Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bug fort déplaisant...

Aller en bas 
+4
Kheldar
Kogan
damoclide
Kagemusha
8 participants
AuteurMessage
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Je viens de faire face à un bug fort déplaisant et de taille !
Highlands de vudoc s'explose sur ma défense et revient 2 fois derrière, donc en tout 3 attaques. J'avais déjà remarqué ce bug avec Placida avant les vacances.
Ma question est simple :
Pourquoi ne pouvons nous pas attaquer plus de 2 fois le même joueur en 24 heures alors que certains le peuvent ?

Juste pour information, je ne fait que me renseigner

Hypothèse 1
Ce qui est bizarre c'est que dans les jours qui viennent de passer, certains Gléhs ne m'ont attaqué que 2 fois, et là comme par enchantement, on m'attaque 3 fois ?
C'est que donc on est au courant d'un bug éventuel ?

Hypothèse 2
Ou alors si la politique de l'Île change, ne doit-on pas être au courant en tant que joueur avant qu'elle ne soit appliquée par un autre joueur de la même guilde que le régent. Ce dernier devrait faire un communiqué (puisque ce sont les règles du jeu) avant de l'appliquer en catimini ?

Hypothèse 3
Ce n'est qu'un bug du jeu et bien entendu Marlok a lancé par mégarde une 3e attaque et tout rentre dans l'ordre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Je viens d'ouvrir un post a ce sujet il y a 2mn.
Il serait bien de savoir si la politique change et surtout que nous soyons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: ( ... )   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

Je viens de recevoir à la suite de ce post une réponse de Marlok me disant que la politique de l'île avait changé

Je remercie donc (voir hypothèse 2) le régent de ne pas avoir fait de communiqué ainsi que le joueur con cerné ainsi que sa guilde pour leur immense sportivité... Il va de soi que nous sommes en guerre donc tous les moyens possible à dispo sont de mise ^^

clap clap clap clap :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: suite et fin   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

fin de commentaires, je ne m'étendrais plus sur le sujet et d'ailleurs n'y répondrais plus non plus

Place au jeu et à la bonne humeur
enfin pour ceux qui le peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:40

Voila place à la casse Twisted Evil (T'as pas envie de monter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Franchement ca commence a gonfler sérieusement.
Les Glehs depuis le debut du jeu cherche la faille qui peut mettre en difficulté Kheldar et tout les joueurs honnète qui viennent pour s'amuser. Ils exploitent tout les bugs que le jeu peut contenir.
Je ne vais pas faire de rétrospective car cela serais trop long pour expliquer toutes leurs tricheries, mais la c'est le comble de tout......je change la regle parce que je suis régent tricheur, je n'averti personne parce que je suis régent tricheur et comme je ne peut pas gagner honnetement je me donnes les armes (mais juste a moi car je suis un lache et un tricheur).
Entres les excuses de Khaldun parce qu'il a passé une partie de son temps a se connecter avec les codes des autres joueurs de sa guilde. Entre Placida qui exploite les bugs du jeu pour attaquer les royaumes en moins d'une minute et maintenant Khaldun (tiens encore lui) qui change les règles sans avertissement ca commence vraiment a faire beaucoup.
En plus Kogan qui il y a 1 mois ne pouvait faire une phrase sans 4 fautes par mot se met à ironiser.
Sérieusement ca devient vraiment decevant de se battre contre des tricheurs et je crois que vous ne me verrez plus tres longtemps sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

Citation :
comme je ne peut pas gagner honnetement je me donnes les armes (mais juste a moi car je suis un lache et un tricheur).

On ne doit pas parler du même ruru, il est bien meilleur que toi. Et puis tu peux te venter mais ca ne durera pas car tu es lv 3 de magie et nous encore 2. (qui c'est qui te poutrai sans magie avant ?)

Citation :
En plus Kogan qui il y a 1 mois ne pouvait faire une phrase sans 4 fautes par mot se met à ironiser.

Tu l'as dis toi même c'est du passé, et je ne prend pas le temps de me corriger. Et j'apprécirais beaucoup que tu me dise le rapport entre l'orthographe et l'ironie Very Happy . (<== smiley ironique, tiens donc encore l'ironie !)

Citation :
Sérieusement ca devient vraiment decevant de se battre contre des tricheurs et je crois que vous ne me verrez plus tres longtemps sur le jeu.

Tu peux te casser, les Gleh s'en foute royalement, du moin moi je m'en fou complet.
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

C'est clair tu le connais mieux que moi il y a dix jours que tu est chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

10 jours que je suis chez eux, mais plusieurs semaine que je suis entrer en communication avec eux -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:17

Bon je reviens de soirée.
Alors concernant le décret :

Les valeurs actuelles :
- 5.5% pour la taxe sur le commerce (je crois que la valeur est divisée par 2. J'ai une valeur 11 de mon coté.)
- 18 attaques
- production à 110%
- 3 attaques sur chaque joueur
- range à 300%

Aucun décret .... pas bien.

Je ne sais plus si j'avais rendu le décret obligatoire ou pas. Je vais le faire. (et reprendre les valeurs ca peut-être utile. Tous les régents jusqu'alors, avait fait preuve de jugeotte .... Un joli communiqué RP avec le choix des valeurs en donnant les raisons (pacifisme, envie de guerre ....).

Les glés se disent "rp" , PROUVER LE.

Pour la prise en compte du décret, effectivement 24h d'avance serait pas mal. Je prend la remarque en compte.

En ce qui concerne les exploitations de bugs : les glés (pas tous heureusement, commence à être bons). Je ne parlerai pas de faille, mais d'erreur de programmation (c'est quand même plus de ma faute). En effet, vous souhaitez des nouveautés (comme le décret par exemple), et lorsque nous l'avons testé (Peyrdragon et moi-même à l'époque), nous n'avions pas pensé à ca.

Nous pensions que si les joueurs trouvaient quelquechose de suspicieux, ils posteraient rapidement sur le forum .... Fut un temps ou cela se passait ainsi......

Le système n'est pas encore assez carré (je sais aussi qu'il existe un problème au niveau de la comptabilité des batailles dans les rapports de conflits entre deux guildes), veut s'améliorer, et ne pourra se faire qu'à l'aide de chacun et non pas se foutre sur la gueule les uns, les autres.

Pour le "désagrément" : Kamu, pose tes lots à l'achat pour te refaire comme tu étais avant la bataille.

Pour le "jeu" : Je note (encore) une certaine ressemble. Il y a une grosse disparité entre les hectares... Pour limiter, faut-il que j'impose une taille max (valeur fixe, ou définie selon un certain facteur) ? J'avais fait descendre Loras à l'époque car il en avait de trop. Si ca continue, Ruarg faudra m'en refiler.

Petite parenthése :

Entre une guerre RP/pasRP ingame et des propos "déplacés" de la part de certains, il y a une certaine anémosité qui revient sur un jeu déja connu. Les gens partent de ce jeu (ou restent pour le fun)..... Si vous souhaitez cette ambiance (assez pourrie, faut le reconnaitre), allez y, faites une irl castagne si ca vous chante, mais les joueurs nouveaux ne resteront pas, les anciens blasés par des comportements foireux partiront, et vous continuerez votre baston à 5, sans plus personne pour gérer quoique ce soit.

Vous ne respectez peut-être pas le seigneur RP du jeu et dans ce cas cela se passe dans les salons (où l'on souhaiterez tous qu'il y ait plus de posts, de sujets ...), mais dans les idées/bugs, c'est un joueur REEL qui parle. Respectez le . C'est pas bien dur pourtant.

Je pense avoir fini ma prose. J'attend vos réactions. (A l'occaz, si Mil pouvait me dire comment il faisait ces attaques furtives pour patcher ce bug ....)

Edit : j'ai eu Derzou par missive. Il se fout des ressources. Ce qui le gène le plus, c'est le coût du conflit qui est complétement faux. Donc le conflit sera annulé, et il n'y aura pas de gagnant. Je vais reprendre la gestion de conflit pour corriger cela.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

Marre d'étre traiter de tricheur par des tricheurs,je lache tous les bugs et leurs auteurs...

Pour le bug furtif:


->lance un dragon contre ton adversaire
->ouvre une deuxieme fenetre et met tous ton armée en attaque
-->Toute l'armée tape en une minute

=>MIL

Pour le bug technologie:

->fait 1 Précepteur maxi
->met le en attaques avec ton armée
->lance une techno a découvrir
-->lance ton attaques sur quelqu'uns qui def

Au retour tu aura perdu ton précepteurs et quelques unité voir tous

->refait ton armé mais pas ton précépteur
->relance ton armé

Au retour de ton armé la technologie souhaité est finie comme par magie...

Auteur:Fils de Derzou (ce qui inclue donc que les ombres exploitent ce bug depuis bien fort longtemps,voir au début du jeu et ont pris un avantage non négligeable sur nous qui ne le savont que depuis peu
Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


J'aime pas la façon dont certains ose lever le ton alors qu'ils ont été élevé à la méme école que nous...

J'ai crée cette guilde en expliquant clairement que nous serions les méchants du jeu,un saint est régent,donc je ne voit pas ou cela choque qu'il décide de changer la politique sans faire un communiqué de sa plus belle voix fleurie à ces pécors bien aimée...

Moi je réagis beaucoups RP,pourquoi avertir en bon régent que la politique à changé alors que notre régent n'est pas bon??

Le régent peux changer la politique tout les 10 jours,c'est l'un de ses seul droits,donc oui ont s'en est servit comme effet de surprise et maintenant la cible est au courant...devrait ont aussi prévenir lorsque l'ont gagne un niveau en magie ou que un heroe nais dans nos troupes??

Rappelez vous de qui ont est,je veux bien faire des effort mais si cela empute le rp de ma guilde je dit non!!!!

Kéké à donné le choix d'annoncer ou pas le changement de politique,pourquoi blasfémer quand les vilains gléh décide,par fourberie,de ne pas le faire??

La triche est un grand mots trops employé en ce moment,comme je vous l'ai énonçé plus haut,les plus grands de ce jeu ont tous utilisé une faille ou deux mais quand celle ci est dénonçé qui c'est qui prends,devinez??

Rendre les ressources à Derzou je trouve cela abérant!!!
Ok c'est pas fairplay mais un bottom de de 50k ha vous appelez cela comment??Damo et gromore sont plus que des adeptes de cette technique et pourtant ont vient pas crier au loup??

Vous voulez un jeu réglo tout en laissant une chance au nouveau joueur??
Une seule solution: UN RAZ!!!!!!!!!!!!!

Cela permettrais à kéké d'oter les buggs actuel tout en remettant tout le monde à niveau...

Et je reste sur ma position que sur ce coups la ont a pas triché,ont a suivis la charte et le rp de notre guilde,rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

Au sujet de l'édit de Kéké:


Pas de bataille,pas de vainqueur??c'est encors pire,je suis outré...c'est dénigré le rp de ma guilde,dans ce cas la j'arréte la guerre,les ombres ont gagné et ont en parle plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Il n'y a pas de gagnant. En effet, le cout du conflit est mal calculé (pour tous les prétendants).

Entre autre, si l'on gagne une bataille en défense, le cout augmente favorablement pour l'attaquant, défavorablement pour la défense. Plus des batailles qui n'ont pas été prise en compte, ....

Si à cause de cela, que je préfère pas déclarer de vainqueur, plutôt que d'en désigner un (peut-être injustement), et que cela provoque encore de la véhémence de la part d'une partie ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

Aprés négociation avec la partie adverse,il en a été décidé que le raz serait la meilleure chose qui pourrais arrivé à l'ile...

Ont peu donc cloturer ce topic houleux et ouvrir celui du soit disant RAZ.

Et pour prouver que l'ont est "RP" lol! ,je voit bien un autre concours RP d'une semaine pour expliquer ce raz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

Si vous croyez que nous ne sommes pas des seigneurs RP, demandez des RP à nos filles et même Marlok pourrait vous en faire un bien. Et comme Damo me prend pour un ignorant barbare, je lui MP mon bg et on en reparle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

Pour ne pas ouvrir un autre sujet je post ici.

Quant on ne met pas de titre à un nouveau message au centre ville, on ne voit pas en haut à gauche de la page que un tel est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Zildjian

Zildjian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:44

Question: pourquoi ne pas punir ceux qui utilisent (un peu trop souvent) les bugs du jeu? Genre, réduir leur prod, leur donner un averto (au bout d'un certain nombre, hop! On les délete!), détruir une bonne partie de leurs ressources... leurs bât etc... ? Franchement, je vois pas ce qu'il y'a de fair-play, à profiter, faire profiter à certains, des failles du système. Dèjà que, nous, les nouveaux, on galère pour apprendre une connaissance ( de 35h à 150h!! ce que je trouve assez long. :p ). Alors, voir que des mecs se servent de bugs sans qu'ils aient le moindre prob, je trouve cela dégueulasse! Je ne suis pas contre une RAZ (j'en ai eu trois sur Roy. ^^), mais j'espère sincèrement qu'à l'avenir, ce genre de personnes en paiera le prix!

Où est la fierté à tricher??
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:46

Les utilisateurs de bugs sont puni, mil est banni jusqu'à je sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Nous sommes tous d'accord avec toi,s'en fut méme la conclusion,alors ne relançons pas un sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:48

Zildjian a écrit:
Dèjà que, nous, les nouveaux, on galère pour apprendre une connaissance ( de 35h à 150h!! ce que je trouve assez long. :p ).


Une petite missive RP au régent avec le nom de la techno que tu veux et tu l'as deux secondes après que j'ai lu la missive Wink

Mais attention, je ne peux faire un don au même joueur que tous les 10 ou 12 jours (je sais pu trop) et je ne peux faire que 5 dons au total dans cette même période donc les 5 premiers arrivés seront les premiers servis Very Happy

PS : si vous êtes en guerre contre moi, je fais des dons aussi mais contre une certaine somme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Zildjian

Zildjian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:36

Marf... je savais pas que le régent pouvait faire des dons. :p

En parlant de bug... ça fait plus de trois jours que je suis sur la compétence Amélioration du corps à corps, alors que l'apprentissage ne dure que 60h, c'est normal?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:08

Je pense que c'est 60h avec 600 chercheurs donc si tu n'en as pas autant, ça va moins vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:33

Il es d'ailleurs noter quelque part le temps restant pour acquérir la technologie en cours.
la technologie en cours se termineras dans 2564 jours (ca c'est quand tu as un scribe).
La technologie en cours se termineras dans 3 mois et 2 jours (ca c'est quand tu as 600 scribes).
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:12

Une simple remarque vis à vis des propos de Marlok quand à la supposée exploitation de bug pour apprendre les technos:

Lors de la beta du jeu j'ai déjà trouvé une faille proche de celle ci que je me suis empréssé de faire corriger. Depuis nous avons tous appris nos technos loyalement (ou en tout cas je n'ai pas été mis au courant de la faille, ce qui serais je pense surprenant) et je ne crois meme pas que nous ayons utilisé l'avantage régentiel alors que je l'avais suggéré.

Je ne souhaite pas rouvrir ce sujet, juste clarifier les choses, les ombres font partie des joueurs les plus anciens et sont pour une grandes proportion des betas testeurs du jeu donc pas des exploiteurs (exploitants?) de failles.

A bon entendeur salut.

Ps: J'appuis Kéké dans ses propos, je passe très peu mais l'ambiance m'a l'air pourrie et je ne vais pas cacher que je vois les Gléhs comme les principaux responsables. Votre RP tout ca ok, mais malheureusement on ne peut pas tout justifier par le RP, vous etes méchants RP mais gardez à l'esprit la part d'IRL qui teinte la majorité des RP de chacun ainsi que leur manière de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Bug fort déplaisant...   Bug fort déplaisant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug fort déplaisant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser