Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heores / Objets

Aller en bas 
+2
Nalec
Kheldar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

Bonjour,

Certains d'entre vous (dont je dirai pas le nom) ont atteint un certain level et ont obtenu un héros. Ca arrive Smile

Bref, les objets magiques vont commencer à arriver , les quêtes aussi.
Maintenant, il n'y aucun paramètre pour dire que je peux ou ne peux pas porter tel objet.

Pourquoi ne pas la jouer comme Diablo (pour ne cité que lui), où pour porter un dit objet, il faudrait avoir un certain level et/ou des niveaux necessaires (charisme, ruse, diplomatie, ... (compétences présentes au niveau du héros)) nécessaire pour le portée ?

J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Nalec

Nalec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:22

En effet pour les objets magiques ils me semblent logique que celà necessite un certain nombre de point en magie. Pour le charsime on pourrait voir une armure ou une arme, pour la ruse divers poisons et pour la diplomatie un joli encrié.

Moi c'est plutot l'effet de ses objets qui m'intriguent et leurs effets dans le comportement des joueurs. J'ai peur qu'au final, plutot que de guerroyer plus ou moins gaiement, on se mette à faire une collection d'objets sans fin.

Donc plusieurs questions: Comment obtiendrait-on des objets?
Les nouveaux arrivants ne risquent-ils pas d'être défavorisés contre ceux usant de divers objets contre eux?

Il parait logique que plus on ait de l'xp, plus on ait des objets puissants, ça inciterait les joueurs à combattre tout en cherchant des objets, mais après à force de devenir puissants, les nouveaux arrivants vont se faire broyer.

Et puis des objets spéciaux, ça va rendre tout ça encore plus compliqué, pensez à nos neurones ( eh oui, moi j'en ai encore tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

Je laisse aux autres joueurs le choix des icones, personellement, l'intégration dans l'IG des icones ne sera pas bien difficile donc choisissez ce qui vous plait.
Par contre essayer de rester dans un style proche... Evitez par exemple des images de PC ou autre, ca ferait ptet tache...
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:25

Moi je suis contre l'idée des objets,ça n'apporte rien au jeu...y'a qu'à voir sur royaume,les 2/3 servent à rien,sont vendus et les 3/4 des royaumistes ne savent pas s'en servir ou ne s'en servent pas...

Par contre l'histoire du héro me plais d'avantage^^
Mais il ne doit pas etre invulnérable et devrait apparaitre durant un combat de facon aléatoire,c'est a dire pas à tous les combat ou bien utiliser le méme procédé que la magie,payer pour qu'il intervienne pendant le combat...

De plus je pense qu'il faudrais pouvoir faire évoluer son héro par level,ainsi meme les plus faibles pourraient en avoir un au level 1 ^^

Faudrais aussi imposer un choix genre entre le druide qui augmenterai la défense des troupes,le héro qui augmenterai les points d'attaques,et d'autres dans le méme genre...un choix stratégique!!!

Donc je résume,chaques héros devra etre obtenu par rapport à des compétences abordable pour un level 1 puis une croissance pour chaques levels...

Enfin c'est une idée comme une autre,faut juste la travaillée...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:26

Pour l'adaptation du héros, je prend tout.

Je l'ai intégré il y a quelques temps, nous avons testé les différentes influences de ce dernier et tout devrait à peu près marcher correctement.
(faut juste que je corrige quelques petits détails).

Bref, pour l'instant, votre classe et votre première distribution sont influencés par votre premier choix pour les compétences (en gros, ceux qui tendent vers un level 50 en charisme, faudra pas vous étonner d'avoir un barbare).

Le héros peut mourrir durant un combat. (si tu perd le combat, comme dans hmm . Le héros apporte une cohésion, un bonus pour un groupe : la def, l'attaque, la pouille, ..... (je suis preneur pour de nouvelles idées)).

Après en donner aux jeunes royaumes débutants. Le jeu devient accès complexe en première instance (pour un néophyte je parle). Le premier palier de 50 levels qui s'atteint assez rapidement (2 mois pour certains), permet de bien découvrir le jeu et de se familiariser rapidement avec l'interface (et les diverses évolutions). Rajouter la gestion d'un héros pour être trop dispersif ...

Par contre, une personne ne possédant pas de héros , ne peut pas récolter d'objets. Ca, je le sais, et faut que je trouve une solution...

Ensuite, parlons de ses fameux objets :
ces objets sont portés par les héros. En nombre limité (personne type diablo). Chaque héros possède une réserve (de 5 items) lui permettant de conserver 5 objets. Ensuite pour en avoir d'avoir, si tous ces emplacements sont completse, il doit en détruire. Il ne peut les vendre.

Les objets se trouvent en première instance dans les quêtes. Certains quêtes vous apporteront un titre honorifique, d'autres des richesses et enfin pour finir, un item magique. L'indicence d'un héros par rapport aux diverses compétences est un peu plus faible. Ceci permet par exemple, si l'on voit un gros guerrier, de ne pas connaître exactement son niveau.

Ensuite, on peut se les faire voler.

Enfin pour finir, les objets ne sont appliquables que sur soit même. pas sur une ile, pas sur une guilde, pas sur un ennemi. C'est votre héros. Vous subissait. En fait, je verrai plus votre héros comme un commandant de vos armées. Les bonus seront donc appliqués à votre armée.

Je reste ouvert à tout suggestion, ample question sur les objets. Je réitère ma zolie demande :

Citation :

J'y chirche pour pé cher, quilke animateurs pour crier quete et item. Eh bon job, pas cher mon gars. Si ti une affaire en or.
Même pas arnaque.

Non, sérieux, si certains sont tentés de faire quelques textes de quêtes et commencer à voir la gestion des objets (leurs paramètres , pour peut etre augmenter leurs diversités), je suis preneur.

Voili, Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Nalec

Nalec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:47

Je serais en vacance le 8 juin. Alors des textes rps pour des quêtes, aucun problème, j'aiderais le jeu avec plaisir.

Pour le Héros, je suis tout à fait pour son apparition, c'est symboliquement et rpiquement très motivant. Bien sur il ne faudrait pas non plus qu'un héros ne défavorise pas trop les nouveaux joueurs.

Pour les objets magiques, j'ai changé d'avis après ton post, je suis pour. Tout simplement parce que vu la manière dont on les récupère, ça ne risque pas de défavoriser le véritable objectif du jeu et de chaque joueur, à savoir se battre ( pour la guerre ou la paix c'est pareil, c'est le même résultat ). Sinon je pense que le fait que sans héros, on ne puisse récolter d'objet, ça me semble assez bien, le jeu est suffisament complexe au début sans en rajouter, et puis après tout c'est le héros qu'est censé utiliser les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Suite à la modification de la création des objets, est-ce que certains sont tentés par leur création ?

Essayez d'y aller créchendo quand même.

A voir les possibilités que l'on peut laisser (bonus, malus, ...) car je crois que certains épées sont levels 14. (Soit 70 points dans le héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:14

Moi je veux bien tenter,j'avais essayer à l'époque mais sans aucun réel retour Crying or Very sad

Enfin bref,cites nous ceux qui existent déja,ceux qui te manques(objet,vétéments etc ???),doit ont leurs donner une limite d'acquisition si oui laquel?quelles tranches?,doit ont leurs trouver des noms,des images,ta demande est assez flou à vrai dire...recadre nous si tu veux pas du "tout et n'importe quoi" lol!

J'argumente,j'aimerai que tu me dise un truc genre:"je veux"

-15 armes d'attaques de la moins à la plus forte avec leurs noms,compositions(bois,cuivre,fer) et images...
-10 armes de protections "" ""
-5 sortes de chapeau,5 sortes de gants,5 sorte de hauts ect...

Dis moi tout ca et tu fera plaisir à Mama cheers

ps:Au faite je veux bien redevenir modo voir méme admin...oh oui admin lol!
ps2:Qui veut de moi en admin??(je donne de l'or à tout ceux qui dirons "MOI")
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:55

Alors explicitons un peu plus ma demande :

Je veux :
- des femmes nues
- de la boisson à volonté
- ..

Sérieusement, plus il y aura d'items , plus ca fera dans la diversité.
Pour les images, j'en ai intégré beaucoup (+ de 270) ce week end.
Pour les noms, je laisse le choix.

Voici le nombre d'images dispos pour chaque catégorie. Un item de chaque serait déja pas mal :

11 Amulettes
8 Anneaux
7 Arbalètes
16 Arcs
29 Armures
9 paires de Bottes
22 Boucliers
21 Casques
10 Ceintures
34 Epées
10 paires de Gants
27 Haches
9 Jets
7 Katars
7 Lances
5 Orbs
20 Sceptres
18 Staffs

Je pensais réserver certains items à certaines classes de personnages. Comme elle peut varier au fil du temps, je vais peut-être abandonner cette idée. (ou fixer la classe du personnage).


Marlok, commence à en créer, je verrai bien si ils sont trop puissants ou pas. Et je t'ai repassé Modo.

Edit : je pourrai faire le retour qu'à partir de ce soir. La page "Voir Objet" semble être crashé :s

Edit2 : il semblerait que la création des objets magiques merdouillent. Je suis en train de regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43

J'ai corrigé la création d'objets. Les modos ont-ils le droit de voir les objets créés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03

Ont voit pas grand chose mais ont voit lol!

Je vois 3 objets,sans image,sans points attribué,sans rien du tout...y a que leurs noms scratch

Sinon si je crée un objet le choix de l'image elle est visible,mais les éxistants c'est nada Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:26

Pour les existants, c'etaient ceux créés avant la modification du code.
Je vais aller les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:21

Uste une tite remarque doublée d'une idée.

Quand un héros meurt, je suppose qu'il ne peut pas combattre de nouveau de suite (je peux que supposer, j'en ait jamais eu lol), de combien est le délai? Si ce n'est pas le cas je pense qu'il faudrait instaurer ce délai...

En plus de cela et dans l'idée de rendre l'utilisation des héros plus risquée on pourrait aussi faire en sorte qu'il perde un ou plusieurs objets lors de ses défaites (détruits ou volés par l'enemi au choix) de manière à faire en sorte de limiter leur utilisation et à rajouter une petite angoisse lors de l'attaque Smile.

Je suis aussi pour la mise à disposition des heros vite dans le jeu car un level 50 qui en plus gagne un héros creuse d'emblée un fossé très dur à combler pour des nouveaux. Sans vouloir retomber dans un conflit séculaire entre "pro equilibre"et "pro les-anciens-doivent-etre-des-grobills" je pense qu'un minimum d'équilibre est nécessaire. Bref, pour couper la poire en deux, laissons la possibilité d'acquérir un héros à partir du niveau 5 par exemple de manière a ce que les nouveaux puissent avoir le temps de s'habituer. Sinon on peut fixer un niveau 25 par esemple pour donner un challenge tout en ouvrant l'accès aux héros à un plus grand nombre...
Pour finir, dans le but de maintenir un intéret après le niveau 50 on pourrait par exemple rendre plus court le temps de retour du héros ou sinon offrir un second héros donnant la possibilité de faire un choix entre nos deux bêtes de guerre et impliquant un choix tactique...

Vala
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:19

Le retour du héros est sans délai si tu as les fonds pour l'opération clinique lol!


"Ala Vérole , Heros de Les highlands de vudoc est mort au combat.
Vous pouvez le résusciter en cliquant ici .
Il vous en coutera 100 000 Or et 50 000 Mana"
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:51

Mouais, un peu bof comme système je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:21

1/ La création d'item est enfin opérationnel. J'en ai créé deux pour exemple.
2/ faites gaffe : choisissez le type et l'image avant d'affecter un nom, sinon le nom ne sera pas pris en compte.

Sinon pour les questions/Evolutions :

- Délai pour réactiver un héros : pourquoi ? ca doit pas être trop dur à instaurer. Peut-être pour des coûts en fonction de son level.
- pourquoi pas pour la perte d'objet lors d'une défaite. Un joueur ayant un héros peut aller voler des items , chez un autre joueur possédant aussi un héros (ratio de probabilité).
- Pour info : lorsqu'on est level 50 (ou 49/51 suivant les races) , nous obtenons le dit héros. mais l'armée perd son xp (enfin, elle retombe niveau 10). Un joueur nouveau qui a par exemple 20 pts d'experience sera plus fort qu'un joueur ayant un héros et 10 pts d'xp.
- A voir pour avoir plusieurs héros. je suis pas trop collectionneur, mais je peux étudier l'idée, suivant vos réactions.

J'attend vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:34

La gestion des images,ont a besoin de ça???
Car moi ça m'affiche:

Warning: opendir(../images_objet/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/151/sdb/f/0/battleforfreedom/Admin/gestionImageObjet.php on line 26

C'est grave docteur??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:02

Ca doit être corrigé.
Mais la je commence à fatiguer, je tapais toujours dans l'ancien répertoire, pas dans le nouveau.

N.B : je vais aussi revoir le simu suite à tous les changements qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

Il y aura quelques changements au niveau du héros :

1/ un délai de 2h après sa mort sera nécessaire.
2/ un cout en fonction du son level
3/ la possible perte d'un objet si il meurt.

Jabby, cela te convient mieux ainsi ?

edit : ces changements ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Bon je viens de voir ces changement sur le heros .
J'aimerais en connaitre la raison , car je ne vois absloument pas a quoi cela sert de mettre un delai de de 2h après la mort du heros pour le rescussicte si ce n'est bloquer le jeu .
Je m'explique , mettez vous a la place d'un nouveau joueur qui reussi a avoir son heros apres moulte efforts vu l'augmentation de niveau des ENJ's , ce jeune joueur peut faire quelques combats avant de partir soit en cours soit au travail il perds a son 1er combat , il laisse tomber il se dit je verrais ce soir en rentrant des cours ou du boulot vers 18h00 - 19h00 et la rebelote il perds a son premier combats , ben le gars il va pas jouer longtemps si cette mesaventure lui arrive 2 ou 3 fois dans la semaine !!
Personnelement je trouve cette regle completement inutile et elle risque de faire partir grand nombre de joueurs qui ne pourrons pas profiter de leurs combats journalier .
Je suis pour les changements quand ils amenent quelque chose au jeu et la je pense ( ce n'est que mon avis ) que cela va penaliser le jeu .
D'ailleurs apres discutions avec quelques joueurs , certains d'entre nous en arrivent meme a se poser la question de l'utilite de faire des combats car entre l'augmentation de puissance de ENJ'S et cette perte du heros le risque en deviens trop grand .
Je pense qu'il faut faire attention soit retiree carrement cette limite de 2h ou soit faire baisser le niveau des ENJ'S sinon on risque de faire mourir le jeu , voila c'etais mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:43

Bon Jena,

alors pour reprendre, c'était Jabberwock qui avait proposé ca.
Je n'étais pas contre, donc j'ai codé l'évol.

Maintenant, si ca va plait vraiment pas, je peux le retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

Moi ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que pour les jeunes joueurs c'est embettant, par contre nous devrions garder la règle mais suivant le lv du héro le temps est plus grand, on pourrait dire que c'est nos mages qui le réssusite et qu'il faut un certain temps en fonction de son lv du héro.

Exemple :
heros lv 10 = 1/2 h
heros lv 20 = 1h
heros lv 30 = 1h30
etc ...

et aussi j'y ai pense il n'y a pas longtemps, nous devrions avoir la possibilité de choisir si nous voulons que le héros aille à cette bataille. Moi quand je suis haut et qu'il n'y a plus d'enj et des rj à poutrer, bah je me suicide sur le régent pour recomencer une ascension, et pour ce suicide ça me fait chier d'attendre 2h.
Voila, à toi de joué kéké.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Et bien Kheldar , Jabby n'avait pas eu une bonne idee cette fois-ci je pense .
Enfin je donne simplement mon avis , si cela va a tout le monde moi je ferais avec mais sincerement je pense que cela ne sert a rien si ce n'est tuer le jeu surtout pour les nouveaux joueurs qui vont vite etre degouter .
Par contre kogan mettre un temps suivant le lvl de son heros je pense que ce soit pas terrible non plus , imagine le jour ou ton heros est lvl 100 ou plus il va te falloir attendre 6 heures avant de combattre de nouveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

ouai j'y est penser aussi, on pourrait fixer une limite max, 2h ça me parrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:05

Pourquoi une limite ?
Ou alors il faut faire pareil pour son armee totale car apres tout si le heros meurt les autres unites meurent aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heores / Objets Empty
MessageSujet: Re: Heores / Objets   Heores / Objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heores / Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Le club des inventeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser