Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FAQ : ressources]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

[FAQ : ressources] Empty
MessageSujet: [FAQ : ressources]   [FAQ : ressources] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:46

C'est bizarre, ma mana ne veut pas dépasser un certain stade alors qu'hier, je produisais encore bien. Comment cela se fait ce?

Taenry : C'est très simple, la totalité de tes fioles de mana ne peut dépasser le triple de la surface en Hectare de ton empire. Ainsi, si ton empire a 2500 Hectares, tu produiras de la mana jusqu'à en avoir 2500 * 3 = 7500 fioles de mana. A partir ce nombre, tes unités magiques ne réussiront plus à contenir la force magique présente sur ton empire.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

[FAQ : ressources] Empty
MessageSujet: Re: [FAQ : ressources]   [FAQ : ressources] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:51

Mince alors, j'ai coché les cases [Ressources] et [Hectares] et pourtant, je ne récolte rien. Qu'est ce qu'il se passe?

Taenry : Es tu sûr d'avoir cocher les cases? Souvent, si on ne récupère pas de ressource, c'est dû au fait qu'on a cliqué juste à coté de la case ou bien même qu'on a oublié de le faire. Cependant, si tu es sûr de toi, c'est probablement que l'empire que tu as attaqué n'avait pas de ressources. Peut être car plusieurs autres empires l'ont attaqué avant toi, peut être parce qu'il a dépensé toutes ces ressources pour s'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ : ressources]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bazar aux infos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser