Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 shootbox commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

shootbox commune Empty
MessageSujet: shootbox commune   shootbox commune Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:34

Comment faites vous tous pour mettre en page? genre sauter des lignes. Moi a chaqe fois ça me fait de gros monobloc tout vilain...

Sa ne le fait pas pour une annonce publicitaire, les gens ne viennent pas acheter s'il ne lisent même pas mes annonce parce qu'elles ne donnent pas envi d'être lu!
C'est la mort du petit commerce tout ça, je vais devoir mettre les clées sous la porte si une âme charitable ne vient pas m'aider Sad

(J'admire beaucoup mon sens dramatique, je suis vraiment un merveilleux acteur a l'écrit king . Comment ça les chevilles? elles sont aussi grosse que ma tête, rien de plus normal geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

shootbox commune Empty
MessageSujet: Re: shootbox commune   shootbox commune Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:41

Alors peyre, la première cellule sert à mettre un titre.

Le HTML est compris par la shootbox (enfin de ce que je vois dans le code à la boite). Pour le passage de ligne, tu dois pouvoir balancer des <br /> ou des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
 
shootbox commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bazar aux infos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser