Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lenteur du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Lenteur du jeu Empty
MessageSujet: Lenteur du jeu   Lenteur du jeu Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

[Je ne savais pas où placer ce sujet exactement, à déplacer si les modos le jugent utile]

Voilà, je suis à l'internat, et j'ai l'internet en réseau. J'utilise comme navigateur Mozilla Firefox.

Est-ce normal qu'une page sur Battle For Freedom mette plus d'une minute pour s'afficher sur le jeu ? (question forum, il n'y aucune soucis)
Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Elwin.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Lenteur du jeu Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du jeu   Lenteur du jeu Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

Ca dépend quel page....
Je pense que la liste des empires a un traitement assez lourd (car certaines images de guildes sont lourdes). Faut que je les réduise.

Après y'a parfois un lag serveur.

Sinon, va falloir que je rebosse sur l'optim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Lenteur du jeu Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du jeu   Lenteur du jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

En fait, (je voudrais pas être alarmante, et si ça ne concerne que moi, c'est que ça doit être à cause du serveur de l'internat...) mais ça concerne un peu toutes les pages du jeu. Parce que sur le forum tout va à merveille Smile

Je pense que ça doit être un peu trop lourd à charger pour le réseau de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Lenteur du jeu Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du jeu   Lenteur du jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Pour ma part,a pars la liste des empires et le passage a la case bataille et mesagerie et .... lol!

Nan sérieusement je doit attendre entre 2 à 3 secondes par changement de rubriques mais rien d'alarmant...c'est jouable si ont est pas un éxisté du zapping^^

Par contre l'actualisation des hectare dans la rubriques "bataille" est un peu long-->A voir

Est il possible aussi de diminué le temps d'actualisation de la page "empire"??
Ex:je prends 100k ha (me demandez pas comment lol! ),je fonce sur la liste "empire" et la...rien!!!Donc pour surveiller la progression d'un adversaire pendant une attaque c'est pas top scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Lenteur du jeu Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du jeu   Lenteur du jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Pour l'instant, empire est actualisé toute les 2 minutes. (les ressources)
Sur la page listempire, c'est toutes les 5 minutes.
Le calcul de ressources etait assez lourd , et j'ai préféré ralentir les refresh, et adapté en fonction de la lenteur du jeu.

Je dois retravailler certaines images (surtout celles postés par les joueurs) qui ont assez lourde (pour certaines +100k). Je vais tenter de gérer ca ce week.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Lenteur du jeu Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du jeu   Lenteur du jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

Et beh ! Quelle efficacité ! Shocked

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur du jeu Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du jeu   Lenteur du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bazar aux infos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser