Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 !!! ENORME BUG !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

!!! ENORME BUG !!! Empty
MessageSujet: !!! ENORME BUG !!!   !!! ENORME BUG !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:40

Après une attaque on ne peut plus reconstruire l'armée il n'y a plus d'hectares de libres. De plus une ligne de code s'affiche avec toutes les infos sur espiens (log mdp etc...)
Certes je ne peux plus reconstruire mon armée mais malgré que je sois à 900 000 hectares j'avais l'amée d'espiens qui lui est à 1 100 000 hect.
Bref le jeu est en rade mais super kéké va enfiler sa cape de super héros et nous arranger ça ^^

:=))
Revenir en haut Aller en bas
Ilster




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

!!! ENORME BUG !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ENORME BUG !!!   !!! ENORME BUG !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:24

Oui, en effet.

Je me suis retrouvé avec 300 000 ha en plus et une armée augmentée proportionnellement.

J'ai changé mon MDP.

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

!!! ENORME BUG !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ENORME BUG !!!   !!! ENORME BUG !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

Bizarre ....

j'ai pas modifié beaucoup le code...

alors pour les reconstructions d'armée, ca doit être du à la reconstruction automatique des troupes (quoique ca me parait bizarre quand meme).

pour les informations qui apparaissent, la c'est encore pire, car je ne vois pas comment ca pourrait se faire (surtout le mot de passe d'Espiens,car je n'ai pas les mots de passe en clair dans le base ...)

Kamu ou quelqu'un d'autres peut-il me donner plus d'informations ?

merci

N.B ; je suis de retour sur le jeu, après un long temps d'absence dû à la maladie (ulcère de stress). J'ai trouvé un petit groupe sympa (les naymesys, qui sont en train aussi de me filer un coup de main), emettre des idées...

Je regarde pour les bugs ce soir

edit : j'ai voulu me connecter ce soir. les serveurs ftp doivent être en maintenant ou un truc comme ca. en tout cas, je ne peux plus me connecter. Je retente demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Ilster




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

!!! ENORME BUG !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ENORME BUG !!!   !!! ENORME BUG !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:36

Les dernières news :

J'ai subi deux attaques du royaume de Gromorie.

J'ai gagné la première et logiquement perdu la seconde car je n'avais pas refait mes troupes.

Problème : quand je me suis reconnecté (donc après la seconde attaque), mes troupes étaient refaites avec les ha en moins pillés lors de ma défaite.

Pourtant, j'ai changé les mdp de mon royaume ; c'est comme si quelqu'un piratait mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! ENORME BUG !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ENORME BUG !!!   !!! ENORME BUG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! ENORME BUG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser