Disons que les événements ont été mis en place, y'a looooongtemps .....
Mais ils s'appellent fléau :D
Bref, voici un résumé de ces derniers. Ils sont au nombre de 4:
La Naissance : le nombre de paysans devient maximum. (si vous avez 40 mairies et 20 peons, vous montez à 800 peons).
La Peste : tue 10% de vos villageois
Le Vol d'or : 10% d'or manque dans vos caisses
L'attentat : vous perdez un batiment.
Les phrases changent suivant la race à laquelle vous appartenez :
Humain :
- Naissance abondante : votre royaume a plus de naissances que coutume.
- Epidémie de peste : une épidémie de peste a tué des paysans
- Au voleur : Un certain Robin des Bois vous vole un convoi de collecte d'impôts.
- Attentat : Un groupe de rebelles a incendié un de vos batiments.
Orc :
- On a trouvé des copains : L'un de vos groupes a trouvé une tribu amicale.
- Chouette une bagarre : Vos troupes se sont battues entre elles. Vous avez perdu des unités dans la bagarre.
- Apu très Or lié par tiaveque : Le grunt qui faisait office de comptable s'est tiré avec une partie de votre Or.
- Ca chauffe : Un gretchin s'est amusé avec le feu. Il ne reste que des cendres d'un batiment
Elf :
- Dans un vieux chateau, un groupe de scout a trouvé un vieux grimoire.
- Des elfes noirs ont tendu un piège à l'un de vos groupes d'expédition.
- Un Golem a trouvé l'un de vos arbres coffres et à volé de l'or
- La foret a subi un feu important.
Demons :
- Une guerre éclate. Tant mieux, ca fera de nouvelles troupes.
- Un accord de paix vient d'être trouvé. De nouvelles recrues sont parties
- Les différents cataclysmes provoqués vous coûtent de l'argent
- Encore un damné qui fait mal son boulot. une galerie s'effondre
Les événements sont au nombre de 64. (16 unités x 4 races). A chaque jour, une unité coutera moins cher à produire que les autres.
N'hésitez pas à poser vos questions. Je m'efforcerai de répondre au plus juste.