Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TO DO

Aller en bas 
+7
Arpenteur
Ruarc Varagoth
damoclide
Millmillon
Jabberwock
Kheldar
Tassadar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arpenteur

Arpenteur


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : orange
Date d'inscription : 09/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

une autre réaction de votre part m'aurai fortement étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Je pense que vous ne soyez pas la personne la plus adéquate pour juger les Saint Gléh. D'autre part, je ne me sens pas visé par vos précédentes paroles. Si vous ne me croyez pas je vous ferais contacter quelqu'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:57

On arrête le fight Smile

Sinon, le parrainnage, je voyais plus cela comme une aide au jeu (pouvoir parler à un joueur directement, transmettre des ressources en petites quantités (peut-être une idée)).

J'ai pas envie de réduire les taxes, ou donner un réel avantage ingame car on utilisait le système en le détournant de son objectif initial.

Juste une aide pour le joueur nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Arpenteur

Arpenteur


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : orange
Date d'inscription : 09/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

vue sous cet angle c'est pas mal pourvue que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben voilà une idée qu'elle est bonne...   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

moi qui mettait un point d'honneur à aider les nouveaux en conseils comme en ressources, je trouve le système de parrainage interressant puisqu'il intègre dans le jeu une touche d'altruisme dans ce monde de barbares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Barbare ! Tout de suite les grands mots ^^

Mais je trouve que le tchat entre parrain filleul est indispensable et c'est vrai que faire des dons et bien, mais pourquoi en petite quantité. A vrai dire j'ai déjà parlé parrainage avec quelqu'un qui devrait être mon filleul. Je l'aide déjà ce qui est normal, mais c'est vrai qu'ils prennent vite la folie des grandeurs ^^. Pour cela je lui ai dis que je mettrais un système* au point pour qu'il prenne son indépendance petit à petit. Et un filleul / parrain est une personne sur qui on peut compter normalement et donc si les dons se font en petites quantités je trouve ça moins bien (Après ça dépend combien est la petite quantité) car le filleul n'est pas très expérimenté, moins que le parrain (normalement) et s'il perd et qu'il ne sait pas quoi faire de ces ha, le parrain lui garde au chaud. Tous des petits exemples comme ça.

*Ce que j'ai pensé comme système est le suivant. Je pense qu'il faudrait créer un espace ou le parrain puisse stocker des ressources. Le parrain choisi de mettre ce qu'il veut et le filleul se sert à sa guise. Mais si le parrain ne le rempli que de temps à autre, cela apprendrait au filleul à faire attention à ces ressources et donc à devenir plus apte à être indépendant par la suite. (Ou alors le parrain peut le remplir qu'une fois par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
damoclide




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Et ça commence.......dis nous tout de suite que tu cherche un grenier.
Pourquoi des aides qui vont pourrir le jeu?
Les conseils de stratégie et d'aide sur le jeu serons bien suffisante à mon filleul pour aller chercher ses ressources ou il le faut.
Simplement transmettre son savoir faire est déja à mes yeux une richesse qui vaut bien toute les ressources qu'on pourrait lui offrir.

PS: si le filleul de Kogan ne sait ou mettre ses hectares, faite moi signe, je lui chuchoterais la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : orange
Date d'inscription : 09/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

un grenier...et pourquoi pas une banque avec des interets a 300% aussi...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours vraiment....ce n'est pas une bonne idée ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:01

Pour se transmettre des ressources, il peut utiliser le commerce aussi.

Entre les demandes d'achats, et les ventes furtives à 0.01, je pense qu'il y a moyen de se passer les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kogan

Kogan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

D'ou l'intêret. Par exemple, je met 500 k de ration, de pierre et de bois. Je le recharge quand je veux et il devra apprendre à se débrouillez avec ça quand il en aurra besoin. Et si je vois qu'il ne tape pas dedans c'est qu'il arrive à gérer son budjet.

PS : Je me passe de vos commentaires les deux gusse, surtout ceux de Arpenteur, car vous n'êtes pas admin aux dernière nouvelles. Et puis si j'ai besoin d'un grenier J'attaque Gromorie et c'est bon. Capiche !

Edit : Au lieu de critiquer, chercher des idées pour améliorer le jeu, ça vous fera du bien, et à nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : orange
Date d'inscription : 09/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:43

dsl je n'étais pas au courant qu'il fallait être admin pour essayer d'aider le jeux a avancer merci de l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:51

Kogan, c'est simplement son avis.
Si il pense que c'est pas une bonne idée, il peut le dire , et la raison pour laquelle il le pense.

Après, je juge le pour et le contre, et je prend en compte l'idée ou pas.

Donc Kogan évite les excès...

Et je confirme qu'elle n'est pas bonne. il existe d'autres solutions pour se transférer les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Bonjour,
un bref passage pour vous tenir informer :

- la reconstruction des troupes a été réactivée. Je pense avoir trouver le souci de création.
- la persistance a été activée. idem, je pense avoir trouver le souci.
- les enjs peuvent avoir de la magie (enj niveau1, sera au max, level1 magie, enj niv2 = magie niv 2, ...). Ils peuvent en avoir, mais c'est pas forcé (c'est un random).
- la messagerie pour les guildés, permet à présent d'envoyer un message à sa guilde (via le lien Ecrire à ma guilde). Si vous répondez, vous ne répondrez qu'à la personne qui a écrit le message.
- le problème d'affichage des batiments est résolu.
- j'ai retiré les 2h d'attente pour la resurrection du héros

voila, je crois que c'est tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
koumal

koumal


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : 77730 citry
Date d'inscription : 11/10/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:39

je trouve pas le lien ecrire a la guilde ou est il plise!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:30

Dans messagerie, au dessus de la liste des noms.
c'est pas faux, si pas très visible. je vois pour le déplacer.

edit : voila, c'est tout en haut de la page maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:16

Je le vois pas Neutral , y a un problème chez moi ou c'est tout le monde ??


Edit : j'ai rien dit, je croyais que c'était dans l'onglet "guilde" mais c'est dans "messagerie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:17

Je peux le rajouter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:36

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, d'autant plus que c'est logique qu'un outil de messagerie soit dans la messagerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:08

Kheldar a écrit:

- la reconstruction des troupes a été réactivée. Je pense avoir trouver le souci de création.
- la persistance a été activée. idem, je pense avoir trouver le souci.

J'ai pas encore subi d'attaques donc je peux rien dire Wink

Kheldar a écrit:

- les enjs peuvent avoir de la magie (enj niveau1, sera au max, level1 magie, enj niv2 = magie niv 2, ...). Ils peuvent en avoir, mais c'est pas forcé (c'est un random).

J'en ai trouvé quelques uns mais je me demandais si c'étais normal qu'ils utilisent des sorts de level 1 et 2 dans le même combat et, de plus, ils ne m'ont pas balancé plus de trois sorts Rolling Eyes

Kheldar a écrit:

- la messagerie pour les guildés, permet à présent d'envoyer un message à sa guilde (via le lien Ecrire à ma guilde). Si vous répondez, vous ne répondrez qu'à la personne qui a écrit le message.
- le problème d'affichage des batiments est résolu.

Nikel Very Happy

Kheldar a écrit:

- j'ai retiré les 2h d'attente pour la resurrection du héros


Là ça bug, mon héros est mort et j'ai dû attendre 2h pour le ranimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

Une mise à jour a eu lieu. Elle comprend :
- le correctif pour les problèmes de bonus d'expérience. (j'ai trouvé pourquoi cela planter, plus un ou deux autres bugs).
- le correctif de la persistance : je n'aditionnais pas les hectares. c'est aussi corrigé. Si tout marche (destruisez un adversaire, et regarder si il grimpe ou si il descend), je réactiverai la reconstruction automatique.
- la recherche est en train d'être modifier. Vous pourrez investir plus dans une recherche, pour qu'elle soit plus rapide ou effectuer la recherche avec moins de scribes.
- une page a fait son apparation
Citation :

http://battleforfreedom.free.fr/listeObjet.php

ca vous donnera l'ensemble des objets disponibles. lorsque vous cliquez sur l'image ou sur le nom, cela vous donnera la description. si vous recliquez dessus, cela refermera le paraphet.

je suis en train d'étudier la magie, pour les différents sorts.
Par contre, toujours pour équilibrer :
* Si la ruse, la magie et la diplomatie ont besoin d'un certain niveau afin de pouvoir développer leurs sorts, quid du charisme ?
* Doit on restreindre à partir d'un certain niveau les recherches ?
* Remettre les recherches de ses améliorations à 0 lorsque nous franchissons le level 50 (je crois que c'est le cas de la magie) ?

j'étudie un autre sujet , dont je vous ferai part un peu plus tard. L'histoire d'un empereur et d'une coalition. Quels avantages, quels inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:13

Pour ce qui est du charisme,je peux te trouver une paire de sorts...

Bien sur il faudra oter tous las avantages que la diplo,ruse,charisme
occasionnés...finis les attaques en moins avec un full diplo,finis la force de frappe plus imposante avec le charisme ect...(je parle bien sur des points d'expérience,pas des points héroe)

Je trouve cela moins compliqué d'attribuer des sorts à chaques compétences plutot que de gagné un % d'attribus dans tel ou tel compétence ,à la fin tout le monde préfere les sorts et cela devient un full magie^^

Le méme procédé que la magie sur chaques compétences,rien de plus,suffirait à faire renaitre les compétences "morte".

Pour les objets:

-Ne lésinont pas sur le prix des objets "Hautes classes",le puissant seigneur doit réfléchir en voyant le cout et ne pas les collectionners tels de vulgaires "babioles"...Ils les appréciera d'avantage!!!

-Le vol d'objets,il doit etre possible aprés la mort du héroe adverse mais pas obligatoire...instaurer une probabilitée par rapport au nombre d'ombres (chez les démons) ou si possesion d'objets de voleur(voir panoplie du voleur)

-La vente d'objets:Instaurer une possibilitée de vente de ceux ci avec un minimum haut (50% du prix d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

- ok pour le prix, pourquoi ne pas l'augmenter.
- pour le vol d'objet, je crois qu'il est déja possible de voler les objets (avec un certain facteur) et surtout de posséder un héros.
- La vente d'objet est également prévu (je crois que j'ai codé le script), j'ai pas encore mis de limite sur le prix par contre, je vais l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

marlok a écrit:
Pour ce qui est du charisme,je peux te trouver une paire de sorts...

Bien sur il faudra oter tous las avantages que la diplo,ruse,charisme
occasionnés...finis les attaques en moins avec un full diplo,finis la force de frappe plus imposante avec le charisme ect...(je parle bien sur des points d'expérience,pas des points héroe)


Autant laisser que la magie et retirer le reste alors (parce que là, t'auras des sorts ou des sorts Razz )

Pourquoi ne pas leur mettre des sorts moins puissant que ceux de la magie et leur laisser leur avantage ? ça différencirait la magie des autres compètence tout en comblant les écarts Very Happy

Ma diplo lvl 30 vient de repousser de la magie niv. 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:44

Euh, je pensais plus au level 50 charisme... donc un super bourrin -> barbare -> pas super bon en magie. En gros, la trame simplifié.

Les charismatiques auraient le pouvoir de developper leurs armes (actuellement dans les forges). les niveaux s'adapteraient à leur niveau de charisme comme la magie ou la ruse actuellement. ca rééquilibrerai peut-être les full magie , face au full charisme. les bourrins tapant plus fort partout, les magos nettoyant par frappe churirchicale.

Sinon, l'idée du héros qui grimpe par palier me plait. ca va pas être trop dur à mettre en place. je tente de vous faire ca rapidement. (par contre, level 100, ca falloir remettre les niveaux d'xp à jour (et voir à combien je monte))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:52

Je suis en train de bosser sur plusieurs points. A priori, il y aura quelques changements :

* les bugs (entre autre du héros) sont en cours.
* la vente des objets sur le commerce devrait etre bientot possible.
* j'étudie une idée (vous pouvez aussi réflechir dessus) , cela concerne la création de 3 camps :

- l'autorité impériale (j'ai déja entendu ce nom quelque part) : constitué de la personne au sommet, plus tous ceux qui voudront bien se joindre à elles, guildes et autres.
- la cohalition : tous ceux qui sont contre.
- les neutres : ras.

j'étudie la possibilité de fusionner 1/2/3 royaumes ensemble le temps d'une attaque pour aller se confronter à un royaume plus vaste. Ce type d'attaque ne sera pas gratuit, et ne vous coutera pas qu'une attaque.
Si il y a d'autres idées qui vous viennent à l'esprit.

* dans un autre domaine, je regarde la magie. Les différentes magies, n'ayant pas de différences notables, je vais certainement supprimer le choix de la magie (enfin, si vous le souhaitez le garder , je vous le laisserai), tout comme le passage de niveau (vous devez l'activer lorsque vous attribuer vos points d'xp en magie, mais cela ne sert pas à grand chose , non plus).

Ensuite, je suis en train de faire un joli panel de magie groupant toutes les magies. Celles que vous pourrez atteindre suivant vos levels dans les diverses compétences apparaitront dans ce panel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Contenu sponsorisé





TO DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TO DO   TO DO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TO DO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Annonces officielles et discutions. :: La Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser