Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Administration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:03

hum, je peux voir qu'il y a un nouveau bouton, nommé Administration.

Quand je clique dessus, je peux voir cela:

Unauthorized
Validation Compte
Unauthorized
Quête
Unauthorized
Unauthorized
Unauthorized
Unauthorized
Unauthorized
Gestionnaire de news
Unauthorized
Gestionnaire Descriptif
Unauthorized

je peux cliquer sur Quetes, Validation compte, gestionnaires de news, gestionnaire descriptif.

je peux aussi voir que seul Quetes ne semble pas complet, puisqu'il est sur fond blanc. Est-ce normal que j'ai créé 63 nouveaux ENJ il y a deux trois minutes ? Si oui, pourquoi est-ce que je ne peux en créé quelques uns pour moi, pour pouvoir me remplir bien à fond sur un ENJ de 7M d'ha vide, mais remplis de 500M de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:08

Alors,

J'ai effectivement accordé certains droits à certaines personnes (je sais c'est assez flou). En ce moment, je suis en train de créer des outils d'administration afin de pouvoir me décharger un peu de ce coté (comme je ne suis plus souvent la).

Au niveau des menus , effectivement le coup du "unAutorized" est moyen, limite je devrais laisser à blanc.

Alors les outils d'administration :

* Verification Compte

Permet de savoir les différentes ressources, armées, attaques et autres du royaume. Afin de voir/savoir si le dit royaume est géré normalement.

* Validation Compte

Permet de valider les comptes et les guildes

* Logs

Diverses informations sont loggués comme les connexions, les attaques, ... permettant de détecter les multi comptes.

* Quête

Permet de créer des enjs

=> Créer un ENJ
Permet de créer un rnj, de facon entièrement paramètrables (niveau, masse, proportion du masse). Un bug subsiste car je n'ai plus accès à cette page (problème de droits je pense).

=> Créer des ENJS
* mode quête :
Déterminitation de 3 niveaux, puis génération de n enjs dans chaque tranche (n étant en rapport avec le nombre de joueurs) avec le niveau adapté au range. Les types d'armées , de masse, ... sont générés aléatoirement.

* mode range :
Détermination d'un range et création des enjs en rapport.

=> Visualiser les quêtes :
Permet de voir les quêtes existantes. (et divers paramètres nécessaires à la réalisation de la quête), activation/désactivation de cette dernière.

=> Créer une quête :
Permet de créer une quête (avec divers paramètres). Celi faudra voir comment cela agit avec ce qui a été déja mis en place (un peu de debug sera certainement nécessaire). Je commence à coder le gain d'objet pour ces quêtes et nous verrons le résultat.

=> Créer/Visualiser les objets
Permet de créer/voir les objets déja créer

* Stats Armee

Permet de régler les coûts , puissances des unités.

* Activite

Permet de savoir quels joueurs n'utilisent plus leur compte, qui n'a pas lu ses missives afin de voir l'activité du jeu.

* Nettoyeur

Permet de virer tous les comptes qui ne sont plus nécessaires (types les rnjs morts et autres)

* Dons

Permet de voir les dons effectués. voir si il n'y a pas d'abus.

* Integrite Base

Permet de tester les comptes, voir si il n'y a pas de valeur manquante en base.

* Gestionnaire de news

Permet d'écrire les petits messages en haut à droite afin d'informer les joueurs.

* Statistiques Combat

Alors ca, c'est plus en vue de tournoi. Permet de savoir qui a tué le plus de rnjs, qui a le plus de défaites et autres.

* Gestionnaire Descriptif

Ca c'est plus pour toi Celi. Permet de modifier les descriptifs des batiments et des unités.

* Gestionnaire de droits

Permet d'accorder les droits nécéssaires à tel royaume pour l'utilisation des outils d'administration.

Voici un bref descriptif des différents outils d'administration mis en place. Vous pouvez m'envoyer un message me disant que vous avez besoin de tel ou tel onglet, et au besoin la raison. (royaume : traoria). Dites moi aussi si vous voyez d'autres outils à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:59

Bon, la premiere chose à installer sur tes pages: un bouton de retour !!! Car j'ai regarder sur plusieurs pages, et sur toute les pages en fond blanc, il y a aucun moyen de revenir en arrieres, sauf cliquer sur le bouton retour de notre navigateur.

pour ce qui est de la page pour créé des ENJ, ca marche pour moi, tu as du corriger le probleme.

Pour ce qui est des description, je finis l'école demain, bah, pour vous, dans une dizaine d'heure Wink. donc, je vais avoir beaucoup de temps libre, et vais donc pouvoir travailler sur les description

Edit Kheldar : j'ai appliqué le template menu à toutes les pages, tu ne devrais plus avoir ce problème. La modification sera valable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bazar aux infos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser