Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide à l'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois3210




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Aide à l'inscription Empty
MessageSujet: Aide à l'inscription   Aide à l'inscription Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:17

Bonjour a tous.
Voila je me suis inscrit il n'y a pas longtemps(un ou deux jours) au jeu et puis j'ai attendu le mail de confirmation. Jusque la pas de problème, seulement voila, ce matin j'ai reçu le mail, donc je vais pour me connecter au site pour voir ce qu'il vaut et c'est la qu'intervient mon problème. Je suis complètement incapable de me souvenir de mon pseudo... Alors voila je demande juste si il est possible que quelqu'un puisse me fournir mon pseudo ou bien si je suis obligé de me re-créer un compte?
Voila, j'aurais tout de même une suggestion a vous faire parvenir: serait-il possible d'intégrer le pseudo(voir le mot de passe) dans le mail de confirmation? Parce que si quelqu'un choisi un pseudo générer aléatoirement (comme moi), et bien le temps de confirmation est largement suffisant pour l'oublier.
En espérant que ma demande ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.
Amicalement, francois3210

PS: Si le message n'est pas dans la bonne partie du sujet merci de le déplacer où il devrait aller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Aide à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'inscription   Aide à l'inscription Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:40

Alors, dans les nouveaux joueurs, nous en avons 2 qui pourraient correspondre, si tu te rappelles la race que tu as choisi, ça devrais aller Wink

Nom du Royaume / Nom du Seigneur / Race

Sharkisland / Benjishark / Humain
Caliondil / Eowithrarion / Elf

Et voilà, en espèrant que le tiens y soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Aide à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'inscription   Aide à l'inscription Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:08

Pour info, dans le mail de confirmation, nous avons normalement, le pseudo et le mot de passe. le mot de passe étant crypté , je peux de mon coté, je réinstialisé, mais impossible à retrouver.
Tu dois aussi te logguer avec le nom de seigneur et non le nom du royaume. je vais faire une modif dans le code pour que cela soit opérationnel.

si un problème persiste, n'hésite pas à me joindre directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Aide à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'inscription   Aide à l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Le club des inventeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser