Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RAZ or not RAZ ?

Aller en bas 
+8
Tinaldure
foufoune
Kogan
gromor
Ruarc Varagoth
damoclide
marlok
Kheldar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corto

Corto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:40

Je suis contre le raz mais je pense que pour aider les petit et qu'il prennen gout au jeu leur xp soit doublé leur pillage ... aussi pour qu'il nous ratrappe plus vite.

Pour les quête je propose qu'elles ne soit faisable que quand on a le héros, qu'il y est plusieurs récompense de quête (ex: il y a 4 récompense qui améliore votre spécialité, une récompense spécial rus, diplo, magie, charisme...).
Et aussi que la quête dure 1 semaine minimum (augmentation du nombre de jours celon la difficulté de la quête) et que c'est le héros qui par pour effectuer cette quête et qu'il est indisponible durant la quête, ainsi que celon la difficulté de la quête il faut être plusieurs héros, ex: une quête facile= votre héro part tout seul, plu la quête est dure = votre héros par avec un autre ou plusieurs autres héros de vos allié.

Je pense que c'est un peu dure a réaliséé maiq que une fois en place sa sera super rp et sa peu être trés interressant.


Merci de me répondre ou de donné votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:00

Quelques propositions...

Citation :
(1)
* DIPLOMATIE ET RUSE: Trouver un vrai but à ses deux compétences
- Développer ses compétences comme celle de la magie (évolutions)

Diplomatie
:Le diplomate est une personne qui éxcéle dans le domaine de la persuasion,alors reprenons l'idée de la magie et installons des échelons de diplomatie :

-->Sorts

1:incite les enemis à rejoindre vos troupes(10,20,30% selon le niveau)
2:incite le suicide des troupes adverses(10,20,30% selon le niveau)
3:incite le héroe adverse à rester inactif(1,2 voir 3 tours selon le niveau))



Ruse:
La ruse est souvent le moyen le plus sur pour esquiver le combat.Je vois donc cette compétence,non par pour les couards (kikicékadisa?),mais pour les pacifiques et les commercants (dédicace au grand peyd^^)

Donc comme d'hab',3 sorts par niveau sur 3 niveaux

Sort 1:Une partie de vos troupes se cachent pendant l'assault(10,20,30% selon le niveau)
Sort 2:Vous crée des leurres (10,20,30% selon le niveau)
Sort 3:Vous crée une embuscade (l'ennemie passe 1,2 ou 3 tours selon le niveau)

Je ne vois que comme cela pour que ces compétences rivalisent avec la magie...



Citation :
(2)* Limite du nombres d'hectares du régent a ne pas dépasser.
* Augmenter le nombres d'attaques autorisé et bloquer les attaques à 2 ou 3 sur un meme royaume mais ne plus changer cette règle.

-->Le régent dois évoluer en méme temps que la masse de l'ile,donc je pense qu'une moyenne (sans compter les inactifs dans les bas fonds)calculer je ne sait comment et multiplier par je ne sait quel chiffre peut donner le nbre d'ha maxi du régent tout en sachant que si l'ile prospére le régent ne soit pas encré à un chiffre fixe mais à une variable...

Reste encors le charisme,cette compétence je l'a voit plus dédié aux héroe,chaque points attribué au charisme lui conférerai 0.5 points d'attaques.A 45 points cela lui attribuerai 0.5 *45=22.5 points(globale à toute l'armée)

La dessus,bien sur,il faudrais considérer les points attribué au héroe (10 par level) comme des points inactifs ne servant qu'à débloquer des objets,vétement et armes qui seraient référençés sur le forum...

Le but de l'opérations?une chance pour tous.Le plus pour ceux qui ont héroe level xx?Avoir des objets conférant des pouvoirs que d'autres ne peuvent avoir!!!

Voila,c'est ce que je propose dans un soucis d'égalité alors ne me craché par vos venins lol!

J'ai reçu beaucoups de plaintes sur le fait d'une possibilitée de Raz et beaucoups d'autres sur l'ennuis qui se gangraine dans l'iles...C'est une solution,sur celle ci viendra bientot se gréffer "les quétes" mais ceci est une autre histoire Wink

Herboriens,herboriennes,à vous la parole ^^

PS:le 10,20,30 % est un chiffre mis purement au hasard,à Kéké de voir pour s'aligner à celui de la magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Acraméria

Acraméria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

C'est pas mal le petit mix que tu propose, sa a l'air interressant. Very Happy

Au pire j'avais penser a une petite ressemblance a "heroes", mais avec quelque truc qui change hsitoire de jamais arrivé a une limite au jeu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:27

Alors voici quelques informations supplémentaires :

- Je souhaite que la Raz (ou simili Raz) se passe une fois les évolutions seront codées (et pour l'instant , j'ai pas trop le temps, même si il y aura certainement un mise à jour ce week).

Pour la quête, cela va être assez dur de ne faire intervenir que le héros (je peux aussi y réflechir), car les quêtes sont relatives aux ENJS. (un nombre X d'ENJS à détruire pour une quête).

Pour les sorts :
- la diplomatie permet de moins de faire attaquer.
- la diplomatie augmente la défense.

Je peux aussi rajouter des sorts pour la diplo, mais ne sera-t-elle pas plus avantagé dès lors ? (ou je mets en place des sorts réduits).

Ensuite quelques explications vont mettre nécessaire pour les sorts proposés :

1:incite les ennemis à rejoindre vos troupes.
Supposons l'armée adverse avec N troupes différentes composées d'un certain nombre de soldats chacune.
J'ajoute au diplomate P% de troupes provenant de chez l'adversaire .

Pb : si le diplomate lance le sort et tombe sur une troupe qu'il n'a pas. Cela lui fera un leurre de plus que l'adversaire, ce qui n'est pas négligeable . (sort level1 ou plus). Dans le pire des cas, il pourra se retrouver avec 15 troupes différentes (et l'adversaire 12).

De plus, si à la fin du combat, il lui reste des troupes provenant de chez l'adversaire, il pourra avoir plus de troupes différentes (>12 par exemple), ce qui pourra poser un problème.

2&3 me paraissent clair.

Espionnage
1:Une partie de vos troupes se cachent pendant l'assault(10,20,30% selon le niveau)

Lorsque l'ennemi attaque, il ne voit pas toutes troupes. Soit. Ceci ne sera valable que seulement 1,2,3 tours. Pas à l'infini. Sinon le combat ne pourra jamais se terminer....

2&3 : OK.
(j'avais pensé à des sorts de destruction mais pourquoi pas).


On peut aussi réfléchir à des sorts de type counterspell. La magie peut encore beaucoup évolué. Les évolutions futures peuvent être appliquées après. Mais dans le meilleur des cas, il faudrait que les compétences soit plus ou moins équivalentes lors de la raz, pour ne pas se sentir léses, une fois de nouvelles évolutions mises en place.

Pour le charisme : pourquoi ne pas le laisser telque (changer le nom de la compétence, genre combativité) et lui donner le droit de faire évoluer les armes dans la forge. Ainsi quelqu'un utilisant essentiellement la magie (donc les points en magie), aura certes de la puissance dans les sorts, mais des unités légérement moins puissantes (les mages sont toujours plus faible que les guerriers c'est bien connu, idem pour les diplo et les voleurs)

Ca c'était le point : Compétences. Passons au régent.

Pour ce qui est du calcul de la moyenne : Je vais "surement" prendre les royaumes supérieurs à 5000 Ha, hors régent et enjs. En effet, ce sont des royaumes qui jouent "certaienement", laissent beaucoup d'inactifs hors calcul, pour plus de réalisme .

Actuellement cela fait une moyenne de 275Kha . Multiplié par 10, ca nous donne 2.750.000 Ha. Ce qui me parait beaucoup plus raisonnable. Après le facteur est peut-être à améliorer en fonction de diverses variables.

Maintenant les items :

J'ai développé une page pour la liste des items disponibles, ainsi que leurs différents attributs. On peut aussi etayer le forum. Ca rameutera les gens ici, qui viendront faire plus ample connaissance en même temps.

Enfin, pour la dite raz : Toujours pas de date de prévu, c'est suivant comment les développements avancent (et aussi le boulot à la boite). Je peux aussi razer partiellement : les joueurs les plus avancées (technologiquement, xpment, batiment,...) pourrait avoir une techno d'avance, ou 3/4 levels, ou quelques batiments de plus qu'un joueur nouveau. Enfin, de toute, il y aura prise d'opinions sur raz ou pas raz.
Vous déciderez via un vote, et vos commentaires la meilleure option pour vous, les joueurs.

Sinon, le parrainnage, vous avez un peu regarder de quoi ca causer ? des retours (négatifs ou positifs) ? Des tutoriaux sont-ils à intégrer (la faq est à revoir, certes) ? des améliorations à apporter ?

Enfin, je vais mettre à jour l'ig sur toutes les pages, pas simplement une ou deux. Je verrai si elle ne pose pas de souci (surtout au niveau des couleurs de polices) pour vos petits yeux. Beaucoup l'utilisent ? Etes-vous allez voir dans profil ?

D'autres options de profil ? Vous souhaitez voir autre chose apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

Pour le RAZ (ou simili),pourrais tu etre plus précis sur tes intentions et crée un sondage...j'ai franchement de mauvaises remontées sur cette rumeur,je te conseil de prendre la température de l'ile ou d'etre plus explicite à ce sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Corto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: raz   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

je suis contre le raz mais pas pour garder l'écart qu'il y a entre les joueurs actuels


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

Il y aura un sondage.

En gros, je souhaiterais savoir :
- si l'on raz complétement, tout le monde repart de 0.
- si l'on raz partiellement , en laissant des aspects (héros, xp, batiments, armée, ....) suivant quel rations (avec une limite pour ne pas non plus avoir des différences énormes).
- si l'on ne raz pas, mais la paye tes inégalites, et certains ont déja obtenu le héros plus des dizaines levels, les technos, des milliers de batiments....

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En gros, ma pensée...   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:27

Le RAZ interviendrait au moment où beaucoup de joueurs commencent à avoir le héros et à avoir la possibilité enfin de jouer réellement. Preuve en est, je commence à perdre contre des adversaires qui pendant 2 mois et demi étaient plus facile à battre qu'un petit enj.
Donc si il y a RAZ il faut absolument garder certains "avantages" sinon les joueurs occasionels ne repartiront pas dans 2 mois et demi de galère. Il en sera de même je pense pour d'autres joueurs mieux lotis qui ont persévéré pour acquérir ces avantages et au moment où ils les touchent doivent recommencer tout à zéro.
Globalement, je ne suis pas sûr qu'un RAZ arrangerait les choses au moment où le paysage de l'île change réellement.
Il y eu la période Gléhs qui a cessé par l'acharnement quotidien des ombres à remettre en cause leur suprématie. Les 2 joueurs dont je parle et qui ont réussi à acquérir assez de puissance pour me battre y sont également arrivé par un acharnement aveugle. Ce jeu avant tout est une quête de longue haleine... combien suivront une deuxième quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

Citation :
Preuve en est, je commence à perdre contre des adversaires qui pendant 2 mois et demi étaient plus facile à battre qu'un petit enj.

Simpas la comparaison ^^

Je suis contre la RAZ, mais s'il arrive je propose de tout détruire sauf les technos, ca c'est le plus "chian" à avoir et je pense pas que les gars ayant presque tout maintenant, apprécissent demain de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

pour moi une raz est une remise à zéro donc on ne garde aucun acquis.

les nouveaux joueurs seront toujours aussi désavantagés si on garde telle ou telle chose.

donc c'est tout ou rien, même si ça va être douloureux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

De garder les technos, c'est bien pour ceux qui les ont toutes, et ceux qui sont entrai et qui trouve cela très long et qu'ils n'aimeraient pas recommencer, comme ceux qui les ont déjà d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan de Cypheria

Kahlan de Cypheria


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

mais que fais -tu de ceux qui n'en ont pas ? ils ne peuvent pas avoir autant de troupes différentes que ceux qui ont certaines technos par exemple.

je me souviens de mes débuts, c'était difficile , les Glehs n'auraient pas été là...je serai encore en train de ramer voire ne plus être là du tout. quand tu te fais taper par un joueur qui a un mass et 8 leurres et toi tu a 5 ou 6 bestioles differentes tu tiens pas la route.

réussir à obtenir des technos ou de l'xp c'est ça aussi l'interet du jeu. maintenant nous les anciens joueurs on sait comment aller plus vite et faire au mieux, il est là notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

J'ai exprimé, mon avis, mais c'est pas moi qui tranchera de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Corto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: raz   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:08

Cyphéria à raison un raz c'est tout donc je suis aussi pour tout mais pas pour rien je veux
que le héros ne dépasse pas le lvl 1OO que leur pillage soit réduit et que le notre soit augmenté que le cout des techno soit réduit que la production soit augmenté pour nous et qu les techno soit rééduite niveau temps et plusieurs amélioration pour qu'on puisse les ratraper je pense que c'est la meilleur solution et une fois le niveau ratrappé l'écart se creusera encore par rapport aux actifs et moin actif mais le jeu sera plus riche et l'écart plus facilement ratrapable
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

L'après RAZ ce feras donc sans moi.
Mais peu importe......et dans 6 mois on recommence pour faire plaisir a ceux qui viennent de temps en temps joué un petit coup et qui se plaignent des autres qui ont pris de l'avance.
C'est pas bien grave puisque tout les jeux géniaux de ce genre se terminent ainsi.
J'ai passé des jours et des nuits(demandé à Ruarc) pour arriver a construire un royaume puissant, aujourd'hui j'ai un héros level 100 qui ne vaut plus rien car tout mes bonus sont à zéro, et l'on me demande encore de donner ce que je n'ai plus avec un RAZ.........alors non merci.
Bon jeu à tous et ceux qui sauront se reconnaitrent manqueront beaucoup a
Damo.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:22

Bon, je ne répondrai pas ce soir, mais j'étudierai le sujet demain.

Je comprend bien que la raz compléte, n'est pas possible. Certes, elles permettrait de retirer une certaine partie des inactifs (voir bcp inactifs), mais enleverai aussi une population de joueurs, qui auront jouer, auront participé, mais ne seront plus.

les technos effectivement, certains ont pris le temps de les développer. Et pendant ce temps, n'avait pas appris à comprendre le fonctionnement du jeu ? A l'époque ou le temps avait été allongé, c'est justement pour avoir une meilleure prise en main. Le jeu est assez complexe (je pense), il faut certainement se familiariser.
(De plus, au sujet de certaines technos, j'ai posé dans le sujet d'à coté).

Pour les ressources, effectivement, cela va être necessaire. Pas le 0 absolue, un ratio. Mais certains (dont je fais partie), avont des stocks de plusieurs millions ...

Pour l'armée et les batiments, cela sera sur un ratio, je pense aussi. Il est clair que si on laisse un roy à 20 ou 30m d'hectares en partant de 1000, certains pourront être découragé.

Maintenant, il y a encore beaucoup de temps, avant que sache vers quelle voie , vous souhaitez vous diriger. Je demanderai certainement à peyrdragon, de me refiler une partie de ses ha (de toute facon, limite un peu oblige Smile). Des équilibres encore à apporter. quelques correctifs. quelques trucs à finaliser.

La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Corto

Corto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: raz   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

et pourquoi pas créer une autre île un autre nom les mêmes principes mais une nouvelle terre et on pourrait faire un trés bon rp en disant que cette ile à été découvrte depui peu peuplé de cannibal (=ENJ) et on pourait envoyer des navire partant d'herbory pour se rendre la bas et ce serait le commençement d'une nouvelle ère mais herbory existera toujours pour ceux qui veulent rester.
qu'est-ce que vous en dîtes ? donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:11

Juste pour infos voici l'état de mon héros apres 253 jours de jeu......qui dis mieux.

Level : 100
Charisme 94
Diplomatie 0
Ruse 0
Magie 6

Et voici mes bonus après des heures et des heures de combats

Bonus
- attaque : 0 %
- défense : 0 %
- pillage : 0 %
- vol : 0
- nombre d'attaques : 0
- alignement : 0
- production : 0%
- coût des troupes : 0%

Rien que des zéros alors merci les quetes et les nouveautés.

Vous etes vraiment afligeant de vouloir absolument dégouter les anciens qui se sont battus pour construire quelque chose.

Je n'ai pas gagner un seul combat depuis trois jours contre un joueur non ENJ, alors qu'il y a une semaine je dormais tranquille.

Vous venez de perdre Damo......demain vous allez perdre Jena et après demain Derzou......alors bon jeu jeune et vaillants joueurs.

Petite pensée aux Saints Glehs qui furent pour moi la graine de piment qui faisait vivre les Ombres.
Et je ne peux quitter ce jeu avec une pensée particulière pour la princesse Kalhan.................une vraie princesse.

Edit de Kheldar : juste pour info, les compétences avaient un bug, je vais te désassigner un point et te le remettre, puis tout devrait rentrer dans l'ordre pour ton héros.

et puis restons calme et courtis. ceci reste un débat. tentons de faire le meilleur compromis (tout domaine), expliquez plus ce qui est moins génant (des ressources, des batiments, ...) , extremenent génant (items, héros, guilde ... ?). Rien est encore décidé. restez au possible constructif, sans monter sur vos chapeaux de roues
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

damoclide a écrit:
Vous venez de perdre Damo......demain vous allez perdre Jena et après demain Derzou......alors bon jeu jeune et vaillants joueurs.

Comme si on allez te laisser faire lol!

damoclide a écrit:
Petite pensée aux Saints Glehs qui furent pour moi la graine de piment qui faisait vivre les Ombres.
Et je ne peux quitter ce jeu avec une pensée particulière pour la princesse Kalhan.................une vraie princesse.

/me se met à pleurer

damoclide a écrit:
Juste pour infos voici l'état de mon héros apres 253 jours de jeu......qui dis mieux.

Level : 100
Charisme 94
Diplomatie 0
Ruse 0
Magie 6

Je crois que c'est ça le problème des "nouveaux" (Khalimdor 253 jours => c'est un nouveau Laughing )

Ils voient des héros level 100 alors qu'ils en ont un lvl 10 - 30 (voir pas) et se disent qu'ils ne rattraperont jamais l'écart (là ils ont raison)

Perso, j'ai un héros level 20 et le héros de Damo ma fait pas peur Twisted Evil

Donc voilà l'idée : pourquoi ne pas mettre un système de level par palier pour le héros, par exemple : il gagne 10 ou 20 % de l'xp gagné pour atteindre le level 50 mais il lui faudrait de plus en plus d'xp pour monter ses levels, ça permettrait aux "nouveaux" de rattraper les "anciens" puisque ceux ci monteraient de moins en moins vite Very Happy

Je vous laisse délibèrer mais on reste calme (et le premier qui parle d'arrêter, je le zigouille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Corto

Corto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: raz   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:53

je trouve sa une trés bonne idée d'augmenté l'xp pour avoir le palier suivant comme sa on ratrapera bien mieu le retard en gardant les plus actifs du jeu et en ayant plus d'actif mais il faudrai aussi limiter les ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

Corto a écrit:
je trouve sa une trés bonne idée d'augmenté l'xp pour avoir le palier suivant comme sa on ratrapera bien mieu le retard en gardant les plus actifs du jeu et en ayant plus d'actif mais il faudrai aussi limiter les ressources...

Je crois que tu devrais oublier l'idée d'une RAZ (si c'est pour perdre des joueurs c'est pas la peine)

Et pour les ressources, ils en nt pas eu des millions grace à leur prod donc les limiter servira à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Corto

Corto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: raz   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

Quand on y pense il y a pas mal de joueur qui font de trés bon rp mais n'ont aucun rô^le dans le jeu ce qui est fort regretable car cela pourrai fortifié le rp et pour donné encor plus de valeur à bff ont pourrai faire une histoire pour l'île et le rp des joueurs devrait tourné obligatoirement autour du rp général

je ne veu perdre aucun joueur mais c'est juste que certains ont tellement d'avance que sa devient un peu moin amusant mais je ne veu perdre personne mais plutot en recruter ramener vos amis comme l'ont fait certains joueurs ont pourrai faire quelque chose comme parainage (ceux qui ramene des joueurs ont des récompemse en ressources ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZ or not RAZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAZ or not RAZ ?   RAZ or not RAZ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ or not RAZ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser