Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Magie et autres ajustements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Magie et autres ajustements Empty
MessageSujet: Magie et autres ajustements   Magie et autres ajustements Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:39

Certains me font part d'une inégalité entre compétence.
J'essayerai de faire un bilan des bonus ajoutés suivant chaque point que vous attribué à tel ou tel compétences (j'éditerai mon message)

Leadership :

- Augmentation des dégats infligés aux troupes

Magie :

- Possibilité d'envoyer 1,2 ou 3 sorts (dégats différents suivant le niveau du sort) au début de votre tour touchant 1,2 ou 3 types d'unités (idem suivant le niveau)

Ruse :

- augmentation des pillages
- augmentation du nombre d'espionnage disponible chaque jour

Diplomatie

- Augmentation du nombre de points de défense de chaque unité lors d'un combat
- Réduction du nombre d'attaque (suivant le nombre de points attribués)


Il faudrait certainement réévaluer ces compétences pour que ces dernières soient à peu près équivalente.

Idem pour les batiments. Je dois effectuer un ajustement au niveau des coûts. Hors un léger souci se pose : en effet, un batiment peut contenir plusieurs unités.

De ce fait, je prévois un réajustement de cette manière :

Cout Batiment Equivalent = CoutBatiment(equivalent or) / SurfaceMoyenneCouverteParLesUnites.

J'étalonnerai ensuite la résistance des batiments en fonction du cout du dit batiment par rapport à un batiment de référence soit :

CoutBatimentRéférence = X or

CoutBatiment = n * CoutBatimentRéférence.

=> ResistanceBatiment = n * RésistanceBatimentRéférence

J'attend votre avis sur le sujet, les formules de calculs étant peut-être à peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Tassadar
Admin
Admin
Tassadar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Magie et autres ajustements Empty
MessageSujet: Re: Magie et autres ajustements   Magie et autres ajustements Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:30

les formules n'étant pas mon fort, je peux pas trop t'aider, je suis pas très fort en math malgré ma section Very Happy

Ensuite, niveau expérience, je trouve le charisme n'est pas assez vivisble. En effet, en attaquant un enj plus leurré que moi avec terres quasi-égales, il trouve toujours le moyen de taper plus fort que moi alors que c'est moi qui ouvre l'attaque. Peut etre un peu bizarre non? Bon, il y à aussi la différence de masse, mais je pense que logiquement, elle devrait être infime.
Revenir en haut Aller en bas
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Magie et autres ajustements Empty
MessageSujet: Re: Magie et autres ajustements   Magie et autres ajustements Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:30

bah, je suis niveau 35 en magie, et quand tu apprends les 5 cinq sorts, les mots: "Sorts appris " ne sont plus centré. En fait, ils sont centrés, mais avec les trois premieres icones, ils ne prennent pas en compte les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Magie et autres ajustements Empty
MessageSujet: Re: Magie et autres ajustements   Magie et autres ajustements Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:34

J'ai fait un patch.
Ca devrait mieux marché Celi.

Des idées, au fait pour les noms des diverses magies.
Celi, si tu es motivé pour remplacer certains textes, histoire de mieux coller au rp des races.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





Magie et autres ajustements Empty
MessageSujet: Re: Magie et autres ajustements   Magie et autres ajustements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et autres ajustements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie
» magie...magie...magie
» magie
» La Magie des Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser