| TO DO | |
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+7Arpenteur Ruarc Varagoth damoclide Millmillon Jabberwock Kheldar Tassadar 11 participants |
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Auteur | Message |
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Tassadar Admin
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: TO DO Jeu 18 Jan - 0:37 | |
| Nouveautés :
* graphisme (V2). - refonte du bandeau (Merci jabby) - icones (si certains sont libres pour en trouver une collection qui colle sympa) - en cours
* stratégie des combats. * révision des compétences. * images ingame (idem si certains sont dispos ou se sentent designers dans l'âme). Euh, Urlu, je veux pas de tes créations, je le dis tout de suite.
Améliorations :
* Ajustement de quelques unités. * Milices -> reconstruction de l'armée
je remettrai à jour après avoir parcouru le forum. | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Ven 19 Jan - 12:46 | |
| Petit rapport aux troupes encore présentes :
entre hier et aujourd'hui, je vais avancer les derniers points. Tassasar , ou quelqu'un d'autres qui arrive à m'attraper le peu de temps que je suis connecté sur MSN, faudra tester cela :
- limitation du nombre de troupe si destruction partielle du batiment - Outil de gestion des images dans la bibliotheque pour la creation des objet
Pour l'instant il est pas top, je vais voir déja pour augmenter la collection d'images mise à disposition. C'est mieux qu'avant, mais y'a encore un peu de boulot de ce coté (mais c'est pas bloquant pour créer les objets magiques).
- augmentation de l'experience du heros A chaque fois que vous passerez la barre du level 50, vous tomberez à un level XP de 10 (maintenant, plus 0 comme avant), et votre héros prendra 10 points d'expérience . Jusqu'à la limite de 50 points aussi. (ca me rappelle vaguement quelques choses... adou .. )
- possibilité de choisir son type de magie C'est fait par contre, le nom des sorts, image et descriptif reste identique. Si quelqu'un est chaud pour me filer un coup de main.
- augmentation des dégats causé par la magie. Les dégats ont été augmenté d'environ 20%.
- Augmentation du nombre de sorts suivant le niveau Le premier niveau permet de lancer 3 sorts durant un combat Le deuxieme niveau permet de lancer 4 sorts durant un combat Le troisième niveau permet de lancer 5 sorts durant un combat
Pour vous dire franchement, je sais pas comment va réagir le script de bataille lorsque l'on aura 3 ou 4 sorts. Enfin idem , je testerai ce soir.
- Les divers bugs remarqués ont dû être corrigés. | |
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Tassadar Admin
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Ven 19 Jan - 19:46 | |
| Pour ma part, la magie, je peux pas t'aider, pour ce qui est des images de la bibliothèque, je vais tacher de trouver des images.
Je ne serais vraiment disponible que samedi soir et encore, c'est peut etre incertain. Peut etre que ce soir je serais là, mais à 1/2
Je t'enverrais par mp les liens des images. | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Ven 19 Jan - 23:15 | |
| Pour les images, l'intégration est un peu chiante (faut le dire, pour l'instant la gestion est supra merdique, peut-être faire la gestion des images en base....).
Pour la magie, au pire je te file des levels en magie histoire de tester. La c'est le final, on s'en cogne un peu. Hier, je me suis bien rajouté des ressources pour tester la destruction des batiments,.. | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Lun 22 Jan - 18:18 | |
| Bonjour Tout le monde,
aujourd'hui j'ai pas mal avancé sur :
- l'outil de gestion des images dans la bibliotheque pour la creation des objets (gestion en base des images), rattachement des items à un type.
- Pouvoir le faire mourrir le heroes pendant les combats et le résucciter via le sanctuaire (pour les humains). Il me faut finir ce batiment avant de finir son intégration en base.
- Concernant la diplomatie, l'empereur peut influer sur le range d'attaque haut. Je ne sais pas mesurer l'influence que cela aura, mais certains joueurs souhaitaient cette modification.
- l'outil pour le cout des batiments. Comme expliquait dans un autre topic, j'ai refais l'outil pour l'ajustement des batiments. Je constate effectivement des gros soucis au niveau de l'équilibrage. Je vais mettre en place l'outil ce soir, in game, et je ferai les modifications des coûts des batiments demain en journée.
Je vais voir pour travaille demain sur la réparation globale des batiments, et je vais commencer à réfléchir sur l'apprentissage des sorts pour le héros (sorts persistant pendant un tour, sorts d'attaque, ....). voila. Sinon question BUG et autres améliorations, je pense avoir fait quasiment le tour.
Je vais aussi retester la création de compte, de rnjs histoire de voir si tout est opérationnel avant de razer (prévue max dans 15 jours). | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Jeu 25 Jan - 13:45 | |
| Je reteste aujourd'hui les creation des comptes (rnj et autres), mais a priori au vu des tests menés hier soir, les rnjs maintenant sont bien crées. Reste les comptes joueurs.
Ensuite :
- Le heros apparait dans les rapports il lance 3 sorts au trois premiers tours .
Sur ce point, faudra peut-être développer l'idée suivante : si l'xp de mon héros augmente, alors il a accès à de nouveaux sorts.
Enfin, j'ai effectué ce matin, la réévaluation complète des batiments. Les coûts sont devenus plus petits mais leur résistance aussi.
Maintenant, niveau équilibre, je pense que c'est plus en jouant que l'on verra les petits défauts. | |
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Tassadar Admin
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Jeu 25 Jan - 14:53 | |
| pour les enj, ça va, pas de bug Pour les sorts héros, il en lance un pendant les trois premiers tours. Pour la mort du héros, il n'y a pas de problème ni pour la réanimation, j'ai testé | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Mer 23 Mai - 0:50 | |
| Up du topic. Cf premiere reponse, pour détails. Idée récupérée d'un forum : le parainnage des jeunes royaumes : prendre contact avec eux les premiers jours, les faire découvrir le jeu, ... Ils deviendront peut être vos alliés, rarement vos ennemis (je pense), et participeront peut-être aux forums. Je vous rapporterai le fait si vous souhaitez plus de détails (si ca vous tente bien sur). D'autres n'auront qu'à chercher rapidement dans un forum bien connu ) | |
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Jabberwock
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TO DO Mer 23 Mai - 14:15 | |
| Excellente idée le parrainage, on pourrait aussi forcer tous les joueurs de plus de X jours de jeu à parrainer au moins un joueur. Il faudrait penser à renforcer l'aspect communautaire du jeu et ca me parait un bon moyen... | |
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Millmillon
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TO DO Mer 23 Mai - 16:55 | |
| Oui le parrainage tres bonne idée Jvé pouvoir apprendre a Jab comment on joue | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Mar 12 Juin - 22:49 | |
| Si vous souhaitez avoir des outils pour parfaire le parrainage, n'hésitez pas à poster (créer de préférence un autre topic pour éviter de polluer ceux la).
Un Saint Glé a brisé le "bonus" du level 50... Soit. Je vais attendre que quelques personnes aient ce fameux bonus afin de lancer quelques quêtes et autres amusements.
Nos amis les modos (enfin ceux qui écoutent) : vous pouvez voir actuellement les quêtes créées, les ob... ma.. et en créer. Je vous laisse le soin d'en créer (proprement, car la il manque des renseignements et autres, si y'a bug, n'hésitez pas à faire un joli topic).
Je pense à ca : voulez pouvoir supprimer les demandes d'achat ? (je pense notamment aux hectares, et les effets pervers que cela pourrait avoir). | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| Un petit up du topic pour vous tenir informer :
- Pour l'intégration du bandeau. j'ai presque fini d'intégrer le bandeau humain. En espérant que l'espacement des boutons sur les autres bandeaux ne changent pas, ca devrait bien se passer. Par contre, Jabby si tu pouvais me renvoyer les bandeaux (orc,elf, démons ?) ca serait sympa.
- Les icones, je me suis débrouiller pour en trouver. Si vous les aimez pas, c'est pas trop dur à changer.
- Au niveau graphique : j'ai pris deux résolutions 1024*768 1280*1024 qui sont a peu près la taille standard de tous les joueurs.
Vous pourrez choisir dans le profil si vous souhaitez avec les images et si oui dans quelle résolution. Je rechercherai un ou deux personnes (à qui je modifie les options de profil), histoire de voir si ce bandeau peut-être améliorer .....
Sinon au niveau des changements ingame : - La PI :
* en théorie, vous ne devriez plus produire pour les futures PIs (j'ai patché. Je vais vérifié qu'il n'y ait plus de calcul de ressources pour vos prochaines PI).
* Il faut un minimum de 48h entre deux PI.
- Multi/Jeu à partir de la même ip.
Certaines personnes voulant jouer à plusieurs sur une même machine, j'ai modifié le code pour qu'une personne ayant la même ip qu'une autre, ne se voit pas du tout ingame (sauf pour la messagerie et les dons peut-être). Pas de troc, ni de commerce, ni d'attaques possible.
- La milice
* Une idée avait ressurgie concernant une milice qui viendrait sur votre territoire le protéger. C'est pas trop RP, et un peu chiadé Et venu la solution de la reconstruction de l'armée après une défense victorieuse.
J'ai posé le script cette après-midi. Je vais tenter son intégration ce soir.
Processus de reconstruction : * Vous gagnez contre un attaquant. * Suivant le nombre de ressources en votre possession, au bout de 5 minutes : - si vous possédez assez de ressources, votre armée sera complétement recréer - sinon je descend de 5% par palier et je regarde si les ressources nécessaires sont en votre possession. Si oui, alors l'armée est recréée, sinon je baisse de 5% et je recommence.
Faut que je regarde cette histore de 5 minutes et que je rajoute les champs necessaires en base pour finaliser cette intégration.
Si j'ai le temps, je vais regarder pour cette histoire de messagerie et faire des messages groupés. | |
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damoclide
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: TO DO Mar 14 Aoû - 19:52 | |
| Le processus de reconstruction est un super truc qui me plait bien. Encore bravo pour ce super boulot | |
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damoclide
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: TO DO Dim 19 Aoû - 20:36 | |
| Ca marche pas encore la reconstruction......ou alors pas chez moi. | |
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Ruarc Varagoth
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: TO DO Dim 19 Aoû - 23:11 | |
| Non ça marche pas chez moi non plus, me suis fais attaquer vers 19h30 et à 22h j'étais pas reconstruis, j'ai un message dans le RC qui me dit " test pour reconstruction" mais ça reconstruit pas, heureusement que mes chers ennemis ne s'en sont pas rendu compte | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Lun 20 Aoû - 10:43 | |
| Effectivement pour l'instant, c'est simplement du test.
J'en effectue quelqu'un pour voir si les ratio de reconstruction (suivant votre nombre de ressource) sont correctes.
Je regarde aussi les temps de génération, savoir ou j'effectue les recalculs d'armée. J'ai deux solutions : la bataille ou la liste des empires et suivant les temps de génération, je verrai ou je la met.
Edit : J'ai l'impression que les créations de compte sont peut-être impactés. J'ai oublié de rajouter les nouvelles valeurs dans le script de création :s
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
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damoclide
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: TO DO Lun 20 Aoû - 12:14 | |
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Arpenteur
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : orange Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: TO DO Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| pour le parrainage ce serai une super idée j'en ai déjà 2 sous ma tutelle lol et ils ce débrouillent bien il faudrait franchement mettre en place cette idée | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Lun 20 Aoû - 20:45 | |
| Pour le parainnage, certes nous savons que ceci doit être mis en place. Maintenant la question, c'est comment ?
Pouvoir parainner les personnes direct in game ? Leur envoyer une missive "untel souhaite être votre parrain" avec un lien l'amenant vers une page spéciale "parainnage" avec un chat entre lui et son parrain (plus comme le centre ville), un liste de conseils à suivre, ....
Le sujet est ouvert. Si ceux qui ont des idées veulent ouvrir un sujet spéciale "parainnage" , pour faire un état des lieux, allez-y. Je prend toutes les idées sur le sujet (j'en ai pas beaucoup). | |
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Kogan
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: TO DO Mar 21 Aoû - 9:36 | |
| Je joue à un autre jeu php ou il ont ouvert un topic sur le forum, et quelqu'un actualise la list de parrain et des parrainés. Ces personnes ont demandé qu'elle soit ajouté à une liste. Après deux gars peuvent s'arranger et je trouve que l'idée du tchat comme le centre ville est pas mal. | |
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Kheldar Admin
Nombre de messages : 701 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TO DO Mar 21 Aoû - 23:43 | |
| Bon j'ai eu un peu de temps, aujourd'hui. Je continue des tests sur la reconstruction qui marchouillent... Sinon pour faire un test de parainnage : - Citation :
lien correct :
http://battleforfreedom.free.fr/parrain.php
C'est du rapide. J'attend vos propositions d'améliorations. Les règles pour l'instant : - 1 parrain peut avoir plusieurs filleuls (je suis pas sur de l'orthographe) - 1 filleul ne peut avoir qu'un seul parrain (la marraine ?? ...) - Possibilité de communiqué entre le parrain et le filleul via un tchat comme celui du centre ville.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:53, édité 1 fois | |
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marlok Modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 46 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: TO DO Mer 22 Aoû - 10:49 | |
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Arpenteur
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : orange Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: TO DO Mer 22 Aoû - 11:37 | |
| il faudrait imposer au personne les plus ancienne dans le jeux d'avoir un filleul sous peine de sanction établir des listes pour savoir qui prendre en parrainage et surtout la duré de parrainage,éventuellement pour lancer la chose apporter des avantage au parrain style des bonus de production des réduction de taxes dans les commerces et afin de voir si personne ne triche faire un suivie enfin voilà quelque idée | |
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marlok Modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 46 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: TO DO Mer 22 Aoû - 12:23 | |
| Je ne suis pas daccord du tout... Il est pas né celui qui m'imposera de parrainer un bizu alors que je prends un malin plaisir à casser le peu de batiments qu'ils onts Et de plus il existe un organisme qui prends en charge les nouveaux,elle s'appelle la G-U-I-L-D-E Autre chose,il faudrait mettre une marge niveau jours pour un parrainé...je vient de demander à Ruarc d'étre mon parrain,je trouve que c'est abusé nan?? | |
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Kogan
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: TO DO Mer 22 Aoû - 13:02 | |
| Je demanderais à mil alors :p mais je suis pas sûr qu'il accepte ^^
Et moi aussi je suis pas d'accord. On fait ce qu'on veux. Si on ne veux pas de filleul ba on reste sans filleul. | |
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| Sujet: Re: TO DO | |
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| TO DO | |
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