé moi ca ne marche pas, je peux rentrer les unités mais il n'y a aucun calcul de cout. | |
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foufoune
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Design Mar 19 Juin - 14:26 | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Mer 20 Juin - 0:22 | |
| Devrait être corrigé.
J'ai l'impression que beaucoup de gens utilisent encore les cases. Vous n'aimez pas le slider ? | |
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gromor
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Design Mer 20 Juin - 0:53 | |
| j'avais pas vu la nouveauté désolé...... et là...je dis tout simplement génial !!! | |
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Ruarc Varagoth
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Design Mer 20 Juin - 1:38 | |
| - Kheldar a écrit:
- Devrait être corrigé.
J'ai l'impression que beaucoup de gens utilisent encore les cases. Vous n'aimez pas le slider ? Le slider est très bien pour le mass mais pour les leurres, ça va plus vite de taper le nombre que l'on veut Sinon oui c'est très bien. Pour les bâts par contre, je peux monter qu'à 100 avec le slider, c'est normal ?? | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Mer 20 Juin - 2:02 | |
| Pour les batiments, je tiens compte de ta surface (théoriquement).
Edit : maintenant que tu le dis , j'ai peut-être fixé la valeur à 100 ... Je verrai pour corriger ca demain soir. La je suis HS. | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Lun 3 Sep - 13:49 | |
| La refonte est en cours.
Jabby ne m'ayant pas transmis les images des races autre que humain, je ne peux pas l'appliquer encore.
Par contre, petit souci :
J'ai plus de place pour mettre les news et la place publique (shoutcast). Pour la seconde, si les gens souhaitent y accédaient, ils peuvent s'y rendre via les liens. Pour le premier, je sais pas encore comment je vais gérer la crise.
Je vous upload une image ce soir histoire de voir, si ca vous plait ou pas. 3 versions sont prévues :
- 1280*1024 - 1024*768 - sans style, pour les gens chez qui le jeu rame deja.
Pour info : j'ai rapatrié le code source à la boite (c'est le seul endroit ou j'arrive à bosser sur le code en ce moment). Je regarde les points à améliorer. Je vous tiens au courant sur l'avancé.
Pour les admins, modos et autres, Ruarg, je vais te donner les droits in game de modos (pour les quetes , objets...), le forum, je vais en discuter avec les autres.
Edit : je tente de faire une version test avec seulement quelques comptes. Pour la version de test, je vais me baser sur la base actuelle. Les comptes "test" seront des comptes Admins (avec donc les droits qui s'y appliquent). En espérant que les testeurs ne joueront pas trop avec les outils mis en place. Voir si les correctifs sont OK,.... | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Lun 8 Oct - 18:20 | |
| Bon, je ne vous ai pas oublié. Quelques soucis de santé, comme certains le savent déja, m'empêchent de trop me consacrer à BFF. Je reprend le design en ce moment. Voici quelques exemples du design Humain,Elf,Orc,Demons. - Citation :
http://battleforfreedom.free.fr/IG_BFF/
Reste le choix des couleurs (général et menu, informations dans le bandeau du haut). Si certains veulent tester , ca peut etre gérable. | |
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Kogan
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Design Lun 8 Oct - 21:29 | |
| Très beau boulot, je préfère ceux des elfes et des démons, sont pas mal. | |
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Kahlan de Cypheria
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Design Lun 8 Oct - 22:42 | |
| mon préféré: celui des elfes continues , on te soutient ( je peux faire que ça , je suis nulle en info, ^^) | |
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marlok Modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 46 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Design Mar 9 Oct - 6:50 | |
| Je suis partant s'il te faut des testeurs ^^ Premiére critique pour les démons,rouge sur rouge c'est pas top | |
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damoclide
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Design Mar 9 Oct - 9:36 | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Design Mar 9 Oct - 11:03 | |
| Justement, je pense par exemple, les couleurs de polices, ne sont pas forcément très visible :
- le blanc sur font vert pour les elfs - le blanc sur fond pierre (seigneur machin) n'est pas très lisible. - le rouge sur fond rouge n'est effectivement pas lisible.
Vous verriez quoi en couleur qui puisse être facilement lisible ?? | |
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Kahlan de Cypheria
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Design Mar 9 Oct - 16:32 | |
| l'idéal est le noir mais comme pour les humains, les onglets sont noirs , donc il faudrait inverser les couleurs. | |
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| Sujet: Re: Design | |
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