Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accès au jeu depuis environ une semaine :°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irzul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:35

Bonjour à vous, je n'ai plus l'accès au jeu depuis quelques temps déjà et je commence à m'inquiéter un peu quand même ^^

Le jeu a une apparence blanche avec les icones (empire, production, simulateur, ...), avec la présence des liens mais pas leur visuel et avec la liste impériale clairement accessible par contre...

Si besoin de screen, je peux en faire, mais c'est juste que depuis une petite semaine je suis en 100% bois et je crois que la j'ai ce qu'il faut Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Re: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:00

Ca me l'a déjà fait mais jamais autant de temps, d'habitude je redémarre le pc et c'est bon.

Ca t'arrive d'éteindre ton pc ??? (on sait jamais, j'en connais qui l'ont pas éteint depuis 6 mois Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Irzul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Re: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:32

lol!

Oui oui, je l'ai éteint, j'ai vidé les cookies, j'ai essayé un peu tout en fait je crois ^^

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kailadan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Re: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:49

Tu cherches sans doute à accéder à bff via un Favoris ou Marque Page.

Passe par là :

http://battleforfreedom.free.fr/login.php?check=0

Log toi normalement et puis c'est tout ^^.

La page blanche est justement due au fait que tu n'es plus de cookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irzul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Re: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:22

Ca doit être ca oui parce que de mon pc portable ca marche :p

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Re: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:09

J'avais déjà remarqué ça. Quand tu essaies d'accéder à ta page empire alors que tu n'es plus identifié via cookies, ça ne te le dit pas. Ca t'affiche quand même l'état d'un royaumes mais à blanc.

Le fait que l'ecran soit blanc est probablement du au fait, qu'une interface utilisateur essaie d'être afficher (paramètre du compte) mais qu'il n'en existe pas puisqu'on est sur un bug ou le royaume est blanc.

Il faudrait juste ajouter sur une page commune à toute :

Si pas de cookie -> page de login
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Re: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:39

Effectivement,

le cookie a du être détruit et tu ne repasses pas par la page de login. Je m'appuie dessus pour aller choper la valeur de votre interface. Si il existe pas, ben j'ai pas de valeur à charger -> interface HS

Normalement, si nous arrivons avec Kris à remonter la base sur l'autre serveur, vous ne devriez plus avoir ce souci.

je passe par les sessions pour tout ce qui est identification.
et lorsque la session n'existe pas (ou plus) , vous êtes obligé de vous relogguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Accès au jeu depuis environ une semaine :° Empty
MessageSujet: Re: Accès au jeu depuis environ une semaine :°   Accès au jeu depuis environ une semaine :° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au jeu depuis environ une semaine :°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser