Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skin forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Skin forum Empty
MessageSujet: Skin forum   Skin forum Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:12

Bonjour.
J'ai vu que vous commenciez à vous attaquer au skin du forum.
C'est pour dire, que je maîtrise le design des forums actif puisque j'en créé depuis maintenant 3 ans.

Voici mes deux dernières créations (Dont une rappelera de bons souvenirs aux anciens de Royaumes.net :

http://lille-archi.forumactif.com/index.forum : Mon école d'Architecture (Pas encore fini)

Et celui là : http://lesguidesdetyrie.forumactif.fr/

Edit : Je viens de me rendre compte que pour le deuxieme, les liens vers les images que j'utilisais sont morts... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Skin forum Empty
MessageSujet: Re: Skin forum   Skin forum Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:51

Salut Taenry, on se connait j'en suis certain. Pour le moment, je vais voir ce que je peux faire tout seul, ensuite je crérais un vote pour que vous puissiez juger de l'aspect du nouveau forum, transmettre vos idées, vos remarques ou bien dire qu'il est très bien comme ça. Comme dit dans les news, la rénovation de ce forum sera terminée dimanche, mais si je ne suis pas trop pris ce soir, je compte bien le finir.

Par contre si tu as quelques notions en graphisme, envoi moi un mp (ou quiconque passe par là) avec ton adresse msn que je puisse te tranmettre ce qu'il me faut. Si tu n'as pas msn, on se débrouillera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skin forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin forum
» Refonte du Forum.
» [Refonte Forum] Vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Le club des inventeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser