Battle for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Php Multi-joueurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde

Aller en bas 
+5
gromor
Kagemusha
Kheldar
Millmillon
marlok
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:15

Lorsque l'ont parle anti-jeu,ont voit de suite la RI...

Mais l'ingéniositée de certains n'ont que trés peu de limite lorsqu'il sagit de se protéger des autres.

J'énumére donc le probléme:

Imaginons-->Si La guilde x s'arrange pour que ses membres montent par paliers (je parle des hectares il en va de soit),qu'est ce qui lui empéche d'ordonner à ses membres de s'attaquer réciproquement jusqu'à l'obtention du status de diplomate leurs offrants une impunitée niveau défense mais tout en leurs laissants la libertée d'attaquer???

Cette pratique est utilisée et cela est bien regrettable...

Je pense qu'une réforme de status diplomatique ou bien une interdiction d'attaques intra-guilde serait à envisager au plus vite sans quoi le jeu va vite perdre de son intérêt...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Millmillon




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:23

De l'anti-jeu ? pffff

Mon cher Mama, cette guilde fort respectable et en dehors de tout soupçon a simplement organisé un tournoi entre ses différents royaumes pour connaitre le plus apte à aller, bravement, sans aide ni peur, attaquer notre brave régent.

Donc, au vu de laisser les guildes organiser des tournois intra-guildes, ne serait-il pas possible de ne pas compter les attaques intra-guildes comme des attaques comptant dans les 10 autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:36

Je peux faire ca. Comme je viens de le dire à Jena, je suis beaucoup occupé par des évenements extérieurs (l'organisation du mariage de mon frangin), mais je tenterai de me libérer un peu demain, pour effectuer quelques modifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:41

Les attaques d'une guilde sur leurs membres ne seront plus comptabilisées.

Cette solution peut être caduque ... Prenez des alliés et demandez de vous taper.
Si je ne comptabilise pas les attaques des alliés, alors prenez vos alliés et déclarez la guerre (même si il reste vos alliés)...

Un système reste toujours détournable. Reste la solution d'augmenter le nombre d'attaques recues globales (pour l'instant 10, pourquoi pas 20, 50 , 100, 1000...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Je ne suis pas sûr...   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:27

qu'augmenter le nombre des attaques soient une bonne idée. Ceux qui vont en pâtir vont être ceux d'en bas qui verront sans cesse les joueurs d'en haut passer par chez eux pour remonter en 1/2 journée dès qu'ils seront descendu.
Il en est de même comme j'en ai parlé à Khaldun pour la casse des bâtiments pour les joueurs qui ne font pas partie d'une guilde, ils ne peuvent jamais monter et se retrouvent sans cesse condamner à jouer entre 4000 et 10 000 hectares. Ce qui fait un jeu à 2 vitesses.
Ne peut-on limiter la casse des bâtiments à ceux qui sont en guerre ou alors faire en sorte qu'on ne puisse casser qu'une fois. Un autre solution serait d'avoir une obligation de choisir une guilde (il faudrait en créer donc d'autres impérativement) pour que toujours les joueurs d'en bas se solidarisent donc puissent absorber plus facilement le va et vient sur leurs terres.
Pour aborder la technique "diplomatie" des ombres sur les 2 derniers jours, disont que comme nous étions en guerre nous avons utilisé le règlement pour parvenir à nos fins sur les St Glés. La finalité n'étant pas d'aller chercher le gérant ce qui serait absurde puisqu'il n'y aurait plus de jeu.
En attendant, ce soir cette tactique ne nous sert à rien puisque les attaques sont bloquées et que nous ne pouvons plus attaquer même nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:02

J'ai tenté de régler le problème des attaques.

Pour le nombre d'attaques que l'on peut se prendre, je vais certainement donner la main à l'empereur (qui devrait pouvoir changer la politique de l'ile dans 5/6j)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Kagemusha




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: les bâtiments..   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

j'aimerais vraiment avoir l'avis d'auttres joueurs "petits" ou même des St Glés sur ma proposition plus haut. Ceux d'en bas qui ne font pas partie d'une guilde ne peuvent (vu le va et vient des plus fort) jamais monter.
Si on limite la casse des bâtiments à ceux qui sont en guerre on augmentera le nombre de joueurs qui viendront dans la mêlée, j'en suis certains. Le jeu ne pourra que y gagner.
Ou alors les joueurs d'eux même s'astreignent à ne casser qu'une fois sur ceux d'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
gromor

gromor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

moi ce que j'aimerai c'est que l'on ne puisse pas se mettre en ri pendant un certain temps après une attaque !!

ça fait plusieurs fois que je ne peux pas contre attaquer un royaume qui m'explose car il est justement tout de suite après en ri !!
Revenir en haut Aller en bas
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:53

comme d'habitude, les non guildé vont trinquer!! Je pose juste une question:
doit on être guildé pour pouvoir progresser et pourquoi pas devenir Empereur de cette ile?
Certaines pratiques déplorables sont mises à jour, d'autre non. Maleuheureusement, certain seigneur chercheront toujour une faille du jeux pour en profiter au lieu de l'indiquer à Keldhar. J'espère qu'il ne sera pas dupe. Sinon vive la mariée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:13

J'en discuté au téléphone hier avec Derzou. Il est vrai pour l'instant que les guildés ont plus "d'ententes" pour progresser.
J'ai toujours joué à d'autres similaires en tant qu'indépendant. Je me suis tourné vers des joueurs (ou l'inverse aussi) pour former un groupe de résistance en grimper dans les cimes en établissant une stratégie entre eux.

Si les joueurs n'utilisent pas les moyens de communications (forums, messagerie, chat, ...) pour communiquer avec d'autres joueurs, la, je peux rien y faire.

Je vais certainement modifier la gestion des cases à cocher pour la casse des batiments et autres, pour éviter les destructions massives (sauf pour les guerres).

Sinon, voyez vous des avantages à donner aux non-guildés pour leur permettre de jouer au même niveau que des guildés. La question est ouverte. N'hésitez pas à vous exprimer.

Concernant, le fait que l'on ne peut casser qu'une fois des batiments, je sais pas si ca va être simple. Par contre, je peux diminuer l'effet de chaque case (pillage ressources, pillage hectares, destruction) si l'on choisit plusieurs.

3 cases cochées -> seul 1/3 des ressources sont pillées, et 1/3 des batiments destruits.
2 cases cochées -> effet à 50%
1 case cochée -> effet à 100%

Dîtes moi ce que vous en pensez. Cela aurait pour effet, soit de viser un but précis chez l'adversaire, soit de réduire la défonce de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
Millmillon




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:27

j'ai peur que ce qui est proposé favorise ceux qui ne défendent pas ... Hors, pour l'instant, hormis les guerres, ceux qui perdent des batiments sont ceux qui ne défendent pas ...

Et puis, effet celon case coché ... ça va ralentir fortement la possibilité de progresser dans le jeu.

Ce que je remarque actuellement, c'est la facilité avec laquelle on perd des batiments. Donc de une, en temps de guerre, comme dit kheldar, tout doit etre autorisé. Mais, pour les indep, on devrai avoir le choix de mettre une guilde en guerre contre un indep et vice versa.
Ce que je trouverai le plus judicieux : est premiere attaque : rien de changé. Deuxieme attaque sur le meme joueur : le coeff de casse batiment diminue, il diminue encore apres la deuxieme attaque. Et pourquoi pas comptabilisé le coef pr une guilde ?
ex : le premier de la guilde attaque : destruction normale. deuxieme attaque de guilde : casse diminué de 25% (a déterminer) troisieme attaque, encore 25%, quatrième attaque 15 %, etc .... ce qui évite l'acharnement massif ou empeche de profiter d'une absence trop longue du joueur. Et puis ce pourcentage de destruction n'est pas obligé d'etre en 24h glissante, mais en 10h par exemple, ce qui laisse le temps au joeur de revenir apres une defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Admin
Kheldar


Nombre de messages : 701
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

Je vais laisser les joueurs prendrent la parole , pour regarder quelle est la meilleur solution à leurs yeux. Pour l'instant 3 solutions :

- solution A : le système reste tels qu'actuellement
- solution B : effet inversement proportionnel au nombre de casse cochées.
1 case -> 100%
2 cases -> 50%
3 cases -> 33%

-solution C : effet réduit si plusieurs personnes d'une même guilde tape un joueur . Effet -> (1 - (25/100)^n)%. n correpondant au nombre d'attaques déja recus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleforfreedom.info
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

Pour ma pars:

Soluce A -->pour les états de guerre
Soluce B -->hors guerre
Soluce C -->je répondrai méme pas :s

Et un ++ pour l'idée de pouvoir déclarer la guerre à un indépendant.(faudrais aussi qu'ils puissent déclarer la guerre à une guilde ou aux autres indépendants)

Idée-->protéger l'indépendant en diminuant le nombre d'attaques d'une méme guilde sur son royaume(genre 2) mais en contrepartie il ne pourra attaquer plus de 2 fois un seigneur guildé...bien sur tout cela s'annule si la guerre entre eux est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:53

Il faut qd meme faire une différence entre un vrai non guildé, qui progresse de lui meme et plusieurs non guildé qui forme un clan évidemment plus puissant. De plus je connait peu de vrai non guildé déclarant une guerre à une guilde. Par contre l'inverse est tout à fait plausible(fairplay powaa). Dans ce cas là il faudrait que le non guildé n'ai pas de limite en attaque.
ex: 10 guildé tapent 3fois chacun sur le non guildé = 30attaques subient
le non guildé n'ayant que 15 attaques il ne peut riposter que sur 5 guildé

c'est un exemple assez gros mais qui montre bien qu'un non guildé n'a quasiment aucune chance de survie si une guilde lui déclare la guerre, voire meme sans déclaration de guerre ce qui est pratiqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:50

necoho a écrit:
Il faut qd meme faire une différence entre un vrai non guildé, qui progresse de lui meme et plusieurs non guildé qui forme un clan évidemment plus puissant. De plus je connait peu de vrai non guildé déclarant une guerre à une guilde. Par contre l'inverse est tout à fait plausible(fairplay powaa). Dans ce cas là il faudrait que le non guildé n'ai pas de limite en attaque.
ex: 10 guildé tapent 3fois chacun sur le non guildé = 30attaques subient
le non guildé n'ayant que 15 attaques il ne peut riposter que sur 5 guildé

c'est un exemple assez gros mais qui montre bien qu'un non guildé n'a quasiment aucune chance de survie si une guilde lui déclare la guerre, voire meme sans déclaration de guerre ce qui est pratiqué aussi.

Pardon mais c'est justemment le principe des guildes... OK, c'est sur que l'indép est en infériorité, mais en même temps il le choisit donc il accepte les inconvénients. Je suis contre une aide au non guildés, pas parce que je suis dans une guilde (je joue indép sur ogame par exemple ou c'est encore plus la jungle qu'ici...) mais parce que c'est dans l'ordre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:59

ce n'est pas une aide mais un ajustement des forces. Une guilde organisé sera toujours plus puissante qu'un non guildé, c'est évident. Si on minimise l'écart le non guildé à une chance de faire tomber qques royaumes adverse. Il faut aussi arreter de prendre les non guildés pour des vaches à lait sachant très bien qu'ils ont un niveau de riposte ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:30

Pas faux, mais il en à toujours été ainsi, le nombre fait la force, regarde les loups ou le lions qui chassent en bandes.
Après à voir avec les indép si ils préfèrent faire profil bas et ne pas trop titiller les guildes ou carrément passer des accords.

Perso ca m'eclate d'être indép et de pas me laisser piétiner par les guildes, pas besoin de règles pour ca
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:10

Et bien moi personnellement, je suis guildé et chef de guilde comptant 3 seigneurs...
Sachant que pendant 20 jours j'étais seul dans ma guilde, lorsque jeje m'a rejoint c etait parce qu on se serrait les coudes dans le top puis ulae a complété ma guilde mais au final nous n'avons pas de forum et nos seules moyen de communications sont les mêmes que pour tout le monde: msn, le tchat, etc...

j'avais certe une bonne connaissance de jeu mais nous avons toujours joué comme si nous étions des indépendants qui se soutenaient: rien qu'avec ulae, nous n avons communiqué que par missives et a part lui avoir donné quelques ressources très rarement, il n y a eu aucune entraide ou stratégie de guilde.

Pourtant je me retrouve régent et jéjé est second, et tout cela parce que nous avons su communiquer autant avec nos ennemis qu'avec des indépendants ou d'autres qui sont devenu nos amis. Alors je dirai que monter en étant indépendant est possible mais si on compte le faire a la seule force de nos armée alors oui c'est voué a l'echec!
Peu de gens m'ont envoyé une missive pour avoir une aide ou des informations ou quoique ce soit d'autre, même quand j'ai dis que j'étais pret a vendre des ressources au cas par cas, il aurait suffit de me dire que vous vouliez vous venger des ombres et je vous fournissait gratuitement car ils étaient nos ennemis mais personne ne l a fait...

Donc je pense qu'il est tout a fait possible de monter en tant qu indépendant mais il ne fo pas se borner a vivre son jeu de son côté sans se soucier des autres, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

peyrdragon, être indép c'est un état d'esprit, une facon de jouer. Celà ne veut pas dire jouer ds son coin,ma messagerie est certainement aussi pleine que la tienne. Bien sur un indép ne peut devenir empereur seul, par contre tenir une place respectueuse et honorable cela est tout à fait possible. Le problème étant que dés qu'un indép monte, il se fait pouiller voire détruire(et vi:( dans les plus bref délai car justement les guildés savent très bien qu'ils ne risque pas grand chose. Et si comme moi il défend, ca tient 1 fois, 2 fois, 3 fois et après ben j'ai plus qu' à liquider mes ha et repartir d'en bas. Il est vrai que la 1ere vertue d'un indép est la patience mais bon au bout de plusieurs va et vient ca devient saoulant. Je précise bien que je parle d'un indép pur et dur sans pna, sans allié ou autre accord.
Revenir en haut Aller en bas
peyrdragon




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:44

oui, c'est vrai qu'on a chacun sa version de l'indépendance. Mais je pense que si l'on veux un jeu ou l'indépendance permet autant que tu en espère, il ne servira donc plus a rien d'etre guildé...

Dur de contenter tout le monde en fait
Revenir en haut Aller en bas
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

Je demande pas de donner l'avantage aux indép, seulement un piti réajustement qui permettrait qu'on le craigne un peu plus. Je te présente une situation qui est très désagréable et pourtant vécu.
1) un guildé m'attaque et explose son armée sur ma défense(chouette de l'xp Very Happy )
2) le mossieur po content appelle un de sa guilde,lui précise ma déf et hop, plus les pouilles derrière fini l'indép

A l'inverse, moi je doit me reconstruire une armée et utiliser plus d'attaque pour un résultat à peu près identique.
Je ne me plaint pas, je donne juste mon avis de non guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 22/03/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

1) Tu contacte la guilde et tu montre que tu ache pas le morceau (force le respect, surtout avec un bon rp et une bonne présentation <= Vécu, ca marche)
2) Tu gagne leur respect en pétant plusieurs membres, de chez eux ou de leurs ennemis
3) Ils te lachent plus ou moins la grappe.

Je précise que ce système marche avec les guildes respectueuses et réfléchies, comme la cdo (oui contrairement à ce que beaucoup pense, on est juste dur à convaincre lol! ) ou d'autres (autorités impériale voir même les saint gléh je pense avec beaucoup de bats qui brûlent, ils z'aime bien lol). Il est évident que contre des boulets genre "tu pouffe un membre on te multi raid à mort jusqu'à ce que t'ai plus qu'un chateau" ca marche pas trop. Mais bon, un autre indép acharné ca peut faire pareil au final.

Je poursuis sur mon idée, je pense qu'il faut garder un semblant d'inégalités pour que le jeu en vaille la peine... Pour moins jouer indép c'est partir avec un désavantage à compenser, un défi en somme, c'est peut etre mon coté sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Ruarc Varagoth

Ruarc Varagoth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Jabberwock a écrit:

ou d'autres (autorités impériale voir même les saint gléh je pense avec beaucoup de bats qui brûlent, ils z'aime bien lol).

Je confirme qu'on adore quand sa brûle, que ce soit chez nous et chez les autres Laughing

Et pour la solution de Jabb, elle marche (profitez en je suis daccord avec une ombre ) un joli RP (les hrp, sa donne l'effet inverse) plusdes bâts cassés ou même les défaites, sa marche, à conditions de ne pas lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-gleh.forumactif.fr/
marlok
Modérateur
Modérateur
marlok


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:34

Beau RP,casse bats d'un saint ou de plusieurs...et là c'est clair que l'on te lachera pas la grappe lol!

T'as tout pour devenir un Bon Saint et si en plus t'as logique est des plus illogique je te passe diplo king

Alors réfléchis bien petit indépendant insignifiant ^^,si sa te saoule que des membres guildé se penchent sur ton probléme d'indépendant alors que tu n'as rien demandé,guilde toi et rejoinds nous...ont allumera pleins de jolies feu pour ton entré parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
necoho




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:34

bon ben c'est clair les saints glé n'aime pas les indép, bonne route quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde   [Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anti-jeu]Attaques/diplomatie intra-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie
» Guilde
» Guilde
» Bougeons nous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for freedom :: Les Quartiers Techniques. :: Le club des inventeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser