Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENJS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corto

Corto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

ENJS Empty
MessageSujet: ENJS   ENJS Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:37

l'évolution dess ENJS est plutôt une bone idée mais que quan il se trouve au dessus de 600 000 ha comment peut-on combatre une ENJS avec le héro ou la magie 2 alor que nous même nous n'avont pas de héros et juste la magie 1 ?
Ceux qui commence ne pourrons pas dépsser les 100 000 ha ?
Et même moi qui a que la magie 1 et pas de héros j'attaque à 400 000 ha, d'habitude je gagne mais mintenant j'ai 50% de chance de perdre et ce n'est qu'a minimum 400 000 ha que mon xp tourne bien.
Si cela continu mieu vaut fair le rat mintenant et qu'il soit définitif ou viréer tous le monde du jeu et ne garder que ceux qui on la magie 3 et le héros lvl 50 pour ma part je trouve cette idée stupide si les ENJS on la magi et/ou le héro en dessou de 600 000 ha.

PS: en une bataille perdu je passe de 17 million de ration à 5 million est-ce normal? NON
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

ENJS Empty
MessageSujet: Re: ENJS   ENJS Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:09

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est le fait que battre un enj n'est pas forcement plus rentable que de battre un joueur (idem pour les proportions de chance de gagner). [je perd parfois aussi contre les enjs, quand je fais un combat]

La magie n'est pas forcément activée chez tous les enjs, et le héros encore moins (aucun en fait). Par contre, il faut peut-être regarder un peu plus le coté stratégique pour avoir une meilleure chance de buter l'enj.

Je rappelle aussi que les enjs ont été mis en place autre pour les quetes qui n'ont toujours pas vu le jour, mais aussi pour pallier au manque de défenseur.

Un joueur nouveau, dépassera rarement les 100kha au début, sauf si il se fait booster ou autres. il aura donc le temps de se faire de l'expérience avant d'aller combattre les enjs (sachant que ceux en bas en dessous de 100k sont très faibles).

Pour la raz, j'attend encore un peu avant de demander si les gens veulent la faire ou pas. J'attend que certaines parties du code soit mise à jour (comme la mise en place des pieges durant le combat pour la ruse, ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
 
ENJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bazar aux infos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser