Bon, pour l'ile test, j'ai laché l'affaire.
Je verrai quand meme pour l'instaurer plus tard.
Donc reprenons :
RAZ or pas ? d'ici quelques temps ,j'enverrai le sondage (moi ou ruarc qui a recup ses droits). La n'est pas la question (pour l'instant).
J'ai fait une to-do list du sujet, et je bosse actuellement dessus :
TO-DO :
BUG:
- Utilisation de bug->expulsion définitive sans préavis.
- gestion de conflit à revoir
- recherche rapide
(1)
* DIPLOMATIE ET RUSE: Trouver un vrai but à ses deux compétences
- Développer ses compétences comme celle de la magie (évolutions)
(2)
* Limite du nombres d'hectares du régent a ne pas dépasser.
* Augmenter le nombres d'attaques autorisé et bloquer les attaques à 2 ou 3 sur un meme royaume mais ne plus changer cette règle.
(3)
Diplomatie générale
*Alliance,crée un réel avantage,des échanges (tchat,dons ect...)
-Guerre,retravaillé la gestion des points pour qu'ils soit opérationnel. (??)
-Guerre,pourquoi pas ne pas proposé des options de guerre(case à cochées par les chefs) pour imposer des régles établie entre deux camps sans pouvoir les profaner... =>
Indication dans la place Publique pour la déclaration de guerre.
(4)CLASSEMENT:
-Récompenser le meilleur defenseur et attaquant
-Oter le classement des races (inutile)et pourquoi pas le remplacer par un classement xp guilde ou xp joueur.
-classement des guildes,oter les guildes inexistantes
Pour :
(1) : je cherche des idées. Peut-être rendu les améliorations Offensives/Défensives des forges suivant les levels de charisme que l'on a. j'ai que ca qui vient pour l'instant.
(2) : la limitation du régent. je cherche encore la formule magique.
Pour la limitation, je peux voir pour la fixer. Est-ce que la durée de 24h d'applications du décret ne suffit pas ?
(3) : ok pour les alliances et les avantages (limités) que cela induit.
- la gestion des points, j'ai pas tout compris.
- ok pour les règles de la guerre.
(4) : ca devrait être simple à mettre en place.
Ca c'était pour les "à faire".
Pour les autres, c'est à dire en cours ou déja fait :
- la création des objets
- la création des quêtes qui faudrait que j'attaque
- les forges permettront sous peu de créer des items magiques. Faudrait-il qu'il y en ai assez (d'objets).
- la RI passe à un minimum de 3j (1 semaine, lorsqu'on part juste avec le vendredi en we, ca peut-être génant). les 48h sont déja d'actualités.
- la découverte de bug, je viens de mettre en place (disponible ce soir), un bug tracker qui me/vous permettra de suivre l'évolution des bugs découverts. Une fois corrigé, une récompense (pour l'instant c'est 25kor), sera attribué à la personne qui l'a rapporté. La récompense peut augmenter ou diminuer, mais je devais mettre une valeur "test".
- une petite évolution qui avait été demandé il y a longtemps : si l'on coche plusieurs cases, alors l'effet sera dégressif.
Ex :
* je coche seulement le pillage. Je pille à 100% de ma capacité à piller.
* je coche 3 cases : je pille à 33% les ressources, à 33% des hectares et je détruit à 33% de ma puissance des batiments.
Enfin, le bottom. Le gros sujet qui pose des problèmes.
Je différencie le bottom de quelques HA du bottom max.
Exemple :
petit bottom : A (100000 ha) vs B (99999 Ha)
gros bottom : A (100000 ha) vs B (90000 ha).
Le petit bottom est beaucoup moins "puni" que le gros bottom. C'est dégressif entre les deux.
Pour ceux-ce qui vont bottomer au maximum, plusieurs facteurs de limitations vont être mis en place :
- réduction du pillage de ressources (qui tendra vers 0, pour le max bottom)
- réduction du gain d'experience (qui tendra vers 0, pour un max bottom)
Voila, les derniers news.
Sinon, l'IG avance pour ceux qui sont en train de la tester.
Ce soir , j'attaque la refonte de la magie.
J'attend vos retours.
Edit : les évolutions qui étaient en cours, sont maintenant sur le serveur.
J'ai pas eu le temps de m'occuper de l'ig de la magie. Peut-être ce soir ou demain.
voici l'adresse du bugtracker :
- Citation :
http://battleforfreedom.free.fr/bugtracker.php
Essayez d'être aussi précis que possible dans ce dernier.