Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recomposition de l'armée après un gain en defense

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

Bonjour,

Je vais activer la recomposition ce soir (j'espère). Il y aura peut-être quelques soucis quand je ferais la mise à jour.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:08

Bon,

Bonne et mauvaise nouvelle :

- je recupère bien votre armée, et celle à reconstruire suivant les ressources disponible (par palier de 5%).

Par contre, il semblerait qu'hier soir, j'étais trop fatigué, et j'ai laissé un bug. Total, le script s'interrompt avant la recréation effective et empeche la creation d'ENJS.

je regarderais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:58

je me suis fait attaquer cette nuit a 0h06 et mon armée ne c'est pas reconstruite.......peu être un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:26

Effectivement, je suis au courant.

Le script automatique semblerait avoir un problème.

J'ai bien ton armée à reconstruite, les ressources qui cela te coutera, ... mais comme le script automatique plante, il n'y a pas encore de reconstruction, ni de génération de enjs.

j'essaye de résoudre le problème ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

Citation :
L'ile d'Herbory s'étend actuellement sur 24 987 518 Hectares et a connu 25 602 batailles.
L'Empereur Loras de Peyrdragon gouverne actuellement Herbory. (Historique des régences)
Il y a 0 Dame(s) et 1 Seigneur(s) présents en ce moment :
Kaldhûn - erreur reconstruction armeeeUnknown column 'Nourriture' in 'field list'


J'ai vu "recontruction" donc me suis dit qu'y avait peut-être un rapport Rolling Eyes


Ensuite j'ai essayé de traduire "erreur reconstruction armeeeUnknown column 'Nourriture' in 'field list'" et j'en ai déduit que les armée avaient déserté à cause d'une nourriture inconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:58

Perdu Very Happy

En fait, a la fin du combat, je connais votre stock total de ressources. (faut quand meme que je vérifie le calcul)
Je peux donc calculer l'armée à recréer.

Ensuite, la page empire contient le script automatique , et j'ai du faire une erreur dans le script, hier quand j'ai codé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

Bon j'ai corrigé pas mal de petites choses, comme l'armée que vous pouviez avoir en attaque lorsque vous défendez, ...

Le script est corrigé.
Ca devrait normalement marché (surtout au niveau des couts)
j'attend votre retour.

Les armées sont reconstruites si :
- vous avez gagné la bataille
- que ca fait plus de 5 minutes que la bataille a eu lieu
- que vous n'êtes toujours pas connecté dans les 5 minutes.

Lorsque j'ai corrigé le script la premiere fois, il n'y avait pas ces paramètres, certains ont peut-être perdu quelques unités ou quelques ressources dans la bataille : Peyrdragon, necoko, Damo et Eskiens. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous savez où me trouver.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

Je crois que ca fonctionne, en tout cas chez moi mais les hectares ne sont pas déduit de la reconstruction de l'armée........enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

Certes à vérifier.

Mais je pense que si il n'était pas déduit, ta taille aurait du doublé .
Or la j'ai toujours l'impression que tu es à 300kha . je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:44

Je pense que tu as raison.........j'attends une prochaine défense pour te confirmer, mais en tout cas la reconstruction de l'armée c'est bien effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:07

Au besoin, tu le dis damo, j'enverrrai une partie de mon armée chez toi Very Happy
Et t'inquiete pas de sa taille, elle sera plus faible que la tienne. (je n'ai que 600 kha). j'irai en recup chez Jena et Peyr à l'occaz, histoire de les faire redescendre dans des limites normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:53

Moi je serai d'avis de taxer les riches pour redistribuer aux pauvres...comme nous lol!

J'argumente:

-Dime de 10 % d'hectares retiré aux 3 plus gros territoires,entrant directement dans les caisses de Kéké et automatiquement remis sur le commerce à un taux abordable...bien sur il serait dans l'impossibilitée à ces 3 domaines de racheter leurs hectares!!! Twisted Evil Twisted Evil

Les avantages:

-->Cela permet de fournir le commerce en cette denrée rare et faire monter les plus modestes d'entre nous.
-->Les gros domaines redescendent à des portées moins exhuberantes
-->Permet aux moins haut des 3 de descendre à porté des Enj's.

Les inconvénients:

-->Les vautours de Gléhs vont attendre leurs chutes pour s'empresser de les descendres,crédité avec leurs propres hectares...


Plus sérieusement,je pense que c'est une idée qui pourrais apporter un plus au jeu,a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:24

je ne suis pas du tout d'accord avec toi.Je m'explique.
Quand Loras était au sommet au début du jeu vous(les saint-glehs) vous êtes plaint qu'il était bien trop haut et Loras est redescendu et vous a permis de prendre la régence. Vous êtes rester des mois et des mois sans vous préoccuper des 10 millions d'hectares de Khaldun.
Maintenant que les Ombres ont prit la régence vous demandez que l'on vous redonnent ces hectares durement gagner et en plus pour vous les redistribuer, c'est de la plaisanterie.
Nous les Ombres sommes juste d'accord de limiter la taille maximale mais en aucun cas de redistribuer ses hectares perdus.
S'il faut descendre a 5 millions nous le ferons sans problème mais il est hors de question que vous reprenniez la régence sans l'avoir mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:21

Le truc c'est que si je suis resté à 10m si longtemps, c'est parce que j'attendais loras pour qu'on se fasse un duel (qu'il m'a proposé) et une partie des ha que je possèdais étaient pour qu'il monte à ma hauteur.


Tout ça pour dire que ceci :

Citation :
Vous êtes rester des mois et des mois sans vous préoccuper des 10 millions d'hectares de Khaldun.

Tu aurais pu l'éviter puisque tu n'en savais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

Je ne rentrerais pas dans une nouvelle polémique, j'ai juste fait la constatation de ce que j'ai vu............un point c'est tout.
Vous désirez le pouvoir..................alors venez le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

J'avais recup une partie des ha de peyr, quand il était monté trop haut. Et je crois que j'avais fait le meme coup à Kaldhun, si mes souvenirs sont exacts.

Maintenant, l'idée de la taxe me déplait assez, car ca bloquerait certains royaumes. Je suis pour l'instauration d'une limite du régent suivant un certain nombre de facteurs, sans pour autant, quelle soit totalement bloquante.

Je m'explique : disons par exemple que le régent ne peut dépasser 10x la taille du second, ou 100x une moyenne M. Certains vont stocker à mort a une hauteur plus ou moins innaténiable par le camp adverse (disons 2 royaume de 1/2x la taille du regent), et monter d'un coup le descendre, sans que celui-ci puisse réagir car bloquer par la dite limite (sauf à la montée du belier), mais la faut etre super présent.

J'émet cela, mais rien est encore fait. J'attend plus un débat sur la limite que du foutage sur la tronche. OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:02

Je suis également pour l'instauration d'une limite du régent.
Reste a trouver un compromis équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:42

Essaye de chercher un peu la formule magique Very Happy
Tout comme le meilleur guerrier ou le meilleur def (je sais plus si j'avais modifié ca).

Histoire que je sois pas le seul à me prendre la tete , sur des maths. Certes, j'aime bien ca , mais quand meme ayait un peu pitié de moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:03

De toute façon mon armée est a 4-5M que j'ai 5M d'hectares ou 18M. je ne cherche pas a aller plus haut je ne construit même plus de batiments.

je pense effectivement qu'il faudrait poser une limite mais ta poposition n'est pas possible dans l'état actuel des chose Ruarc pour deux raisons:

Si nos hectares sont balancé sur le marché, on donne tout notre or a une autre ombre qui va se charger de les racheter pour nous (ou un indep, je suis sur qu'il est possible d en trouver un). Résultat vous allez gueuler comme quoi cela ne sert a rien et vous aurez raison.

Dans le cas ou l'on nous interdirait de les racheter pour des raisons de gameplay ou autre, il ne faut pas etre devin pour savoir que la presque totalité de ces hectares irons a la guilde des St ghlé.
Ces derniers étant les plus puissant restant en lice, je pense qu'il vous sera aisé de faire une OPA et dans ce cas la ce sont les ombres qui gueuleront et qui auront raison...

Donc je partirai plutot sur un calcule a la kheldar (calcul que j'approuve a chaque fois bien que je n'en comprenne que la moitié scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recomposition de l'armée après un gain en defense Empty
MessageSujet: Re: Recomposition de l'armée après un gain en defense   Recomposition de l'armée après un gain en defense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recomposition de l'armée après un gain en defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser