Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAZ or not RAZ ?

Aller en bas 
+8
Tinaldure
foufoune
Kogan
gromor
Ruarc Varagoth
damoclide
marlok
Kheldar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

A priori, il existe beaucoup de différences entre joueurs.
Les deux plus grosses guildes sont chaudes pour repartir de 0.

Pourquoi pas ?

Quitte à raser, il faudrait apporter des correctifs , des améliorations, .... (et recontactez pas mal de joueurs qui risquent de perdre leur compte. refaire un mailing ??).

Au niveau des correctifs à apporter :
- production pendant la PI (toujours d'actualité ?)
- attaque en 1 minute
- recherche supra rapide
- décret regentiel.
- L'espionnage à améliorer . En effet en lancant un scoot, on peut voir toutes l'armée adversaire dans l'historique. Donc corriger cela, et donc augmenter un peu l'utiliser de l'espionnage.
- gestion de conflit à revoir

Au niveau des améliorations :
- IG (j'attend le retour de Jabby pour recupérer les templates orcs,elfs,demons), j'ai pas mal travaillé sur les humains (je l'avais celui-la).
- Stratégie ? un sujet avait été ouvert, mais on piétinait à l'époque. Le sujet est ouvert
- Parrainage : ce fut mis en place rapidement. Si vous avez des idées pour améliorer le parrainage je suis ok.
- Reconstruction de l'armée : c'est dans les rails, je suis dessus en ce moment.

- Mettre à jour la FAQ (mettre des liens rapidement dans l'écran de parainnage pour les diverses informations). Refaire la faq pour plus de lisibilité (genre dictionnaire) ?

Le sujet est ouvert au début, si vous avez d'autres idées, améliorations, corrections,critiques .... Fermé pour les prises de tête.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

BUG:

-Découverte de bug->récompense à la clée
-Utilisation de bug->expulsion définitive sans préavis

DIPLOMATIE ET RUSE:

-Trouver un vrai but à ses deux compétences

DIPLOMATIE,RUSE,CHARISME,MAGIE

-Equilibrer ses compétences (un full ruse ou charisme doit etre équivalent à un full magie ou diplomatie)
-Dévelloper ses compétences comme celle de la magie (évolutions)

CLASSEMENT:

-Récompenser le meilleur defenseur et attaquant
-Oter le classement des races (inutile)et pourquoi pas le remplacer par un classement xp guilde ou xp joueur.
-classement des guildes,oter les guildes inexistantes

HEROE:

-Implanter les objets

DIPLOMATIE:

-Alliance,crée un réel avantage,des échanges (tchat,dons ect...)
-Guerre,retravaillé la gestion des points pour qu'ils soit opérationnel.
-Guerre,pourquoi pas ne pas proposé des options de guerre(case à cochées par les chefs) pour imposer des régles établie entre deux camps sans pouvoir les profaner...

Je crois avoir fait le tour,je reposterai si j'ai d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

Pour les objets, c'est déja activé.
J'avais demandé aux différents modos de créer quelques quêtes et objets, mais depuis, je sais pas où ca en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:20

Personnellement je suis contre le RAZ car si nous commencons, nous le ferons tout les 6 mois comme un jeu bien connu par la plupart des seigneurs.
Simplement je suivrais l'avis des autres joueurs.
Par contre les propositions de Marlok sont très interessantes, surtout l'equilibre des compétences.Je suis bien conscient comme d'autres que la magie niveau trois compte beaucoup plus qu'un full carisme.

J'ai quelques propositions qui me viennent à l'esprit.

Limite du nombres d'hectares du régent a ne pas dépasser.

Création d'ENJS de plusieurs niveaux, bien sur aléatoirement, pour pimenter le jeu.

Donner une vraie valeur aux forges qui ne servent à rien dès lors que nous avons les technologies. Genre fabrication d'armes pour son héros.

Supprimer le gain d'EX en cas de Bottom.

Elargir le système de parrainage en donnant le droit au parrain d'offrir une ou deux Technologies à son filleul.

Augmenter le nombres de jours de RI a un minimum de 6 ou 7 jours pour le limiter et garder l'obligation des 48h00 de délai pour s'y remettre.

Augmenter le nombres d'attaques autorisé et bloquer les attaques à 2 ou 3 sur un meme royaume mais ne plus changer cette règle.



Voila quelques idées qui je crois ne necessitent pas un RAZ.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

Qui dit modifs dit bugs,laggs et failles...
C'est pour cela qu'une ile test d'une durée de vie trés limité pourrais permettre de tester les nouveautées,les problémes qu'elles provoquent et les failles qu'elles ouvrent sans intérférer sur l'ile mére...

Aprés dés que tout est ok,un raz propre pour remettre tout le monde à pied d'égalité.

Car je ne sait pas pour toi,mais taper tout le temps les méme gars devient ennuyant et réduit le jeu,.Ceux du bas,méme motivé,ne peuvent méme pas éspérer monter nous défier si ils ne sont pas guildé et boosté,et méme comme ça...Si il y a de réels changements,tu aura pas l'impression de tout reprendre à zéro mais de jouer à battle 2 lol!

Pis faut revoir la barre des 50 level!!!regarde Ruru,il est au level 45 du 2 em tour,encors 5 level et il perds tout...donc sont jeu est bloqué et reste régent!!!

Les quétes,j'en avait proposé une,je sait qu'elle est chaude à réaliser,mais son plus gros soucis est encors le méme...les plus costauds de battle seront encors les plus grands bénéficiaires!!C'est pour cela qu'elle ne peut etre validée sans un raz pour donner une chance à tout le monde de s'amuser...

La fabrication d'armes,je pense que c'est une trés bonne idée^^

Passé le level 50,l'xp devrait revenir a zéro mais cette fois elle appartiendrai à l'héroe et n'aurait plus de limite,c'est a dire que si le joueur le souhaite,il pourra mettre ses points d'xp soit dans les capacitées de son héros(ruse,magie,charisme,diplomatie fesant ainsi bénéficier l'armée qu'il dirige) soit en usée pour "acheter une arme ou objet de défense^^(tout cela avec un temps de construction et pourquoi pas la possibilité de revendre son arme ou objet ou l'évoluer!!!)

Je vous l'avoue c'est un peu floue mais y a moyen de faire un bon truc^^

Supprimer le gain d'EX en cas de Bottom.Moi je dirai :" pourquoi ne pas supprimer complétement le range inférieur???",plus de range égale plus de bottom,plus de perte d'xp et donc un jeu plus réglo et donc sans prise de tête ^^Aprés c'est du stratège,ne pas détruire les ha en cas de guerre sous peine de perdre la cible^^c'est jouable aussi...

Quelques idées de vêtements restant dans l'esprits du jeu et pouvant habiller le héroe:

-Sabots,souliers ect... niveau d'évolutions accentué par leurs matiéres:bois,cuir,fer,acier

-Gants ect... niveau d'évolutions accentué par leurs matiéres:cotons,cuir,fer,acier

-Tuniques...niveau d'évolutions accentué par leurs matiéres:coton,cuir,fer,acier

-Bonnet en coton puis cuir, puis casques en fer puis acier

-Pantalon en coton puis cuir,puis cuirrasses en fer puis acier

Tout cela avec des vertu défensives évolutives pour toute l'armée(et pourquoi pas l'or à un prix exorbitant??)

Armes:

-Fronde,poignard,dague,lance,massue,hache,puis épée évolutive...

Tout cela avec des vertu offensives évolutives pour toute l'armée(et pourquoi pas l'or à un prix exorbitant??)

Par contre je suis contre toutes potions magiques,herbes et autres substances illicites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

Pour l'ile test, je vais voir comment mettre cela en place.

Ensuite pour l'xp, le héros et autres :
Une fois que vous obtenez le level max, vous retombez au level 10, et votre héros prend 10 pts xp.
Il faudra donc passer 6 fois level 50 pour que votre héros ait un level max et vos troupes aussi (expérience générale).

Pour les objets : ils sont sensés se recupérer dans les quêtes (qui auront un objet en récompense) et ensuite se faire piller (nous n'avons jamais testé la dernière possibilité).

Augmenté la capacité du héros : faut que je voye comment faire. Actuellement un héros peut porter :
- un casque
- un bouclier et une armée OU 2 armes (si c'est un guerrier)
- une armure
- une amulette
- deux anneaux (diablo quand tu nous tient)
- 3 cases vides.

Pour le reste, je vous laisse discuter entre vous.

N.B : Il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie lointaine (erf, ici c'est pas starwars), quelqu'un m'avait proposé l'idée de créer des items magiques via les forges , suivant les capacités magiques du seigneur, son nombre de forge, .... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:10

Quelques reflexions sur les idées de Marlok.

L'idée d'une ile test me plait bien.

Après ce n'est pas le RAZ qui me dérange ni de repartir à zéro mais dès qu'un petit problème vas surgir nous allons recommencer à chaque fois.
Et puis je ne sais pas si les petits royaumes du bas sont aussi acroc que nous (tu peux voir les gens qui se connecte tout les jours)ils sont peu nombreux et tout ceux qui sont motivés sont dans le haut du classement.
Moi j'aime bien vous taper tous les jours lol!

Le truc du level 50 est un réel problème et cela je suis tout a fait d'accord avec toi, passé ce level l'XP gagné viendrait directement vers le héros.

Si l'on supprime le range inférieur nous allons vite être coincer car ceux qui se battent en bas vont vite être blasés de perdrent et ne pourront pas se refaire en tapant les seigneurs qui ne jouent plus.

Si l'idée des vetements et faisable ca me plait beaucoup. On pourrait dépenser notre Or Very Happy
On pourrait eventuellement les revendrent pour acheter plus performant.

Maintenant venons en au réel problème de tout ces changements.
Même avec un RAZ, 15 jours après nous retrouverons les mêmes devant et le problème des petits reviendras très vite, d'ou un deuxième RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

Moi je préfére les construire ou les acheter,car si il faut attendre une quéte pour en gagner ont est pas prés d'en avoir No

Pis l'évolution des armes ou objet je trouvait cela bien aussi,sa fesait une motivation en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Un RAZ ne me dérangerait pas et j'aime l'ensemble des idées qui ont étaient proposé ainsi que le fait de les tester sur une autre île.


Y a juste cela qui me pose un problème :

Citation :
Elargir le système de parrainage en donnant le droit au parrain d'offrir une ou deux Technologies à son filleul.


Avec le système actuel, n'importe qui peut devenir le parrain de n'importe qui et je vois déjà des joueurs devenirent filleul d'un joueur du même âge juste pour les techno (ben vi, c'est core de la gruge mais je dois pas être le seul qui y aurait pensé)


Sinon, autre idée, pour le décret, mettre en place dans diplomatie un système comme le centre ville pour que les joueurs viennent discuter des changements avec le régent (ça donnerait plus envie de faire des décret) parce qu'au début, j'ai fait des décrets mais comme personne ne réagissait, me suis dit que personne les lisait et ça m'a pas donné envie d'en refaire un à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

C'est vrai j'avais pas penser au parrainage fictif.

Le décret, moi je peux te dire que je lisais mais il est vrai que si le régent pouvais expliquer ses changements ca ferait avancer le jeu........bien que celui qui le feras resteras le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
gromor

gromor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

personellement, un raz me dérangerait plus que beaucoup....:=((
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

Je suis du même avis que Gromorie.
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:51

Bon moi je propose un sondage,on verra ainsi ce que souhaite la majoritée Wink
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:27

Je passe vite fait et j'en profite pour repondre au sujet .

Apres avoir tout lu je reconnais que vous avez apportez d'excellent idees sur plusieurs pts qui seront a develloper .

Quand au Raz moi egalement je suis contre , je ne suis pas pour faire un Raz au moindre probleme sinon on est parti pour se tapper un Raz par an voir plus .

Enfin le mieux est de faire un sondage comme l'as proposer Marlok .
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:27

Ok pour le sondage. As tu le droit d'en faire un ? (sinon je le lancerai).
Après avoir lancé le sondage, je mettrai ca dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:30

Si c'est à moi que tu parle Kéké,tu sait bien que j'ai été déchu de toutes mes fonctions de modo et donc non je ne peux rien faire ni lancer...

Mais merci de retourner le couteau dans la plaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaldure

Tinaldure


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:27

Aucun problème pour un RAZ ^^

tchou++
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:53

également, pas de problème pour une raz.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:34

Juste pour vous tenir au courant :

Je suis en train de taffer sur l'ile Test. Quelques soucis à niveau des combats.
Cela devrait vite se résoudre.

Dès qu'elle est opérationnelle, je l'ouvre. Désolé j'ai pas encore de date pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:07

Bon, pour l'ile test, j'ai laché l'affaire.
Je verrai quand meme pour l'instaurer plus tard.

Donc reprenons :

RAZ or pas ? d'ici quelques temps ,j'enverrai le sondage (moi ou ruarc qui a recup ses droits). La n'est pas la question (pour l'instant).

J'ai fait une to-do list du sujet, et je bosse actuellement dessus :

TO-DO :

BUG:
- Utilisation de bug->expulsion définitive sans préavis.
- gestion de conflit à revoir
- recherche rapide

(1)
* DIPLOMATIE ET RUSE: Trouver un vrai but à ses deux compétences
- Développer ses compétences comme celle de la magie (évolutions)

(2)
* Limite du nombres d'hectares du régent a ne pas dépasser.
* Augmenter le nombres d'attaques autorisé et bloquer les attaques à 2 ou 3 sur un meme royaume mais ne plus changer cette règle.

(3)
Diplomatie générale

*Alliance,crée un réel avantage,des échanges (tchat,dons ect...)
-Guerre,retravaillé la gestion des points pour qu'ils soit opérationnel. (??)
-Guerre,pourquoi pas ne pas proposé des options de guerre(case à cochées par les chefs) pour imposer des régles établie entre deux camps sans pouvoir les profaner... => Indication dans la place Publique pour la déclaration de guerre.

(4)CLASSEMENT:

-Récompenser le meilleur defenseur et attaquant
-Oter le classement des races (inutile)et pourquoi pas le remplacer par un classement xp guilde ou xp joueur.
-classement des guildes,oter les guildes inexistantes
Pour :
(1) : je cherche des idées. Peut-être rendu les améliorations Offensives/Défensives des forges suivant les levels de charisme que l'on a. j'ai que ca qui vient pour l'instant.

(2) : la limitation du régent. je cherche encore la formule magique.
Pour la limitation, je peux voir pour la fixer. Est-ce que la durée de 24h d'applications du décret ne suffit pas ?

(3) : ok pour les alliances et les avantages (limités) que cela induit.
- la gestion des points, j'ai pas tout compris.
- ok pour les règles de la guerre.

(4) : ca devrait être simple à mettre en place.


Ca c'était pour les "à faire".
Pour les autres, c'est à dire en cours ou déja fait :

- la création des objets
- la création des quêtes qui faudrait que j'attaque
- les forges permettront sous peu de créer des items magiques. Faudrait-il qu'il y en ai assez (d'objets).
- la RI passe à un minimum de 3j (1 semaine, lorsqu'on part juste avec le vendredi en we, ca peut-être génant). les 48h sont déja d'actualités.
- la découverte de bug, je viens de mettre en place (disponible ce soir), un bug tracker qui me/vous permettra de suivre l'évolution des bugs découverts. Une fois corrigé, une récompense (pour l'instant c'est 25kor), sera attribué à la personne qui l'a rapporté. La récompense peut augmenter ou diminuer, mais je devais mettre une valeur "test".
- une petite évolution qui avait été demandé il y a longtemps : si l'on coche plusieurs cases, alors l'effet sera dégressif.
Ex :
* je coche seulement le pillage. Je pille à 100% de ma capacité à piller.
* je coche 3 cases : je pille à 33% les ressources, à 33% des hectares et je détruit à 33% de ma puissance des batiments.

Enfin, le bottom. Le gros sujet qui pose des problèmes.

Je différencie le bottom de quelques HA du bottom max.
Exemple :
petit bottom : A (100000 ha) vs B (99999 Ha)
gros bottom : A (100000 ha) vs B (90000 ha).

Le petit bottom est beaucoup moins "puni" que le gros bottom. C'est dégressif entre les deux.

Pour ceux-ce qui vont bottomer au maximum, plusieurs facteurs de limitations vont être mis en place :
- réduction du pillage de ressources (qui tendra vers 0, pour le max bottom)
- réduction du gain d'experience (qui tendra vers 0, pour un max bottom)

Voila, les derniers news.

Sinon, l'IG avance pour ceux qui sont en train de la tester.
Ce soir , j'attaque la refonte de la magie.

J'attend vos retours.

Edit : les évolutions qui étaient en cours, sont maintenant sur le serveur.
J'ai pas eu le temps de m'occuper de l'ig de la magie. Peut-être ce soir ou demain.

voici l'adresse du bugtracker :
Citation :

http://battleforfreedom.free.fr/bugtracker.php

Essayez d'être aussi précis que possible dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:44

Kheldar a écrit:
(ruarc qui a recup ses droits)


T'es sûr que tu te trompes pas Shocked , j'ai aucun droit moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

marlok a écrit:
(Je pense qu'il confond Marlok et ruarc mon Ruru,malgré que j'ai un doute tout de méme car l'option "sondage" est inexistante chez moi aussi et pis suis pas reconnus comme modo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:18

Marlok,

délog toi du forum et reconnecte toi.

Moi, je vois ca :

marlok
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:52

Apres délog et méme deconnexion le résultat est le méme...suis all black Crying or Very sad,aucun changement pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

Tout est fonctionnel,je m'affaire à la création d'objets dés le début de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZ or not RAZ ? Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ or not RAZ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser