Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celi




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

[Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Empty
MessageSujet: [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07   [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:38

- la modification du Repos Impérial à apporter.
- quelques bugs non reproduisibles (cf espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

[Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07   [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:54

Merci pour ce rapide inventaire. Je vais rajouter ceux-la qui n'ont pas été corrigé, et qu'il faudrait que je fasse :

# Dons :

Si l'on fait un don à une personne A, cette personne disparait de la liste des donnateurs potentiels. Si ensuite je fait un don à B, alors B disparait , mais A apparait.

# Messagerie

La confirmation de l'envoie des messages (ou la réponse je sais plus) contient des antislashes que je dois virer à l'affichage.

# Activation des comptes :

Je dois vérifier qu'elle est bien opérationnelle . J'ai un vieux doute.
Je vais aussi remettre les adresses hotmails et autres, afin de procéder à l'activation des comptes. J'ai rencontré quelques soucis de ce coté.

# Le cout des Unités/Batiments :

Vu la réévaluation des unités, le coût automatiquement calculé doit être revu.
Faudrait aussi voir comment on procéde pour la réévaluation des batiments, quitte à mettre en place un outil de modification des coûts et de calcul de moyenne.

# Le simulateur :

Jeje m'a fait remonté certains problèmes au niveau du simu. Jeje, si tu pouvais me lister . Certains ne seront peut-être pas des bugs, mais une unité mal réévalué par rapport à une autre.

# Batailles :

les ressources récupérés à la fin de la bataille sont mal calculés (enfin le maximum est mal calculé) car indéxé sur les ressources du défenseur et n'ont sur les capacités des troupes restantes à transporter les ressources

[Edit Taenry : J'ai fait un leger Edit afin d'y voir plus clair sur vos deux post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Alphonse Elric
Admin
Admin
Alphonse Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

[Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07   [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:36

J'en profite pour dire que je me servirai de ces deux posts au dessus pour compléter la liste au cas où des gens détecteraient des nouveaux bugs.
Je ferme donc ce post et je le completerai lorsque de nouveaux bugs seront posté.

Cela pour un soucis de lisibilité et de compréhension pour Kheldar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07   [Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Listings des bug encore actif] MAJ le 10/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser