Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je commence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigui615

tigui615


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Je commence... Empty
MessageSujet: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:28

Bonjour tout le monde

J'ai commencé a regarder pour un jeu php qui m'aurait plus et j'ai trouvé le bon.Mais le seul inconvégnant c'est que je ne sais pas comment sa fonctionne.Alors j'aimerais que quelqu'un maide a commencer et après je serai bon.Hier soir quand j'essayais de me connecter,il y avait le message de confirmation de l'admin et la aujourd'hui il est plus la mais apres que je me connecte je retourne a la page normal http://battleforfreedom.free.fr/index.php?check=2 et je ne peux rien faire a ce sujet

Merci de m'aider d'avance

Tigui
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:58

Ton compte as ete valider d'apres ce que tu dis ,
Si oui essaye de te connecter avec ce lien .
Mais je ne vois pas de Tigui dans la liste des empires , je doute que ton compte a ete valider , essaye de donner un nom d'empire pas trop farfelu sinon tu ne seras pas accepeter Wink

http://battleforfreedom.free.fr/login.php
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

Je vais regarder ca. Après vérification en base :

il semblerait que les valideurs , n'ai pas valider ton compte à cause du nom de seigneur.... des chiffres chez un seigneur ? tu étais le 613ème de ta dynastie.

Au final, j'ai retrouvé ton compte en base. J'ai modifié le login qui devient :

Nom de seigneur/login : Tigui
mot de passe : n'a pas changé.


voila, je te souhaites un bon jeu. Je te laisse prendre contact avec d'autres joueurs pour qu'il explique le B-A BA du jeu. Pense à aller faire un tour dans les règles.

N'hésite pas à poser dans faq, tes questions (essaye de les regrouper par thèmes). L'equipe d'administration y répondra (faudra mettre la faq à jour).

Votre serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
tigui615

tigui615


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:59

Ok merci a toi ^^. Et pour le nom j'ai mit le nom d'utilisateur habituelle que je met un peu partout donc je suis un peu abitué a écrire ce mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:33

Bah de rien. C'est le début, je vais faire les modifs à la mano, mais je comble les brèches au fur et à mesure.

Sinon, revenons au debut du commencement :

il y a deux méthodes pour débuter , la soft et la hard :

* la soft : tu développes tes chateaux (mairies, ...) en cliquant sur le nom du batiment ou sur la page batiment dans le menu. En même temps, tu fais des bibliothèques et développent tes recherches. Pendant ce temps, tu stockes les ressources que tu pilles, te familiarise avec le jeu.

* la hard, tu développes que tes batiments de combats (eglise, caserne, ecurie, ..) au fut et à mesure de tes recherches et tu tapes à tout va. tu auras de l'expérience, et cela te permettra de te familiarisé avec le système de combat, les bonus/malus. Par contre, je tiens à te préciser, que nous avons ici quelques habitués dont certains sont là depuis plus de deux ans.

Je te conseille d'utiliser la première, si tu maitrises pas trop le système. Après c'est toi qui choisi.
Au besoin, tu peux contacter, alphonse elric ou moi meme (kheldar) dans la messagerie pour poster tes questions (nous sommes en train de revoir la faq pour les nouveaux paramètres), nous nous ferons un plaisir de répondre.

Voila, plus rien à dire, bon jeu, essaye de communiquer avec les gens, ca fait toujours plaisir de recevoir une p'tchite missve un peu délirante /rp de temps en temps. Le forum existe, n'hésite pas à lancer quelques idées, rps. Au besoin , je pourrai tenter d'en concrétiser certain ingame (recherche d'objet, quête, destruction d'un super méchant, les trois cummulés....)

N.B : N'ait pas peur d'exposer tes idées, pour améliorer le jeu., elles seront toujours entendues (après il y a débat).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bazar aux infos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser